A quoi sert ton post ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 25
#127 Le 17-04-2014 à 06h51
MissShiningSnow a écrit :
Des scientifiques pensent que vu comment l'univers est grand il devrai avoir une copie parfaite de nous alors oui si y'a nos clones alors y'a p'tetes des ovnis, qui sait ?
Beaucoup d'entre vous ont dit qu'il y des clones,une copie de nous.. ailleurs.. J'ai envie de connaitre plus a ce sujet-la.J'ai jamais entendu cette histoire de copie parfaite.. Est-ce que c'est vrai ? Vous pouvez m'envoyez vous liens/sources svp ? Merci beaucoup.
Mes topics
♥La routine :Un train de vie ♥ ♥Adieu a l'enfance ♥Reactions de votre entourage face a vos projets d'avenirs♥♥ Creer votre propre intelligence ♥ ♥ Votre Entourage ♥
Mon twitter
Mon blog
On finit tous par mourir,notre but n'est pas d'être immortel,notre but est de créer quelque chose qui nous survivra
#129 Le 17-04-2014 à 14h57
Personnellement, je ne sais vraiment pas si on est seul dans l'univers, peut être qu'il y a une autre galaxie avec une planète qui se pose la même question que nous ? où dans cette planète il y aurais notre vie au futur.. Qui sais ?
Des copies de nous, sa j'en doute, ou peut être même est extra-terrestre en développement, comme nous avec les singes... J'aimerais tellement aller dans une autre galaxie pour vérifier 
#130 Le 17-04-2014 à 23h36
http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20140417.OBS4358/une-nouvelle-exoplanete-de-la-taille-de-la-terre-pourrait-abriter-la-vie.html
Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas
#131 Le 19-04-2014 à 19h53
Jeni-Chan : Bien sur il y pas de preuves.Je veux uniquement savoir ou elles ont cherché ca parceque ca m'interesse 
Mes topics
♥La routine :Un train de vie ♥ ♥Adieu a l'enfance ♥Reactions de votre entourage face a vos projets d'avenirs♥♥ Creer votre propre intelligence ♥ ♥ Votre Entourage ♥
Mon twitter
Mon blog
On finit tous par mourir,notre but n'est pas d'être immortel,notre but est de créer quelque chose qui nous survivra
#132 Le 19-04-2014 à 21h51
je ne le pense pas
#134 Le 20-04-2014 à 19h22
C'est vrai que c'est un excellente question. Il m'est arrivé souvent d'y penser. Moi, je n'en sais rien. C'est tout à fait possible après tout, puisque c'est arrivé sur notre planète. Mais ces êtres sont surement sur une planète très lointaines, s'ils existent.
Je pense que pour le savoir, il faudrait qu'on puisse se déplacer à la vitesse de la lumière, mais ça, ce n'est surement pas pour demain...
Le ciel aussi pleure après la dépression, je trouve l'idée précieuse.
#135 Le 21-04-2014 à 19h28
en fait , on n'en sait rien
#136 Le 21-04-2014 à 19h32
claire4433 a écrit :
en fait , on n'en sait rien
Tu es très perspicace

Mais moi en fait je sais pas trop quoi en penser, certaines disent que oui, d'autres que non... Mais j'aime bien l'idée qu'il y'ai d'autres êtres vivants sur d'autres planètes, ce serait cool je trouve
!
Dernière modification par Naalya (Le 21-04-2014 à 19h33)
#137 Le 21-04-2014 à 23h24
il y a des Aliens
#138 Le 22-04-2014 à 00h20
Penser que nous sommes seuls dans l'univers est typiquement égoïste et typiquement humain, vu l'immensité de celui-ci c'est impossible que nous soyons les seuls. Les seuls sous la forme "d'humain" c'est bien-sûr possible, peut-être qu'il existe sous notre nez d'autres formes de vie que nous sommes incapables de détecter parce que tout simplement on imagine les autres possibles habitants de l'univers comme étant un peu des mutants de notre espèce (à la base la vie ce n'est qu'une cellule, il a forcément une autre cellule de vie qui se ballade dans l'univers, pas obligé que ce soit un extraterrestre vert d'1m75). Mais en même temps c'est assez compliqué d'imaginer quelque chose dont on a pas connaissance, un exemple assez simple pour illustrer mes dires: essayez d'imaginer une nouvelle couleur, en omettant toutes les nuances que l'ont connais déjà: c'est impossible. Imaginer à quoi nos voisins célestes peuvent ressembler c'est impossible aussi. D'un point de vue scientifique on peut imaginer à quoi peut ressembler physiologiquement "un extraterrestre" grâce à tous les facteurs naturels de la planète en question qui peuvent influencer l'évolution de la petite cellule de vie (si on en a la moindre idée bien-sûr).
Enfin, je m'égare, mais il est inconcevable qu'on soit la seule trace de vie dans l'univers. Les seuls humains, ça l'est moins.
#139 Le 22-04-2014 à 02h33
"typiquement humain" vrai, je pense que les mouches n'en n'ont rien à cirer de savoir si on est seuls dans l'univers mdr !
Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas
#141 Le 23-04-2014 à 11h49
Katatiina a écrit :
"typiquement humain" vrai, je pense que les mouches n'en n'ont rien à cirer de savoir si on est seuls dans l'univers mdr !
A moi je suis sûre qu'elles se posent la question!
D'ailleurs on ne le sait pas, mais elles organisent des virées dans l'espace parfois, avec leurs ailes génétiquement modifiées biosoniques! ^^
Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi
#142 Le 29-04-2014 à 13h27
Penelopef0 : Oui c'est la question qu'on pose.. xD
Mes topics
Mon twitter
Mon blog
#143 Le 29-04-2014 à 13h35
Je pense que non c'est impossible d'être seul dans l'univers il y'a des milliers de planètes ont peut pas être les seul.
"J'essaie d'exister dans un monde où il ya la liberté d'opinion, où vous êtes autorisé à faire des blagues. Je ne veux pas vivre dans un monde de PC où personne est permis de dire quoi que ce soit."-Boy George.
#144 Le 29-04-2014 à 13h46
Voilà tout est dit dans cette vidéo ^^ bon visionnage 
#145 Le 29-04-2014 à 14h01
Si il y en a des extra terrestres , on ne pourra pas aller les voir , ils sont trop loin , déjà qu'il faudrait un an environ pour aller sur Mars , alors ...par exemple :
La galaxie d’Andromède est à 2.5 millions d’années-lumière, ce qui veut dire que si tu voyages à la vitesse de la lumière, cela te prendra 2.5 millions d’années pour t’y rendre ! Même si Andromède est la galaxie la plus proche de nous, cela ne veut tout de même pas dire que c’est tout à côté, n’est-ce pas !
La lumière va à environ 300’000 kilomètres par seconde. Pour aller aussi vite que la lumière, tu devras avoir un véhicule qui peut aller à 1 milliard de km/h ! C’est de la vitesse ! La navette spatiale américaine décolle à 5’000 km/h et lorsqu’elle orbite la Terre, elle va à 28’000 km/h ! Alors, si tu étais à bord de la navette spatiale, ton séjour durerait 10 milliards d’années avant d’atteindre la galaxie d’Andromède.
Bon voyage....
Dernière modification par jimm5 (Le 29-04-2014 à 18h09)
#146 Le 29-04-2014 à 15h38
hardrockeuse666 a écrit :
Penser que nous sommes seuls dans l'univers est typiquement égoïste et typiquement humain, vu l'immensité de celui-ci c'est impossible que nous soyons les seuls. Les seuls sous la forme "d'humain" c'est bien-sûr possible, peut-être qu'il existe sous notre nez d'autres formes de vie que nous sommes incapables de détecter parce que tout simplement on imagine les autres possibles habitants de l'univers comme étant un peu des mutants de notre espèce (à la base la vie ce n'est qu'une cellule, il a forcément une autre cellule de vie qui se ballade dans l'univers, pas obligé que ce soit un extraterrestre vert d'1m75). Mais en même temps c'est assez compliqué d'imaginer quelque chose dont on a pas connaissance, un exemple assez simple pour illustrer mes dires: essayez d'imaginer une nouvelle couleur, en omettant toutes les nuances que l'ont connais déjà: c'est impossible. Imaginer à quoi nos voisins célestes peuvent ressembler c'est impossible aussi. D'un point de vue scientifique on peut imaginer à quoi peut ressembler physiologiquement "un extraterrestre" grâce à tous les facteurs naturels de la planète en question qui peuvent influencer l'évolution de la petite cellule de vie (si on en a la moindre idée bien-sûr).
Enfin, je m'égare, mais il est inconcevable qu'on soit la seule trace de vie dans l'univers. Les seuls humains, ça l'est moins.
Je suis d'accord avec toi, j'ai rien à dire sur ce que tu as écris.
Lien de l'image externe
http://www.ma-bimbo.com/profile/takata14,20420198.htm
Bonjour,
http://footbayeux.canalblog.com
#147 Le 29-04-2014 à 16h01
Je trouve que ce topic est très intéressant, je me suis déjà posé la question plusieurs fois...
J'ai pris le temps de lire quelques poste au-dessus et je dois dire que ça donne envie d'en savoir plus lorsqu'on entend parlé de planète(s) identique à la notre...
Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont donné des liens, je vais y faire un tour
#148 Le 30-04-2014 à 10h11
( J'ai complété mon post ci dessus )
#149 Le 30-04-2014 à 11h09
Penser qu'on est "les seuls dans l'univers" est grossièrement égoïste et tout à fait représentatif de la race humaine. M'enfin bref.
Nous ne connaissons rien de notre planète, ni de notre organisme. Alors oui, les chercheurs/scientifiques ont fait beaucoup de progrès, mais il est sûr que nous n'avons pas cerner le quart du tiers de tout ce qu'il nous reste à apprendre/découvrir. De ce fait, je pense que nos connaissances sont plus que moindre pour appréhender une trace de vie sur une autre galaxie. J'encourage ces recherches, mais nous n'avons pas assez de recul pour concevoir une vie autre part dans l'univers.
Mais, à mon avis -qui n'appartient qu'à moi- je pense qu'il y a d'autre trace de vie dans l'univers. Mais, pas des extraterrestres comme on les imagine, mais des sortes de bactéries qui vivent et se reproduisent d'une manière complètement différente de la nôtre : sans eau par exemple.
Dernière modification par chickitaa (Le 30-04-2014 à 11h11)
#150 Le 30-04-2014 à 12h44
Attendez, dans l'Univers, il y a des milliards de galaxies (et même plus), dans ces milliards de galaxies, il y a des milliards de planètes (et même plus plus plus), et dans toutes ces planètes, il n'y en aurait qu'une qui abriterai la vie ? Et cette planète, ce serait la notre, la Terre ? Hum... Je ne pense pas. Dans l'Univers, notre planète est une poussière, et nous nous sommes des grains de sables ! Et encore...
♥ Merci à Nyskae pour cette superbe bannière ! ♥
Lien de l'image externe