Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 25

#276 Le 10-08-2014 à 00h17

Bimb'Noob
...

Katatiina a écrit :

Vous avez pas vu Independance Day ou quoi. Si on se fait envahir va y avoir Will Smith et l'autre qui vont envoyer un virus informatique dans le vaisseau mère, et un cinglé qui va se sacrifier pour nous toutes.

Rohlalala Culture cinématographique les meufs.

Nan mais attends, ton truc ça vaut rien face à la soupe aux choux !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#277 Le 10-08-2014 à 00h20

Bimb'adonf
cocottedu62219
...

Ginsberg a écrit :

Katatiina a écrit :

Vous avez pas vu Independance Day ou quoi. Si on se fait envahir va y avoir Will Smith et l'autre qui vont envoyer un virus informatique dans le vaisseau mère, et un cinglé qui va se sacrifier pour nous toutes.

Nan mais attends, ton truc ça vaut rien face à la soupe aux choux !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

+1  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Darkchristal→ Sur ce coup la, t'as pas tord ^^

Dernière modification par cocottedu62219 (Le 10-08-2014 à 00h22)

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

#278 Le 10-08-2014 à 00h23

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Ginsberg a écrit :

Katatiina a écrit :

XD /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
une soupe au choux et une

Lien de l'image externe

attention la contre attaque de la soupe au choux /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par darkchristal (Le 10-08-2014 à 00h26)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#279 Le 10-08-2014 à 00h27

Bimb'crobien
MALOUKA373
...
Lieu: au pays des rêves

MDR  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#280 Le 10-08-2014 à 00h27

Bimb'Noob
...

ça sera une invasion de soucoupes volantes   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

#281 Le 10-08-2014 à 00h32

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

Ha la soupe aux choux. En effet. Je m'incline.

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#282 Le 10-08-2014 à 00h33

#283 Le 10-08-2014 à 00h36

Bimb'crobien
...

mdr

#284 Le 10-08-2014 à 00h37

Bimb'Noob
...

On se fera envahir par les martiens .

#285 Le 10-08-2014 à 00h37

Bimb'crobien
MALOUKA373
...
Lieu: au pays des rêves

moi696 a écrit :

On se fera envahir par les martiens .

ha ok . Oui ses possible

#286 Le 10-08-2014 à 00h40

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Julie/Eric/Alain/Moi696: non mais t"es pas drôle en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#287 Le 10-08-2014 à 00h46

Bimb'Noob
...

Katatiina a écrit :

Les 'ricains peuvent aller se rhabiller tiens.

DarkChristal -> Merci pour le partage, c'est de toute beauté ! Pas certaine que les aliens voudront nous envahir en voyant la nourriture Terrienne...

#288 Le 10-08-2014 à 00h55

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Ginsberg a écrit :

Katatiina a écrit :

DarkChristal -> Merci pour le partage, c'est de toute beauté ! Pas certaine que les aliens voudront nous envahir en voyant la nourriture Terrienne...

tu m'étonne ça donne pas envie de manger  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#289 Le 10-08-2014 à 00h57

Bimb'Noob
...

darkchristal a écrit :

Ginsberg a écrit :

Katatiina a écrit :

tu m'étonne ça donne pas envie de manger  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Nous avons donc trouvé l'arme fatale contre les aliens, Will Smith peut aller se rhabiller ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#290 Le 10-08-2014 à 10h22

Bimb'bimbo
diablesse-x3
Ich esse Mütter
Lieu: in der Gebärmutter

darkchristal a écrit :

Ginsberg a écrit :

Katatiina a écrit :

XD /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
une soupe au choux et une

http://www.une-recette.com/images/1/soupe_de_chou_facon_campagnarde.png

attention la contre attaque de la soupe au choux /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

moi je dis la soupe au choux, c'est réservé à la famille de Charlie de Charlie et la chocolaterie >< voleuurs

H£X

#291 Le 10-08-2014 à 11h06

Bimb'sensei
Agnes5712
Hello kitty !

Agnes5712 : Parce que nous parlons de l'immatériel, le sac est concret non ? Enfin c'est difficile à expliquer, ça nous dépasse un peu...

Je suis pas sûre d'avoir tout bien compris...

#292 Le 10-08-2014 à 12h20

Bimb'Noob
...

Agnes5712 a écrit :

Agnes5712 : Parce que nous parlons de l'immatériel, le sac est concret non ? Enfin c'est difficile à expliquer, ça nous dépasse un peu...

L'Histoire du sac, c'est vérifiable, c'est une petite chose... Et puis comparé à un Univers, dont on ne sait même pas s'il est fini ou non, c'est un peu facile comme illustration je trouve x)

#293 Le 10-08-2014 à 12h25

Bimb'sensei
Agnes5712
Hello kitty !

Ginsberg a écrit :

Agnes5712 a écrit :

L'Histoire du sac, c'est vérifiable, c'est une petite chose... Et puis comparé à un Univers, dont on ne sait même pas s'il est fini ou non, c'est un peu facile comme illustration je trouve x)

Sauf que ça n'est pas moi qui l'ai inventé. C'est pas comme si c'était tout droit sorti de mon imagination.

#294 Le 10-08-2014 à 12h29

Bimb'Noob
...

Agnes5712 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Agnes5712 a écrit :

Sauf que ça n'est pas moi qui l'ai inventé. C'est pas comme si c'était tout droit sorti de mon imagination.

Ah non mais jamais dit que c'était faux pour l'histoire du sac hein ! Je disais que cette règle, que l'on applique au sac, on ne peut peut-être pas l'appliquer à l'Univers entier, parce qu'il y a plein de "détails" qui rentrent en compte, et puis l'échelle n'est pas la même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#295 Le 10-08-2014 à 12h33

Bimb'sensei
Agnes5712
Hello kitty !

Ginsberg a écrit :

Agnes5712 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Ah non mais jamais dit que c'était faux pour l'histoire du sac hein ! Je disais que cette règle, que l'on applique au sac, on ne peut peut-être pas l'appliquer à l'Univers entier, parce qu'il y a plein de "détails" qui rentrent en compte, et puis l'échelle n'est pas la même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'était juste pour expliquer pourquoi on pourrait penser qu'il y aurait un univers parallèle au notre. L'Univers ne se résume certainement pas à cette image du sac.

#296 Le 10-08-2014 à 12h37

Bimb'Noob
...

Agnes5712 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Agnes5712 a écrit :

C'était juste pour expliquer pourquoi on pourrait penser qu'il y aurait un univers parallèle au notre. L'Univers ne se résume certainement pas à cette image du sac.

Oui bien sûr, mais du coup le sac et l'Univers sont deux choses complètement différentes... Enfin c'est difficile à expliquer ^^ Mais je ne pense pas que l'on puisse appliquer la règle du sac à L'Univers, c'est tout, mais c'est mon point de vue et je ne suis pas chercheuse pour la NASA donc bon x)

#297 Le 10-08-2014 à 12h39

Bimb'sensei
Agnes5712
Hello kitty !

Ginsberg a écrit :

Agnes5712 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Oui bien sûr, mais du coup le sac et l'Univers sont deux choses complètement différentes... Enfin c'est difficile à expliquer ^^ Mais je ne pense pas que l'on puisse appliquer la règle du sac à L'Univers, c'est tout, mais c'est mon point de vue et je ne suis pas chercheuse pour la NASA donc bon x)

Il parait qu'il n'y aurait pas qu'un univers, alors notre conception du monde est quand même petit, non ? Et puis pour le sac je répète, puisque tu sembles têtue, cela ne concerne qu'un univers parallèle.

Dernière modification par Agnes5712 (Le 10-08-2014 à 12h40)

#298 Le 10-08-2014 à 12h47

Bimb'Noob
...

Agnes5712 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Agnes5712 a écrit :

Il parait qu'il n'y aurait pas qu'un univers, alors notre conception du monde est quand même petit, non ? Et puis pour le sac je répète, puisque tu sembles têtue, cela ne concerne qu'un univers parallèle.

Oui j'avais lu ça effectivement, qu'il y aurait peut-être plusieurs univers... Mais ça reste une théorie bien sûr.
Euh pardon ? Têtue ? Je pense simplement que nous avons des difficultés à nous comprendre, tout simplement. C'est un sujet difficile et j'ai du mal à exprimer mon point de vue. Je ne suis pas têtue, je te dis simplement que je trouve la règle du sac non applicable à UN univers (peu importe combien tu veux qu'il y en ait), tout simplement parce que ce sont deux choses complètement différentes, notamment en tailles mais aussi en contenu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#299 Le 10-08-2014 à 12h51

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

Certains scientifiques pensent qu'il y a des univers parallèles. Que ce dans quoi nous vivons est un espèce d'oignon géant ou il y a plusieurs couches. Ou alors, d'autres pensent que nous sommes un univers qui s'est créé à partir d'un trou noir d'un autre univers. Mystère mystère.

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#300 Le 10-08-2014 à 12h53

Bimb'sensei
Agnes5712
Hello kitty !

Ginsberg a écrit :

Oui j'avais lu ça effectivement, qu'il y aurait peut-être plusieurs univers... Mais ça reste une théorie bien sûr.
Euh pardon ? Têtue ? Je pense simplement que nous avons des difficultés à nous comprendre, tout simplement. C'est un sujet difficile et j'ai du mal à exprimer mon point de vue. Je ne suis pas têtue, je te dis simplement que je trouve la règle du sac non applicable à UN univers (peu importe combien tu veux qu'il y en ait), tout simplement parce que ce sont deux choses complètement différentes, notamment en tailles mais aussi en contenu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'avoue que sur la fin j'ai du mal à te suivre.

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 25