Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12

#201 Le 13-04-2014 à 00h59

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages

Beatie j'aimerai bien manger du raisin tu peux m'en envoyer stp.

Vous êtes toutes les 3 magnifiques. Des couleurs, des fleurs, des fruits. Bonne nuit

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

#202 Le 13-04-2014 à 01h21

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Superbe podium très coloré et tout en harmonie.
J'adore. Braov les filles

#203 Le 13-04-2014 à 01h35

Bimb'parlotte
Beatie
Je veux un VOYAGE AU PAYS DE LA MAGIE!
Lieu: La Coquille

Oh là là, ça nous fait super plaisir à toutes les trois je pense de voir qu'on parvient à vous plaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et ce n'est pas fini! Vous avez voulu de la couleur? Vous allez en avoir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et pour celles qui ne connaissent pas Linda ou Sachalaire, c'est dommage car ce sont deux demoiselles super sympas et pleines de fantaisie /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

PS: Ma Fifounette, bien sûr que tu peux avoir du raisin. Tiens voici une grappe de vert et une de noir ^^ Mais il faudra peut-être partager avec Péperle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#204 Le 13-04-2014 à 02h51

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland

Génial, vous êtes magnifiquement accordées tout en restant chacune dans votre style et les couleurs sont magnifiques Bravo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

#205 Le 13-04-2014 à 05h01

Bimb'powa
Jennabear
nana777444 Sa bimbo est belle!

Felicitations!

Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?   

#206 Le 13-04-2014 à 07h58

Bimb'Noob
...

Beatie a écrit :

Mais il faudra peut-être partager avec Péperle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je partage avec tout le monde moi !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Et on crache pô les pépins en rafales sur les copines ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Un ptit instantané:
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11721/moy/9376188.jpg

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Pouhloulou, j'a-do-reuh ! Tout est parfait ! 3 couleurs de peau, 3 couleurs de cheveux, 3 personnalités, assorties dans des teintes parfaites et somptueusement accordées...

Je pourrais passer des heures à vous regarder bêtement en souriant...  /modules/forum/img/smilies/content4.gif Et c'est un peu ce que je fais d'ailleurs^^

Bon, faut que je me secoue ! Va au marché, feignasse !!!!!  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par claradesetoiles (Le 13-04-2014 à 07h59)

#207 Le 13-04-2014 à 08h33

Bimb'adonf
Sawn12
"Se relever constamment , c'est devenir plus fort de jours en jours"
Lieu: A Lamotte-Beuvron ♥♥

Felicitation aux gagnantes :')

#208 Le 13-04-2014 à 10h04

Bimb'sensei
lucy93220
...

les trois se sont assorties mais une préférence pour linda et beatie

#209 Le 13-04-2014 à 10h56

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

Apparemment j'ai loupé le moment des trois miss assortie, mais j'adore comment elles sont habillées aujourd'hui ! Décidément on voit péter les couleurs, ça fait super plaisir alors que ça démarrait sur du blanc, j'adore !

Aujourd'hui j'ai une petite préférence pour la première dont la tenue est vraiment sublime, même avec les cheveux, tout est nickel ! Les deux autres aussi évidemment, mais là je suis surtout fan de Linda (comme avant hier je l'étais de Beatie et Sachalaird hier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#210 Le 13-04-2014 à 11h36

Bimb'Noob
...

Wouha! au debut j'etais un peu septique sur les 3 gagnantes (je suis mechaante d'avoir douté)mais la je suis bouche bée! C'est un podium génial plein de couleur et de vie c'est vraiment magnifique!
Un des meilleur popo que j'ai vu <3
Bravos les filles!!

Dernière modification par sici63 (Le 13-04-2014 à 11h37)

#211 Le 13-04-2014 à 11h40

Bimb'Noob
mina1182
...
Lieu: Guémené Penfao

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je vous adore!!
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Mina Van-Daelen

#212 Le 13-04-2014 à 12h06

Bimb'adonf
Aka-tana
Akatana by Daught'

Je n'aime pas leur MU, mais... Ô couleur, maîtresse couleur, tu as enfin fait ton apparition!
linda5789: vert et or, un bon choix qui ne perd jamais. Harmonieux et doux, ça change du noir!
sachalaire: un peu de rose pour rappeler le printemps! Moi qui n'aime pas le rose, je trouve finalement cette tenue très douce et agréable.
Beatie: Jolie tenue verte et jaune, avec un haut, une jupe et des gants en parfaite harmonie!

Au final: un podium bien plus doux et agréable quand il y a de la couleur!

Marraine de la mode -fantasy-
Marraine bricoleuse
Instagram :  @akatana.art

#213 Le 13-04-2014 à 12h58

Bimb'blabla
Kristalinah
A.k.A ∆
Lieu: Fancyland

Je n'aime vraiment pas les maquillages... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mais je dois dire que le podium est riche en belle couleur, c'est de plus en plus beau *-*

#214 Le 13-04-2014 à 13h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

wow de belle couleurs aujourdhui toute les trois j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#215 Le 13-04-2014 à 13h43

Bimb'adonf
sarika
...

Félicitation les miss!!!

Aujourd'hui j'aime particulièrement la tenue de la 1ère, Linda! Même si je ne suis pas hyper fan du Mu...

Mais j'ai surtout adoré le moment où vous étiez toutes les 3 en couleurs vertes et jaune, je trouve que le fait de s'accorder sur le podium donne toujours une bonne image et un coté sympathique. Surtout que les tenues des 3 étaient intéressantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Donc continuez de nous surprendre les belles!!! Bon règne!

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10967/moy/8772942.jpg

#216 Le 13-04-2014 à 14h22

Bimb'crobien
xfromagevox0011
J'aime dessiner des Manga! Bisous de mooi!

Bonjour les belles,
les Miss sont magnifiques,des tenues très belles sur le podium en plus j'adore quand elles portent des tenues de la même couleur,c'est harmonieux!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Penser qu'on est la reine du monde et qu'on est au-dessus de tout le monde parce qu'on a eu le diadème pour le titre de "Miss bimbo" c'est un peu comme croire qu'on est riche quand on gagne au Monopoly.
          Lien de l'image externe
                           Lien de l'image externe

#217 Le 13-04-2014 à 14h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Le rouge m'attire moins sur Linda et Beatie, mais le nouveau Mu de Linda est beaucoup plus radieux ^^ . J'aime beaucoup la tenue de Sachalaire, c'est très élégants.

Tantot ca m'inspirer pour ma tenue actuelle, me suis remis en mode fleur ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-04-2014 à 14h33)

#218 Le 13-04-2014 à 14h32

Bimb'fusion
tata-du75
~
Lieu: free palestine

bravo à toutes !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698127.jpg    

#219 Le 13-04-2014 à 14h46

Bimb'Noob
...

Complètent fan de Linda,j'accroche de plus en plus à son style,belle découverte!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#220 Le 13-04-2014 à 15h01

Bimb'plusse
...

Merci les belles de nous en envoyer plein les yeux de vos belles tenues . Vous êtes au top de votre beauté et élégance . Bisous .  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#221 Le 13-04-2014 à 15h03

Bimb'Noob
...

C'est pas du rouge Nicky, c'est du corail !!  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Les filles vous êtes sublimes ! Manquerait plus que Sacha suive le mouvement !!! 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

J'adore ce Popo ! Si vous tenez la semaine (ce qui n'est pas dit, vous faites ce que vous pouvez !^^ On n'est pas des boeufs^^) je sens qu'on s'achemine nettement vers le meilleur podium de tous les temps niveau harmonie, camaraderie et bon esprit !!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#222 Le 13-04-2014 à 15h05

Bimb'plusse
floflo69
Merciiiiiiii, la tienne est toujours au top du top . Je t'adore aussi . Bisous

Merci les filles pour ce super podium . C'est formidable de vous découvrir chaque jour encore plus belles et imaginatives  . Merci pour cette fabuleuse semaine qui s'annonce . Gros bisous à toutes .

#223 Le 13-04-2014 à 15h20

Bimb'sensei
jainina
merci

Linda et Beatie vous êtes en harmonie toutes les deux j'adore

Bonne semaine de règne à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

par défi mes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif     Tournage d'un film sur une plage à Bora-Bora c'est à voir sur mon logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Lien de l'image externe                                                                                                       

#224 Le 13-04-2014 à 15h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska

claradesetoiles a écrit :

C'est pas du rouge Nicky, c'est du corail !!  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Les filles vous êtes sublimes ! Manquerait plus que Sacha suive le mouvement !!! 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

J'adore ce Popo ! Si vous tenez la semaine (ce qui n'est pas dit, vous faites ce que vous pouvez !^^ On n'est pas des boeufs^^) je sens qu'on s'achemine nettement vers le meilleur podium de tous les temps niveau harmonie, camaraderie et bon esprit !!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

lol c'est pas le meme corail que j'aime ^^ je prefère le plus clair ^^ .

Du coup j'aime bien la nouvelle tenue de Sachalaire, la c'est du rouge, mais je trouve que la plante en dessous ne va pas trop avec le reste de la tenue et les papillons aussi.

#225 Le 13-04-2014 à 15h36

Bimb'adonf
marisue1
...

Je renouvelle mes compliments aux trois gagnantes, beaucoup de goût et d'harmonie dans vos tenues, vous êtes élégantes et raffinées, vous êtes magnifiques  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moon7

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12