Bonsoir,
Merci pour tout ces nouveaux messages...
Leislie4 a écrit :
Ca fait toujours plaisir de voir Lila et ses magnifiques tenues sur le podium !
Et merci Leislie d'avoir toujours apprécié le style de Mayliss
Waaah c'est magnifique ! Bravo !!
j'adore trop
j'kif
Les logements sont très bien réalisés, 2 petits coup de coeur et un gros pour le premier logement! Félicitation aux trois gagnantes!
bjr les amies
je suis ravie de vous voir toutes les 3 sur le podium, vous le méritez, c'est vraiment joli je suis fan des 3
SSSSSSSUUUUUUUUUPPPPPPPPEEEEEEEERRRRRRRRRRRBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce podium est IMPECABLE, rien dire il est parfait !!!!
Félicitation aux gagnantes !!!!!
Laure6169 a écrit :
SSSSSSSUUUUUUUUUPPPPPPPPEEEEEEEERRRRRRRRRRRBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce podium est IMPECABLE, rien dire il est parfait !!!!
Félicitation aux gagnantes !!!!!
3 gros CDC sur ce podium ! Bravo !
jolies surtout la 2eme bravo
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Un podium MAGNIFIQUE !!!
3 gros CDC sur les 3 marches du podium !!! Ils sont super beaux et originaux !!! Bravo aux gagnantes et bonne semaine !!!
J'adore ces decos *_____*
elles sont magnifiques
mais j'aimerais savoir comment on fait pour mettre ces fumées et ces décors je ne le trouve pas a ikéland j'aimerais bien de l'aide de quelqun qui le sais
Bravo c 'est superbe
OMG que de logements magnifique sur ce podium ♥
Cdc pour la première !
c'est trop beau !!!
bravo a vous !!! gros CDC pour la première !
les plus beau logement !! il mérite le trophée
d'accord
même si j'ai une préférence pour les logements qui sont de vrais logements je ne peux pas m'empêcher de me dire que ces trois logements sont féériques !!! bravo à toutes les trois et ça m'a permis de découvrir une bimbo que j'aimerais bien voir sur le podium des bimbos la semaine prochaine
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh le jeus bimbooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuubonne chance pour toutes les bimbooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooosssssssssssssssssssssssssss