Lunavha a écrit :
Ginsberg a écrit :
J'ai pas répondu au prof' de philo'. Grosse victoire pour moi et mon tempérament impulsif.
Qu'est-ce qu'il s'est passé avec çui-là?
Il me casse littéralement les ovaires ! Début du cours : "MACHIN si tu continues à me casser les pieds je te mets devant toute seule, tu es insupportable... Vous êtes insupportables, toute la classe !! Et y'a pas qu'moi à le dire !!!"
AH OUAIS BAH SI Y'A PAS QUE TOI A LE DIRE FAIS-NOUS PART DE CE QUE TES COLLÈGUES ONT PARTAGE AVEC TOI, VIEILLE CROÛTE SÉNILE.
Sérieux j'avais PAS parlé, tout le monde parlait autour, les autres bolosses qui passent leurs cours entiers à faire leurs fiches de révision d'histoire, ils (les profs en général, surtout lui) les grillent même pas (ou alors ils ne leur disent rien), tandis que moi j'écoute tout le temps le cours, je suis passée de 12 à 18 de moyenne, ce vieux putois n'a rien à me dire.
Des fois j'me dis que ce n'est pas la jeunesse qui porte la connerie, c'est la vieillesse.
D'après certains il attendait que je lui réponde, parce qu'il sait que j'ai de la répartie et qu'il en aurait profité pour me foutre devant parce que cette face de pet est stressé (il n'aura pas terminé son programme avant le bac) et il s'en prend à nous.
Bref j'aurais dû écrire ça dans "qu'est-ce qui vous énerve le plus" mais ça me débecte sérieusement. Et dire que des mecs comme lui sont censés être des modèles de sagesse. -_-
Dernière modification par Ginsberg (Le 12-05-2015 à 19h46)