Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13

#276 Le 07-04-2014 à 14h35

Bimb'parlotte
LanaOff

Je suis toujours aussi fan de Aka-tana
Quant à Bullette j'aime moins aujourd'hui

Dernière modification par LanaOff (Le 07-04-2014 à 15h06)

Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

#277 Le 07-04-2014 à 15h11

Bimb'crobien
dana399
Lieu:belgique ❤️❤️❤️ Beyhives

rien a dire! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

lol

#278 Le 07-04-2014 à 15h39

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier

Nos trois gagnantes sont superbes, aujourd'hui. Mention spéciale pour Bullette, magnifique en diablesse à la peau rouge. ^^

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

#279 Le 07-04-2014 à 15h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

J'ai l'impression d'etre la seule a ne pas aimer le style de toute les 3 aujourdhui lool
Pourtant j'aime le coté dark, ca doit pas etre ma saison surement ^^

#280 Le 07-04-2014 à 15h55

Bimb'plusse
CITY2001
...

Genial le MU de Bulette qui m'a directement fait penser à Balthazar de Charmed ! Je ne pense pas que ce soit fait exprès mais si c'est le cas c'est réussi!   Sinon je n'aime pas trop le style général du podium du moment, c'est un peu trop... pareil.

Dernière modification par CITY2001 (Le 07-04-2014 à 15h56)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11537/moy/9229251.jpg

#281 Le 07-04-2014 à 16h24

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve

C'est miss Halloween on dirait ^^
Il n'y a aucune tenue clair c'est dommage
Honnêtement je n'aime pas trop leur tenue a toutes les 3.
C'est trop sombre ^^

Dernière modification par bella19716 (Le 07-04-2014 à 16h25)

...                                                                                                               

#282 Le 07-04-2014 à 18h20

Bimb'crobien
Miss-Bimbo5712
Lieu: Kawaii Land

Elles sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Franchement pour celles qui disent que c'est trop dark ou halloween avant vous disiez que vous en avez marre de voir des couleur claires genre rose pastel ou blanc  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Lien de l'image externe                                           

#283 Le 07-04-2014 à 18h36

Bimb'crobien
zanina
...
Lieu: BERSAC SUR RIVALIER

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

J'accepte tous les défis sans mise!!!!!!Alors n'hésitai pas!!!!
Bise à Toutes et à Tous                   

#284 Le 07-04-2014 à 18h42

Bimb'powa
j0nquille
...

Vu que je n'était point connu, beaucoup d'entre vous disiez attendre mes prochaines tenus , alors vous en pensez quoi? =x

#285 Le 07-04-2014 à 20h22

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat

Perso pas fan des tenue aujourd'hui...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'attend de les voir demain  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par valinia4 (Le 07-04-2014 à 20h23)

#286 Le 07-04-2014 à 20h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska

J0nquille Je préfere ce soir, j'aime ta tenue rock /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#287 Le 07-04-2014 à 20h25

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)

Un joli podium ! Une préférence pour les 2ème et 3ème miss.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire

#288 Le 07-04-2014 à 20h26

Bimb'adonf
Aijin
Mon fabuleux compte merveilleux ~

Que dire que dire pour cette semaine.. Aucun de mes CDC sur le popo, mais les 3 au fil des jours ont sur se dévoilé et quelques fois je trouvais le style pas si mal, notamment bullette. Ce soir je la trouve remarquable en cosplay de Dark Maul (enfin je crois x) ). Sur ses photos j'aime bien son style, je trouve qu'il y a de la recherche parfois.

La deuxième, je n'aime clairement pas sa tenue de gagnante surfant sur le darko-mélancolique, et à vrai dire je n'aime toujours pas ^^ Même si je lui reconnais au moins sa patte. Avec elle soit c'est noir, soit c'est blanc, et si ça plait pas, tant pis ^^

Et enfin la troisième, que je ne trouvais pas trop exceptionnelle, je trouve que parfois ces tenues sur ses photos sont un petit peu trop déjà vue.. Et je ne trouvait pas non plus exceptionnelle sa tenue de gagnante. J'ai l'impression d'avoir un truc complètement différent depuis le week-end, peut-être qui lui correspond +, et qui me séduit + aussi pour le coup. J'aime le petit coté rock simple, j'ai l'impression qu'elle dévoile sa vraie poupée. Je pense juste après qui lui manque un petit truc qui mette du punch pour affirmer sa poupée, et le tour est joué. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#289 Le 08-04-2014 à 04h03

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

Aka-tana est une très belle princesse guerrière ce soir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#290 Le 08-04-2014 à 12h10

Bimb'Noob
...

La lenteur de mon pc m'a permis aujourd'hui d'admirer les différentes strates de la tenue de Bullette, nananèreuh !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  Et je peux vous dire que le dessous est aussi joli que le dessus !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aimerais bien un petit truc nouveau d'Aka... (je me crois au resto, je sais, je commande à la carte^^)

Belle journée à toutes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#291 Le 08-04-2014 à 12h19

Bimb'sensei
sachalaire
...

j'aime les tenues des trois miss bravo vous étes magnifique les belles /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

#292 Le 08-04-2014 à 12h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Aujourdhui il ya que J0nquille que je prefère, sa tenue simple de chanteuse rock . Et j'aime le noir, mais ca dépend comment c'est utiliser.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-04-2014 à 12h51)

#293 Le 08-04-2014 à 21h31

Bimb'Noob
...

Bulette tu es trop chou dan cette tenue! J'aime le choix de ces couleurs douces!
Aka reste dans son style assez dark, j'aime moins que la tenue d'hier mais ça passe tout de même!
Jonquille a bien accordée cette robe donc j'aime bien, moi qui n'étais pas fan jusque là du reste de ces tenue, j'ai un peu plus de mal avec cette coupe mais bon les gouts et les couleurs hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png,attend donc les derniers jours de nos trois belles  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par pirabellle (Le 08-04-2014 à 21h32)

#294 Le 08-04-2014 à 23h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska

j'adore J0nquille ce soir en bleu dentelle ^^ et la coiffure est top la ^^, les deux autres je ne suis pas fana.

#295 Le 08-04-2014 à 23h07

Bimb'Noob
...

Très intéressant tout ça ! La tenue de Bullette arrête l'oeil de l'amatrice avertie tant il y'a de détails... et des bulles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Quant à Aka, y'a même rien à justifier, je suis fan: qui sait être belle avec un masque à gaz et des pattes de démon mérite le Podium sans l'ombre d'un doute !

#296 Le 08-04-2014 à 23h15

Bimb'blabla
AvildaKlaus
Petrova Fesmatos.
Lieu: Silent Hill

Bulette était bien jolie et originale cette semaine , je trouve ce podium très agréable en sa présence *0*
En général, les trois sont magnifiques et méritent d'être sur ce podium :3

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12147/moy/9717205.jpg
~ ❁ ~

#297 Le 09-04-2014 à 00h01

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Nickybelceska a écrit :

j'adore J0nquille ce soir en bleu dentelle ^^ et la coiffure est top la ^^, les deux autres je ne suis pas fana.

J'ai cru comprendre que nous n'avions pas vraiment les mêmes gouts hihihi. Et heureusement d'ailleurs,sinon la vie serait bien triste.
En tout cas, je te remercie de t'intéresser aux élections comme tu le fais et de commenter chaque semaine les tenues des miss ici. Ce topique perdrait en intérêts sans eux.

Avant sa fermeture, je voudrai encore remercier toutes les personnes qui sont venues nous féliciter ici (ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png), commenter nos tenues positivement ou non, bref toutes celles qui on mis leur petits mots pour nous ici et cela fort gentiment dans le positif comme dans le négatif.

Je souhaite à nos remplaçantes la même chance et aussi qu'elles reçoivent tous la gentillesse que personnellement j'ai reçu cette semaine.

Merci ♥

#298 Le 09-04-2014 à 02h28

Bimb'fusion
lilopoli6
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Lieu: Skyloft.

Aka-tana est mystérieuse et magnifique, et Bullette4 en petit... elfe vert m'a bien fait rire /modules/forum/img/smilies/content4.gif Ce n'est pas vraiment ce que j'attends d'une première marche du podium mais bon, l'originalité n'a jamais tué personne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lilopoli6 (Le 09-04-2014 à 02h31)

#299 Le 09-04-2014 à 02h46

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon

De passage sur ce topic juste pour féliciter Bullette.

Oui je te félicite particulièrement car je trouve que tu as fait un travail de titan sur ce podium. Tu as introduit tes personnages tout en poésie, a fait des tenues d'une originalité sans précédent. Mais surtout ce que je tiens à souligner sur cette semaine c'est l'art de te déguiser. Je n'ai jamais vu un podium où la première des miss changeait de MU en fonction de ses tenues. Et ça ma belle c'est je crois la plus belle preuve d'originalité qu'il puisse y avoir. Faire un MU et s'y tenir c'est déjà un exploit. Un très beau MU peut être fait en plusieurs mois, peaufiné à chaque détail près et toi tu as tout bouleversé en changeant de MU en un claquement de doigt. Et ça je l'ai remarqué et le souligne.  Tu as magnifiquement bien défendu ta place. Je te remercie pour la démonstration de camouflage incroyable que tu nous as fait cette semaine. Donc là je te remercie.
Le niveau de cette première place sera donc très dur à rattraper.

Pour les deux autres je vous ai trouvé formidables aussi. Vous étiez toutes les deux digne de ce podium et vous m'avez fait rêvé vous aussi. Vos tenues sont de plus en plus belles. Ne vous démodez jamais.

Et un merci à tout le monde car j'ai trouvé que le topic était relativement calme cette semaine. J'ai trouvé ça très agréable de votre part. Donc merci.

Je tenais à dire ces quelques mots. Quand quelqu'un fait quelque chose de mal on le dispute et quand quelqu'un fait quelque chose de bien on le félicite.

Bonne soirée, et profitez bien de vos deux derniers jours de règnes.

https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

#300 Le 09-04-2014 à 06h27

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

Les trois miss sont absolument splendides, Bullette nous a fait de superbes tenues toute la semaine, et moi qui n'avais pas accroché au style de la 2ème, aujourd'hui je trouve l'idée super !
La troisième était trop rigolote avec ses allures de "punk" c'était bien d'avoir du réaliste aussi !

Bref je suis hyper contente de ce podium jusqu'à la fin, et même si contrairement aux autres je ne peux pas juger l'ambiance du topic en raison de mon absence (bah voui, toujours pas en vacances !) je suis très contente que tout se soit bien passé !

Et voilà, bonne fin de semaine de règne ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13