Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 29-01-2015 à 13h12

Bimb'crobien
fatmazohra
...
Messages: 233

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#77 Le 29-01-2015 à 13h12

Bimb'blabla
priscilla58
Merci a tous pour vos messages.
Messages: 3 498

Et bien comme beaucoup j'attendrais la dernière démarque pour faire quelques achats  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#78 Le 29-01-2015 à 13h15

Bimb'Noob
lalapoli243
...
Messages: 4

A nous les soldes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Directioner till the end our love is infinity and with you nobody can drag me down cuz ur perfect to me

Hors ligne

#79 Le 29-01-2015 à 14h09

Bimb'plusse
Weed-die
...
Lieu: CARBONNE
Messages: 164

Merci beaucoup Nine!

Hors ligne

#80 Le 29-01-2015 à 15h35

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas
Messages: 799

Comme depuis quelques années, je pense que c'est radin, -30%, -40% puis -60% (avec un peu de chance si ce n'est -50%).
Ils sont bien loin les -70% du début !!

Hors ligne

#81 Le 29-01-2015 à 17h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ouah, une telle générosité, j'en suis émue (non).

Hors ligne

#82 Le 29-01-2015 à 17h15

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Yay, merci!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#83 Le 29-01-2015 à 17h24

Bimb'Noob
wafaa994
...
Messages: 3

C'est géniale mrc  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par wafaa994 (Le 29-01-2015 à 17h25)

Hors ligne

#84 Le 29-01-2015 à 17h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Super !!! Merci Nine !!!

Hors ligne

#85 Le 29-01-2015 à 18h06

Bimb'Noob
nomie12340
i am the first last person on life
Messages: 8

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif mercie nine  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#86 Le 29-01-2015 à 19h43

Bimb'Super Saïyen
choupinette-choupina
?
Messages: 8 720

Enfin la 2e démarque!Ce n'est que 10 % plus soldé mais c'est mieux que rien.Je pourrais faire d'avantage d'achats mais pas comme quand ça sera -70 %!En tout cas,merci Nine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://media2.giphy.com/media/RpNtRl11TqZZ6/200w.webp?cid=790b76115d0d6643597753396bba62bb&rid=200w.webp

Hors ligne

#87 Le 29-01-2015 à 19h58

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 203

Mmm... pas mal les -40%... mais plus bas sa serrai encore mieux !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Allez, encore un petit effort !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#88 Le 29-01-2015 à 20h04

Bimb'plusse
cloclo3911
Créatrice d'avatars, bannières et kits :)
Messages: 99

Super !! Merci Nine !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9735/moy/7787525.jpg
Créatrice d'avatars, bannières et kits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                                                                                   

Hors ligne

#89 Le 29-01-2015 à 20h36

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ
Messages: 9 825

C'est bien des soldes à -40% mais bon faudrait de (plus belles) nouveautés...


                                       ♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥
           
                                     

                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#90 Le 29-01-2015 à 21h47

Bimb'Noob
sakuraren
Désolé pour mon mauvais français
Messages: 7

Je vous remercie pour cette occasion Nine


[img]http://s1.favim.com/orig/24/anime-cute-kawaii-manga-Favim.com-220652.jpg[img]

Hors ligne

#91 Le 30-01-2015 à 01h39

Bimb'pascro
rihanna-lili
J'aime les licornes et les animaux !♥ Selena Gomez♥♥ Lieu: Au pays de la Fantaisie!♥
Lieu: Au Québec
Messages: 43

gouggoune a écrit :

les soldes ne fonctionnent pas sur l'application mobile. C'est bien noté "2eme demarque" en haut a gauche mais les prix restent les même et c'était deja le cas pour la premiere demarque ... pourquoi ?


Gouggoune les solde fonctionne sur l'appli sauf qu'elle sont déjà inclu dans le prix qui est inscrit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Les animaux, c'est ma vie!♥ ^.^
http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--6mdTyFq---/c_fit,fl_progressive,q_80,w_320/653291010784511633.gif

Hors ligne

#92 Le 30-01-2015 à 02h17

Bimb'sensei
Shauna24
Messages: 944

Bon ben... on va attendre la fin des soldes hein  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

#93 Le 30-01-2015 à 02h41

Bimb'crobien
lamiajonas
The most beautiful clothes that can dress a woman are the arms of the man she loves.
Lieu: somewhere over the rainbow
Messages: 236

j'adore la periode de solde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/20/51/qoo2.jpg

Hors ligne

#94 Le 30-01-2015 à 08h42

Bimb'crobien
Biscaa
Mwahaha !
Lieu: A Kyôto jusqu'à fin Avril =D
Messages: 248

Iiiiiiiiirk !!!
Il faut que je tienne ... que j'économise encore un peu ... attendre jusqu'à la troisième démarque ....
*transpire à grosses gouttes* ... résiiiiiste >w<


http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/29/150929033828716887.jpg
Suivez mes aventures au Japon
                   

Hors ligne

#95 Le 30-01-2015 à 10h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je me demande si on trouve le solde aux voyages ?

Hors ligne

#96 Le 30-01-2015 à 16h10

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

merci beaucoup! ^^ je vais pouvoir atteindre le niveau 41 plus vite...ouf.. -w-

Hors ligne

#97 Le 30-01-2015 à 17h48

Bimb'parlotte
Funky-Funny-Glamour
And i realized i was describing a certan someone
Lieu: .• Aaaah !! J'crois que j'ai été touché ! Ah... Ah non •.
Messages: 2 376

CARAMIEL88 a écrit :

Je pense que l'on a le droit de s'exprimer que soit un mécontentement et ou un contentement.

Un forum est fait pour s'exprimer et je pense que en tant que joueuses on a le droit dans notre communauté bimbolesque de dire ce qui vas ou vas pas.

Ce n'est pas lynchage que l'on fait c'est pour faire bouger les choses bien que beaucoup d'admin font la sourde oreilles quand y'a un ras le bol on le dit!

On est mécontente et alors c'est pas parceque Nine est admin et d'autres plus ou moins connu que l'on vas leur lécher les bottes et les féliciter non non non au bout d'un moment faut que sa sorte et la en ce moment faut dire que beaucoup de chose font que sa tire de plus en plus le jeu vers le bas surtout niveau nouveautés.

A titre perso la seul chose original que j'ai vue depuis des lustres c'est la nouvelles tenues des enchères si la Nine à fait l'effort de nous épater sur sa au moins je pense quelle peut continuer de faire des merveilles mais au lieu de sa elle se contente de nous sortir un 40% et des tenues vue et revues et de nous remontrer des choses sous d'autres formes similaires à d'autres fringues que l'on trouve chez Nine je pense que au bout d'un moment en tant que Dino sur le jeu on a l'impression que plus le temps passe plus sa part en cacahouette ici et que de plus en plus le jeu est centré sur le marketing et le commercial!

Enfin bref ce sera tout de toute façon quoi que l'on dise ils en on rien à faire les admins la preuve aucun d'eux prend la peine de répondre à ce que l'on dit même pas princesse Nine!


Je suis également d'accord avec Caramiel et d'autres.


Je suis de la même ancieneté que Caramiel et depuis que je suis sur le jeu j'ai l'impression de me faire avoir dans les soldes ! J'ai connu une seule année avec les -70% (ou 2 années je ne sais plus exactement) et à vrai dire je suis comme tout le monde : ça me manque !


Certes je conçois que c'est le salaire de l'équipe de Beemoov et *patati patata* mais quand même ! Même en magasin dans la vie réelle tu as des meilleures démarques !! Je ressens de la pitié avec cette pauvre petite démarque et cette pauvre petite équipe de Beemoov qui nous prend toutes et tous pour des cruches ! On n'est pas des robots, on donnent notre avis, on donne notre mécontentement sur le jeu et notre contentement.


C'est pitoyable d'arriver à une si petite démarque ! Je pense que si c'est -30% après ça devrait minimum augmenter à -50% et finir à -70% / -80% ! Ils font preuve d'égoïsme ! Avec 18 millions bientôt 19 millions de personnes inscrites sur le jeu et minimum 13 millions de personnes qui vont profiter des soldes, je pense que l'équipe de Beemoov devrait engendrer de magnifiques bénéfices avec des ventes "allopass" ou autres !


Honnêtement je n'y suis pas aller avec le dos de la cuillères, certes mais en tant qu'ancienne je ne peux pas m'abstenir de répondre sur cette page de forum ! Je suis outrée et incontestablement déçus. Je m'attendais à mieux venant de personnes totalement compréhensible comme Nine et d'autres personnes de l'équipe. Vous m'avez déçus.


Vous faites de votre mieux, je peux le concevoir MAIS on ne prend pas des personnes d'un jeu (surtout des personnes ayant entre 10 et 15 ans) pour des poules d'or ! C'est de l'abus ! Beaucoup d'entre nous qui n'ont pas un esprit critique ne voit pas où est le mal et prenne votre défense. Mais c'est qu'elles n'ont pas compris où le mal s'était produis ! Elles n'ont pas compris le principe de cette révolte et je trouve cela tout simplement de l'abus à la naïveté.


Sur ce, j'imagine bien que beaucoup de membres de l'équipe ne font même pas attention à nous ect... Mais cette infime partie d'entre eux qui liront ce message, s'il vous plais, faites en sorte de bien le prendre en compte.


Je parle aux noms de toutes les bimbos ici se sentant déçues. Je parle en tant que bimbo, je parle en tant que personne ayant un esprit  ( cerveau ). Je suis une BIMBO qui n'est pas BLONDE !


.Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives. //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12978/moy/10381614.jpg

Hors ligne

#98 Le 30-01-2015 à 20h28

Bimb'pascro
wamiss
...
Messages: 30

http://img15.hostingpics.net/pics/460504bannire.jpg

Hors ligne

#99 Le 30-01-2015 à 20h57

Bimb'Noob
Yeera
...
Messages: 3

C'est trop cooooooool ! je savais pas qu'y pouvait y avoir des soldes sur a bimbo <3 SHOPPING <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#100 Le 31-01-2015 à 18h21

Bimb'plusse
Pupies
...
Messages: 100

C'est vrai que c'est un peu décevant uniquement -40% en deuxième démarque, surtout qu'elle a été longue à arriver ! Et comme on voit dans la vrai vie des -40% dès les premiers jours ya de quoi trouver ça ridicule oui.

Alors j'apprends en lisant le forum qu'en plus de ça la dernière démarque sera toujours au max de 60% (ce qui là encore ne colle pas à la réalité actuelle), je repense aux débuts où effectivement nous avions droit à 70% de remise alors que nous n'étions que peu nombreuses à cotoyer le site (oui je suis une super dino où je ne sais pas comment on nous appelle quand on dépasse les 2000 jours de jeu) et donc là avec autant de personnes inscrites les bénéfices sont multipliés d'autant pour beemove donc on devrait pouvoir conserver cette ultime démarque de 70%.
Attention, je ne dis pas que les soldes actuelles ne sont pas déjà super on a déjà de la chance qu'elles existent !
Concernant le reste évoqué (enchères, animaux, nouveautés ...) je suis bien d'accords avec ce qu'il a été dit mais ce n'est pas le sujet ici.
En attendant merci pour ce que vous faites mais à force de voir le côté commercial et bénéfices, beemove nous traite comme des clients et n'est-il pas vrai que le client est Roi ? Et à ce titre, il me semble que si on est client on peut considérer que vous êtes à notre service dans la mesure du possible et du raisonnable.

Dernière modification par Pupies (Le 31-01-2015 à 18h22)


                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6