Bravo ma Bullette je suis super contente pour toi !
Profitez bien de cette semaine les Miss.
Bravo à vous trois
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#51 Le 04-04-2014 à 06h49
#54 Le 04-04-2014 à 07h09
Bravo à toutes les miss
#55 Le 04-04-2014 à 07h18
Rhooooooooo
Mais quelle surprise \o/ !!!
Grands grands grands MERCIS à vous tou(te)s qui m'avez offert vos voix
Heureuse tout simplement
PS: je vous ai remis ma tenue de défilé. Bonne journée.
#56 Le 04-04-2014 à 07h26
Bravo CDC pour la 2eme & la 3eme
#57 Le 04-04-2014 à 07h39
Félicitation Bulette4 pour ton trophée bien mérité
bonne continuation à toi
félicitation aux deux autres miss, même si ce nétait pas mes CDC,
par contre j'ai lu que certains disaient qu'ils mettaient des X moi je met jamais d'X je vote pour les tenues pas pour la bimbo, j'attends de voir comment elles vont se changer ou pas, bien sur à part ça mes amies ont la priorité "normal"^^ et si je les reconnais pas parce qu'elles se sont changées, je vais voir sur leur bimbo pardi; Même si les bimbos se changent souvent, personnellement je trouve qu'elles devraient se changer de tenues cela permettrait vraiment de voter pour une inconnue, ou alors mettons leur des numéros^^ comme les miss de France et d'ailleurs^^
bonne continuation à toutes
restez belles et soyez belles, ce n'est qu'un jeu, pas une compétition.
bisous
#58 Le 04-04-2014 à 07h48
bravo à vous 3
#61 Le 04-04-2014 à 08h10
Bravo a bulette
#62 Le 04-04-2014 à 08h11
Très contente pour Bulette4 qui était un de mes gros CDC ! Je trouve la deuxième un peu trop chargée mais j'aime beaucoup son visage. Et euh la troisième, ben je ne me souviens pas d'elle ^^
Bravo à vous les Miss, je vous souhaite une bonne semaine
Associated with muggles...
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe
#63 Le 04-04-2014 à 08h15
Je suis très très contente de la première, je préfère sa tenue de défilé/l'actuelle mais je la trouve splendide !
Pour la seconde.. je n'aime pas la tenue de gagnante, trop pleine à mon goût, surtout les papillons et les feuilles derrières, trop de machins autour de la bimbo.. mais par contre la tenue de maintenant est sublime, vraiment !
Je ne connais pas la troisième mais son MU est trop mignon !
Félicitations à vous trois, et bonne semaine
#65 Le 04-04-2014 à 08h33
un peu déçus pas se podium, les trois gagante sont en thon sur thon... dommage.
Bravo quand même et a la semaine prochaine pour un nouveau podium
" Voyons voir qu'elle est cette phrase que vous utilisez ... Ah! J'y suis!
Il était une fois . . . "
ICI : ma page perso pour mes petits bavardage a propos de l'univers fanfiction.net
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#66 Le 04-04-2014 à 08h43
Bonjour, alors je vais commenté toutes les Miss
La première Miss Bulette4 - Peut-être est peu trop simple mais elle a l'air d'avoir du style donc je suis pressé de voir les prochaines tenues
La deuxième Miss Aka-Tana - Rien à dire à part que c'est un peu trop sombre donc à voir également par la suite je pense qu'elle fait de très jolie tenue malgré que ce soit encore noir j'aime bien sa tenue
La troisième Miss J0nquille - De la couleur enfin, du beau Rose
J'aime aussi sa tenue mais peut-être avec un peu plus d'accessoire etc.. Ce serait mieux, à voir par la suite.
Globalement - j'aime bien ce podium et félicitation à toute, si vous êtes sur le podium c'est que la majorité des bimbos a voté pour vous, alors si on vous critiques n'écoutez pas même si c'est moi hé hé (A part évidemment si ce sont des conseils )
#67 Le 04-04-2014 à 08h53
Gros coup de cœur pour le deux premières miss, j'adore! La troisième un peu moins mais très jolie tout de même.
#70 Le 04-04-2014 à 09h24
Aaaaaaah, Bulette sur le popo ! Félicitations, ma belle. J'aime bien aussi la deuxième, un peu moins la troisième. Je vais attendre de voir les différentes tenues de la semaine, pour me faire une opinion.
Félicitations, les miss, et profitez bien de la semaine.
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.
#71 Le 04-04-2014 à 09h29
Un seule CDC sur les 3..
Bizarrement j'ai un impression de déjà vu pour la 3eme.
Elle me rappel une gagnante des semaines passer ou es-que mon esprits me joue t'il des tours? x)
Ps: Trop contente pour bullet Mon groos cdc
#73 Le 04-04-2014 à 09h44
Félicitation aux gagnantes! :3
J'adore la première et la deuxième *-* !
Tenue, visage et style magnifique!
#74 Le 04-04-2014 à 09h44
Tout d abord félicitation à toutes les 3.
3 Miss, 3 styles différents ce podium contentera tous les gouts j espère.
Bulette, bubulle que je suis contente de te voir sur le popo, qui plus est sur la 1 er marche.
Profite bien de ta semaine, amuse toi, eclate toi, tu va nous en mettre plein les mirettes
Aka-Tana, je t avais reperé au defilé j aime bien ton style trés " dark " , et comme pour bulette amuse toi , eclate toi profites en, mais garde bien ta bebete en laisse, avec ses dents acérés me suis demander si elle allait pas me mordre pendant le DDF
j0nquille, doux de nom de fleur, ton MU " nude " est superbe. Je vais pas re repeter ce que j ai deja dis a tes co miss, la ça ferait vraiment vieille radasse qui radote
Alors les miss, c est votre semaine à vous qu elle soit un bon moment pour vous 3.
#75 Le 04-04-2014 à 09h44
Bravo aux trois gagnantes ^^. Profitez bien de votre semaine .
Lien de l'image externeMerci KireiYumei ^^
Les films d'horreur - Hannibal