Agnes5712 a écrit :
Ginsberg a écrit :
Agnes5712 a écrit :
C'était juste pour expliquer pourquoi on pourrait penser qu'il y aurait un univers parallèle au notre. L'Univers ne se résume certainement pas à cette image du sac.
Oui bien sûr, mais du coup le sac et l'Univers sont deux choses complètement différentes... Enfin c'est difficile à expliquer ^^ Mais je ne pense pas que l'on puisse appliquer la règle du sac à L'Univers, c'est tout, mais c'est mon point de vue et je ne suis pas chercheuse pour la NASA donc bon x)
Il parait qu'il n'y aurait pas qu'un univers, alors notre conception du monde est quand même petit, non ? Et puis pour le sac je répète, puisque tu sembles têtue, cela ne concerne qu'un univers parallèle.
Oui j'avais lu ça effectivement, qu'il y aurait peut-être plusieurs univers... Mais ça reste une théorie bien sûr.
Euh pardon ? Têtue ? Je pense simplement que nous avons des difficultés à nous comprendre, tout simplement. C'est un sujet difficile et j'ai du mal à exprimer mon point de vue. Je ne suis pas têtue, je te dis simplement que je trouve la règle du sac non applicable à UN univers (peu importe combien tu veux qu'il y en ait), tout simplement parce que ce sont deux choses complètement différentes, notamment en tailles mais aussi en contenu !