Je suis toujours aussi fan de Aka-tana
Quant à Bullette j'aime moins aujourd'hui
Dernière modification par LanaOff (Le 07-04-2014 à 15h06)
Lien de l'image externe
#Team Dino ♣
Je suis toujours aussi fan de Aka-tana
Quant à Bullette j'aime moins aujourd'hui
Dernière modification par LanaOff (Le 07-04-2014 à 15h06)
rien a dire!
Nos trois gagnantes sont superbes, aujourd'hui. Mention spéciale pour Bullette, magnifique en diablesse à la peau rouge. ^^
Genial le MU de Bulette qui m'a directement fait penser à Balthazar de Charmed ! Je ne pense pas que ce soit fait exprès mais si c'est le cas c'est réussi! Sinon je n'aime pas trop le style général du podium du moment, c'est un peu trop... pareil.
Dernière modification par CITY2001 (Le 07-04-2014 à 15h56)
C'est miss Halloween on dirait ^^
Il n'y a aucune tenue clair c'est dommage
Honnêtement je n'aime pas trop leur tenue a toutes les 3.
C'est trop sombre ^^
Dernière modification par bella19716 (Le 07-04-2014 à 16h25)
Elles sont magnifiques
Franchement pour celles qui disent que c'est trop dark ou halloween avant vous disiez que vous en avez marre de voir des couleur claires genre rose pastel ou blanc
Vu que je n'était point connu, beaucoup d'entre vous disiez attendre mes prochaines tenus , alors vous en pensez quoi? =x
Perso pas fan des tenue aujourd'hui...
J'attend de les voir demain
Dernière modification par valinia4 (Le 07-04-2014 à 20h23)
Un joli podium ! Une préférence pour les 2ème et 3ème miss.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Que dire que dire pour cette semaine.. Aucun de mes CDC sur le popo, mais les 3 au fil des jours ont sur se dévoilé et quelques fois je trouvais le style pas si mal, notamment bullette. Ce soir je la trouve remarquable en cosplay de Dark Maul (enfin je crois x) ). Sur ses photos j'aime bien son style, je trouve qu'il y a de la recherche parfois.
La deuxième, je n'aime clairement pas sa tenue de gagnante surfant sur le darko-mélancolique, et à vrai dire je n'aime toujours pas ^^ Même si je lui reconnais au moins sa patte. Avec elle soit c'est noir, soit c'est blanc, et si ça plait pas, tant pis ^^
Et enfin la troisième, que je ne trouvais pas trop exceptionnelle, je trouve que parfois ces tenues sur ses photos sont un petit peu trop déjà vue.. Et je ne trouvait pas non plus exceptionnelle sa tenue de gagnante. J'ai l'impression d'avoir un truc complètement différent depuis le week-end, peut-être qui lui correspond +, et qui me séduit + aussi pour le coup. J'aime le petit coté rock simple, j'ai l'impression qu'elle dévoile sa vraie poupée. Je pense juste après qui lui manque un petit truc qui mette du punch pour affirmer sa poupée, et le tour est joué.
Aka-tana est une très belle princesse guerrière ce soir!
La lenteur de mon pc m'a permis aujourd'hui d'admirer les différentes strates de la tenue de Bullette, nananèreuh ! Et je peux vous dire que le dessous est aussi joli que le dessus !
J'aimerais bien un petit truc nouveau d'Aka... (je me crois au resto, je sais, je commande à la carte^^)
Belle journée à toutes !
Bulette tu es trop chou dan cette tenue! J'aime le choix de ces couleurs douces!
Aka reste dans son style assez dark, j'aime moins que la tenue d'hier mais ça passe tout de même!
Jonquille a bien accordée cette robe donc j'aime bien, moi qui n'étais pas fan jusque là du reste de ces tenue, j'ai un peu plus de mal avec cette coupe mais bon les gouts et les couleurs hein ,attend donc les derniers jours de nos trois belles
Dernière modification par pirabellle (Le 08-04-2014 à 21h32)
Très intéressant tout ça ! La tenue de Bullette arrête l'oeil de l'amatrice avertie tant il y'a de détails... et des bulles !
Quant à Aka, y'a même rien à justifier, je suis fan: qui sait être belle avec un masque à gaz et des pattes de démon mérite le Podium sans l'ombre d'un doute !
Nickybelceska a écrit :
j'adore J0nquille ce soir en bleu dentelle ^^ et la coiffure est top la ^^, les deux autres je ne suis pas fana.
Aka-tana est mystérieuse et magnifique, et Bullette4 en petit... elfe vert m'a bien fait rire Ce n'est pas vraiment ce que j'attends d'une première marche du podium mais bon, l'originalité n'a jamais tué personne
Dernière modification par lilopoli6 (Le 09-04-2014 à 02h31)
De passage sur ce topic juste pour féliciter Bullette.
Oui je te félicite particulièrement car je trouve que tu as fait un travail de titan sur ce podium. Tu as introduit tes personnages tout en poésie, a fait des tenues d'une originalité sans précédent. Mais surtout ce que je tiens à souligner sur cette semaine c'est l'art de te déguiser. Je n'ai jamais vu un podium où la première des miss changeait de MU en fonction de ses tenues. Et ça ma belle c'est je crois la plus belle preuve d'originalité qu'il puisse y avoir. Faire un MU et s'y tenir c'est déjà un exploit. Un très beau MU peut être fait en plusieurs mois, peaufiné à chaque détail près et toi tu as tout bouleversé en changeant de MU en un claquement de doigt. Et ça je l'ai remarqué et le souligne. Tu as magnifiquement bien défendu ta place. Je te remercie pour la démonstration de camouflage incroyable que tu nous as fait cette semaine. Donc là je te remercie.
Le niveau de cette première place sera donc très dur à rattraper.
Pour les deux autres je vous ai trouvé formidables aussi. Vous étiez toutes les deux digne de ce podium et vous m'avez fait rêvé vous aussi. Vos tenues sont de plus en plus belles. Ne vous démodez jamais.
Et un merci à tout le monde car j'ai trouvé que le topic était relativement calme cette semaine. J'ai trouvé ça très agréable de votre part. Donc merci.
Je tenais à dire ces quelques mots. Quand quelqu'un fait quelque chose de mal on le dispute et quand quelqu'un fait quelque chose de bien on le félicite.
Bonne soirée, et profitez bien de vos deux derniers jours de règnes.
Les trois miss sont absolument splendides, Bullette nous a fait de superbes tenues toute la semaine, et moi qui n'avais pas accroché au style de la 2ème, aujourd'hui je trouve l'idée super !
La troisième était trop rigolote avec ses allures de "punk" c'était bien d'avoir du réaliste aussi !
Bref je suis hyper contente de ce podium jusqu'à la fin, et même si contrairement aux autres je ne peux pas juger l'ambiance du topic en raison de mon absence (bah voui, toujours pas en vacances !) je suis très contente que tout se soit bien passé !
Et voilà, bonne fin de semaine de règne !