Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12

#276 Le 15-07-2014 à 22h26

Bimb'sensei
Clara3115
A thing of beauty is a joy forever
Messages: 849

C'est la nouvelle mode d'être sale sur un podium ?
c'est quand même la deuxième fois de suite..

Ah si, maintenant je comprends c'est très charmant __'

A toutes les bimbos qui rêvent de s'y trouver un jour, laissez votre poupée sale, elle aura de grandes chances de se trouver sur la troisième marche x3

Hors ligne

#277 Le 15-07-2014 à 22h42

Bimb'adonf
DIANA473
A mort les ♥ et vive les ★ !!! “ψ(`∇´)ψ
Lieu: Dans une aventure sans fin !! >.>
Messages: 418

Clara3115 a écrit :

C'est la nouvelle mode d'être sale sur un podium ?
c'est quand même la deuxième fois de suite..

Ah si, maintenant je comprends c'est très charmant __'

A toutes les bimbos qui rêvent de s'y trouver un jour, laissez votre poupée sale, elle aura de grandes chances de se trouver sur la troisième marche x3

Tu as raison sa fait 2 fois esperont que sa reste pas comme sa y a plein d'autre bimbo qui rêve d'être sur le podium y compris moi

Hors ligne

#278 Le 15-07-2014 à 22h48

Bimb'pascro
kathir-bimbo78
OHMYGOOOD
Messages: 48

http://www.ma-bimbo.com/profile/kathir-bimbo78,7369508.htm


                                                                                                                                                The Jonas Brothers & Demi Lovato ♥                                                                                                                       

Hors ligne

#279 Le 15-07-2014 à 22h56

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes
Messages: 12 009

Pff... c'est pas de la saleté, c'est des moustiques! Ces animaux sont très présents en période de vacances, cessez donc de vous en offusquer.

Hors ligne

#280 Le 15-07-2014 à 23h25

Bimb'bimbo
lulabi28
.
Lieu: bikinibottom
Messages: 1 502

Bonsoir à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png,

Ces animaux sont très présents en période de vacances

Un peu trop présents d'ailleurs ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
C'est quand même la deuxième fois... Surtout que notre ex-troisième miss est toujours aussi cra-cra !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Si elles étaient en vacances, ne seraient-elles pas propres ? C'est comme si on mettait le jeu en pause, normalement elles devraient rester propres.
Personnellement, je pense qu'elles ne peuvent tout simplement plus accéder à leur compte pour une durée indéterminée.

En tout cas, je trouve que le podium de cette semaine est très beau et très coloré ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Seuls bémols, je n'aime pas la coiffure de Zalia3885 et le fait que belle-bimbo66 ne se soit pas changé et qu'elle soit un peu (beaucoup) sale.
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bonne soirée !

Hors ligne

#281 Le 15-07-2014 à 23h29

Bimb'plusse
lisette90
...
Lieu: dans un cœur parmi plein d'épines
Messages: 116

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif encore la troisième en vacance bonne vacances une grande surprise t'attend  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#282 Le 16-07-2014 à 00h04

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

ben voyons des moustiques, pourquoi pas ainsi ils vont me lâcher. Elle se rendra compte de son trophée en revenant de ses vacances.

Les 2 autres me plaisent tjours, on a du level cette semaine avec ces deux charmantes poupées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#283 Le 16-07-2014 à 07h30

Bimb'crobien
zanina
...
Lieu: BERSAC SUR RIVALIER
Messages: 189

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                        J'accepte tous les défis sans mise!!!!!!Alors n'hésitai pas!!!!
Bise à Toutes et à Tous                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12