Bien joué les jolies! j'avais d'autres CDC mais vous me plaisez bien aussi
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#77 Le 18-07-2014 à 10h05
Eh bien ... Je ne sais pas trop quoi penser du podium cette semaine , non pas que les miss ne me plaisent pas .Au contraire.
J'aime beaucoup la deuxième , mais pour les deux autres ... Elle sont juste jolies et sans plus , j'attend de voir les tenues avant de juger ...Tout de même félicitation au gagnantes et bonne semaine !
Constante dans sa piété
Elle a vécu comme son père
Sublime dans sa fermeté
Elle est morte comme son frère
#78 Le 18-07-2014 à 10h05
Un peu déçue du podium... Les deux première bimbos sont simples... Alors que la 3eme est tout simplement sublime *o*
Mon coup de ♥ n'est pas sur le podium.
Bravo aux gagnantes, même si je n'ai pas trouvé ce podium "original"
Nous ne sommes pas fait de la même matière que les rêves...
#80 Le 18-07-2014 à 10h12
Bravo à vous 3. ♥
Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
#81 Le 18-07-2014 à 10h19
Bravo à vous trois, petite préférence pour la troisième
/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte
#82 Le 18-07-2014 à 10h25
Félicitation aux trois gagnante, j'ai une petite préférence pour la 3e. J'avais eu le coup de cœur quand j'ai voté.
.
#83 Le 18-07-2014 à 10h25
Gros coup de cœur pour la deuxième ainsi que la troisième, beaucoup plus pour la troisième ! Félicitations en tout cas pour les trois gagnantes!!!!!
...
#84 Le 18-07-2014 à 10h32
Et ben moi je suis satisfaite de ce podium car je n'ai pas l'impression d'y voir des clones avec des ailes partout, des voiles partout et une montagne de vêtements empilés les uns sur les autres.... Cependant c'est assez triste de se satisfaire de ça car la première n'a rien d'exceptionnel, les deux autres sont très jolies même si la troisième est aux antipodes de mon style !
Chaque semaine se sont finalement des bimbos assez différentes, qui sortent du lot du défilé, qui gagnent alors pourquoi continuer à mettre les clones dans le défilés ?!?!
#85 Le 18-07-2014 à 10h37
Arg je suis un peu déçue , toujours pas mes coups de coeur habituels sur le podium.
J'admets ne pas trop apprécier nos trois gagnantes cette semaine bien que j'aime le style de Rosie Arathai. Je n'accroche pas pour le moment avec la troisième, Alhynia ,en revanche. Ça doit être son maquillage ceci dit sa tenue reste jolie.
Quant à notre première miss , simple et jolie j'attends tout de même de voir plus.
Ceci reste encore une fois mon avis.
Bravo à vous trois , bonne semaine !
#86 Le 18-07-2014 à 10h44
Vous etes trop class
je suis pas morte donc vous pouvez jetez un coup d'euil sur ma page
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
#88 Le 18-07-2014 à 10h49
Bonjour à toutes et tous,
J'avais bien remarqué RosieArathai qui faisait partie de mes
Pour la troisième je remarque qu'il y a de la recherche mais ce n'est pas ma tasse de thé !
La première est très jolie mais je trouve trop simple cette tenue.
Bonne semaine de régne en espérant ne pas trouver un gruyère
#89 Le 18-07-2014 à 10h58
Décue...
1ere trop simple mais jolie
2eme on se croirait au carnaval
3eme trop chargé, on est plus à halloween
Aucune des 3 bimbos ne montre un style particulier... Comme d'habitude des tenues qui ne rime à rien pour moi...
()__() /)/)
(_'.'_) (='.')
('')_('') £('')('')
Créatrice de bannières => mp moi
#90 Le 18-07-2014 à 11h00
Mes CDC partis en vain, encore une fois...
Mais bon, je suis consciente qu'on aura pu avoir pire comme podium (vu les finalistes dans le défilé .___.). Ces trois restent quand-même mimi, surtout pour la deuxième - quand j'ai vu les tenues de sa description, je les ai trouvé très originaux. Je leur souhaite, malgré tout, une belle semaine de règne. À bientôt!
#91 Le 18-07-2014 à 11h01
magnifique félicitation
Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement
#92 Le 18-07-2014 à 11h16
Ah mon gros cdc est là! Vive la troisième \o/
Sinon, pour les 2 autres bah... Elles sont biens mais y avait tellement mieux. Chaque semaine j'ai l'impression qu'on passe à côté de vrais bons styles, ça me désole.
Édit: ah bin la deuxième en impose vachement aussi en fait, mais pourquoi avoir choisi une tenue si insipide pour le défilé alors qu'elle en a créées de superbes (au vu de sa description)? Ah et je m'étais pas fait des films: sa tenue de défilé est bien inspirée de Merteuil dans Les Liaisons Dangereuses n_n.
Dernière modification par Lunavha (Le 18-07-2014 à 11h19)
C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.
#93 Le 18-07-2014 à 11h17
Félicitations aux gagnantes!♥
Petite préférence pour la troisième.♥
♥Hakunamatata!♥
#94 Le 18-07-2014 à 11h24
J'avais bien aimé le style de la deuxième. Bonne semaine aux gagnantes et félicitations!
#95 Le 18-07-2014 à 11h26
Félicitations aux gagnantes ! J'aimais bien la deuxième mais je reste assez déçue par le podium de cette semaine ; ça manque de couleur tout ça !
#96 Le 18-07-2014 à 11h41
Un manque d'originalité et de nouveautés sur le podium!
Félicitations..
#97 Le 18-07-2014 à 11h41
Bravo aux gagnantes ^^
Enorme coup de coeur pour la troisième, les tenues de la première et de la deuxième sont trop simples à mon goût
#98 Le 18-07-2014 à 11h51
Les tenues sont magnifiques,
Coup de cœur pour la 3ème j'ai adorée sa tenue. ^^