♥Félicitations aux gagnantes!♥
♥Hakunamatata!♥
♥Félicitations aux gagnantes!♥
je ne suis pas conquise par ce podium... cependant bravo à vous 3
Oui félicitations aux 3 gagnantes d'halloween!!!
Pour info , je viens de voir le défilé à l'instant , c'est pas terrible , aucune ne fait peur ,
et les tenues sont bofbof donc ce qui serait bien c'est que celles qui critiquent les podiums actuels des Miss Halloween
participent aussi activement en achetant des robes aussi pour participer au défilé au lieu de râler sur les Miss
puisque vous allez l'air de savoir ce qui est juste ou pas !!
Pour un podium Halloween je ne vois aucunes Miss laides, ignobles, en sorcières ici il n'y a que des Princesses. OK Je sors =========>
Bravo! J'aime un peu plus la Deuxième ! •○
J'ai changé ma tenue, en espérant qu'elle fasse plus peur :x
claudine72 a écrit :
Pour un podium Halloween je ne vois aucunes Miss laides, ignobles, en sorcières ici il n'y a que des Princesses. OK Je sors =========>
Désolé, ma bimbo est belle de nature, j'arrive pas à la rendre laide :* Ragez pas, je vais demander de l'aide au bimbos laides (lol)
La 1 et la 3 eme sont jolie
Mais la 2eme n'es pas vraiment a mon gout....
vielona a écrit :
La 1 et la 3 eme sont jolie
Mais la 2eme n'es pas vraiment a mon gout....![]()
claudine72 a écrit :
Sonia2907 a écrit :
J'ai changé ma tenue, en espérant qu'elle fasse plus peur :x
Leislie4 a écrit :
claudine72 a écrit :
Conseille la alors !
Jesper quel est monstrueusement glamour
lili100015 a écrit :
Sonia2907 a écrit :
J'ai changé ma tenue, en espérant qu'elle fasse plus peur :x![]()
![]()
![]()
![]()
houah Jesper quel fais peur ta teunu
![]()
![]()
LolitaRichi3 a écrit :
Woooo ! La deuxième ? et bien je suis juste surprise de la voir dans une tenue avec autant de couleurs ce soir
Elle est une beauté de la nuit !
Bravo pour ça créativité ;D
Je suis totalement ravie
La 3e n'a rien d’extraordinaire, mais bon, bravo aux deux autres!
Leislie4 a écrit :
claudine72 a écrit :
Conseille la alors !
Bravo, une préférence pour la première et la deuxième^^