Bravo aux gagnantes !!!! CDC pour les 3 félicitations !!!!!!
BIsoux de Sabrina 49360
Regarder ma description ainsi que mon profil , mon logement etc ....
Merci !!!
"La mode se demode le style jamais "Coco Chanel
Bravo aux gagnantes !!!! CDC pour les 3 félicitations !!!!!!
BIsoux de Sabrina 49360
Nickybelceska a écrit :
Qu'est ce qui est vraiment le thème de noel?
Bonsoir
Félicitations ...surtout pour la 1ère qui est très très belle, mais en même temps elle est apparue au défilé quasiment toute la journée...pas que elle hein mais j'ai remarqué que beaucoup défilaient en boucle donc plus de chance que l'on vote pour elles
bonne soirée à tous et bravo encore.
mouaais
Bravo aux gagnantes, bien que qu'il est difficile de reconnaître le thème de Noël dans leurs tenues.
oui c'est vrai javascript:;
Jolie podium,même si c'est assez simple il y a beaucoup d'originalité ! Félicitation les belle bimbos ;o !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
d'accord javascript:;
Bravo au gagnantes elle sont supers belles surtout j adore la deuxieme elle est magnifique bonne chance aux autres
Dernière modification par blome80 (Le 28-12-2013 à 18h30)
Dozake a écrit :
Nickybelceska a écrit :
Continuer l'élection après Noël, c'est déjà pas super intelligent d'après moi. La plupart viennent ici pour dire que les miss ne font pas Noël. Personnellement, j'ai pas envie d'habiller ma poupée façon ''Noël'' pendant 12 jours.
Je viens tout comme toi chercher de l'original. Après demander quel est le thème de Noël, quelles sont les couleurs. Je saurais pas te répondre, c'est pas une période de l'année qui m'intéresse.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-12-2013 à 18h32)
Bravo a toutes les trois vous êtes très belles vous le mériter.
Nickybelceska a écrit :
Dozake a écrit :
Nickybelceska a écrit :
Continuer l'élection après Noël, c'est déjà pas super intelligent d'après moi. La plupart viennent ici pour dire que les miss ne font pas Noël. Personnellement, j'ai pas envie d'habiller ma poupée façon ''Noël'' pendant 12 jours.
Je viens tout comme toi chercher de l'original. Après demander quel est le thème de Noël, quelles sont les couleurs. Je saurais pas te répondre, c'est pas une période de l'année qui m'intéresse.
c'est vrai 12 jours au thème noel aussi je ne saurai pas surtout que Noel est deja passée . j'habille deja avec les cadeau recu et ca part dans tout les sens lool, j'ai un paquet a faire ^^
Flotr : je pense que celle qui apparait tout le journée c'est celle qui ont acheter un max de robe et ca bug en double et triple, mais toute facon on vote qu'une fois pour elle heureusement ^^
Sans la couronnes et les fleur la première et deuxième sont exquise ^^ surtout la deuxième avec cette jupe que j'ai eu toujour du mal a accordé ici ca va super avec la robe ^^
Dernière modification par flotr (Le 28-12-2013 à 18h42)
pour la deuxième devrai être la première sans vexer </3
Bravo à vous tous !!!
Félicitation, CDC pour la deuxième ^^
flotr a écrit :
oui "nicky" je sais bien que l'on peut voter 1 fois mais je pense quand même que pour celles qui se connectent et qui n'ont pas encore voté tombent encore et encore sur les mêmes ...donc celles-ci ont plus de chance que l'on vote pour elles...je sais pas trop si tu comprend s ce que je veux dire
en plus je constate qu'il y a beaucoup de bimbo qui ne portent pas de robes achetées au Pays de Noël et défilent en jeans -baskets...
Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-12-2013 à 19h25)
Félicitations aux gagnantes !
Et plus particulièrement à la deuxième qui est très élégante