CDC pour la première et la troisième .
Bravo à vous 3 !
nothing last forever, even cold November rain
CDC pour la première et la troisième .
Bravo à vous 3 !
je vais parler d'une ,d'une autre et de la dernière
la première: je veux t'applaudir mais dans deux siècle j'y suis toujours donc tu mérite ta première place avec tes imagination tu pourra faire de magnifique pièce bon je vais arrête ici sinon je vais faire une page de compliments à toutes les trois
la deuxième:j'ai applaudis la première mais aussi tu les mérite la troisième autant je ne veux pas être méchante car s'est quand même des compliments mes la première la deuxième et la troisième sont tout à fait à leur place bon je vais parler de toi en tout petit dialogue tu à un sublime logement comme je viens de le dire tu le mérite se podium
la troisième:tu à eu de la chance tu aurais pu finir quatrième mais bon tu est sur le podium s'est se qui conte
tout se que je veux dire s'est que vous avez un logement sublime
Bravo a vous trois les filles
CDC pour la deuxième
bravo!
Déçue du podium...
Seul le second logement me plait
J aime enormement le logement de la premiere , je lui avais donner trois belles etoiles ...
En tout cas c est rare de voir un beau podium ici ! Elles sont toute les trois magnifiques chaques jours
Un grand bravo à ma bulle j'aimerais bien etre invitée aussi c'est trop beau ça devrait figurer dans un catalogue^^ Bravo ma douce!
Et bravo à la première et la 3eme pour leurs magnifiques logements
bravo!
Félicitation
Un gros CDC pour le 1er logement ^^
2 petit cdc pour les 2ème et 3ème logements.
Bravo aux gagnantes !!!
J'aime beaucoup le premier logement. Bravo!
je trouve qu'il sont tous médiocre Je plaisant il sont trop beau MAIS C'EST COMEME MOI QU'ON AURE DU CHOISIR Non je m'suis meme pas presenter de toute façon donc je ne vais pas ronchonner hein pas vrais?
Dernière modification par laroussedu83 (Le 13-05-2014 à 17h32)
Bonsoir !
Bravo à vous trois !
CDC pour la première et la troisième !
Je me souviens avoir voté pour la 2 et la 3.
Dernière modification par kamenka4 (Le 14-05-2014 à 00h52)
ooohhh mais que vois je!
j'etait en vacances et ma bulette a un trophée deco
felicitation a elle pour sa piece tout en douceur et harmonie!
et sinon je suis particulierement fan de la n1