Tu veux dire pour la première fois ? Dans la saison 5.
> Qui est le créateur de la série ?
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe "Je ne t'aime pas seulement Carlos. J'aime aussi la façon dont tu m'aimes." Lien de l'image externe
Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 61
Tu veux dire pour la première fois ? Dans la saison 5.
> Qui est le créateur de la série ?
Marc cherry je dirais
quel jeux rapproche les Housewives ( bree , linette , susan , gaby ... ) ?
le poker
comment s'appelle la fille qui vient habiter chez gaby ; la niece de son mari?
Anna..
>> Comment le dernier enfant de lynette scavo ?
si ta question est comment s appelle le dernière enfant des scavo ?
Je crois que c paige
Quel liens on susan et lynette ?
Je sais pas si y a de mot précis pour ce genre de relation, en tout cas elles sont les grand-mère de l'enfant de Julie et Porter (Sophie je crois?)
Laquelle des houswives (juste lynette susan bree ou gaby) Zach Young a-t-il tenté de séduire avec ses cadeaux?
Gaby, d'ailleurs il lui à fait bien peur en s'introduisant chez elle pour lui donner un mannequin porter une robe !
> Qui Paul Young tue-t-il pour venger la mort de Mary Alice ?
Martha huber
>> Pourquoi lynette et tom s'était-il séparé ?
Car il ne se supportaient plus. Et aussi parce que Lynette prenait trop de décisions à la place de Tom.
> En France, avant M6, sur quelle chaîne était diffusé Desperate Housewives ?
Sur canal +
>> Pourquoi Susan et Mike avait-ils déménager dans l'appartement ? et a qui avait-ils louer leur maison ?
Eddy ( le garçon ) à dix ans
Saison 7 : à quoi Gaby est elle très attachée après le départ de Grace ?
Sa poupée lui rappelant Grace justement.
Pourquoi Susan s'est-elle énervée après un homme sur un parking au point de lui piquer sa voiture et le torturer un peu? haha
Parce qu'elle attendait depuis un moment une place de libre, puis cette homme lui a piqué sans aucune gêne alors qu'il venait juste d'arriver... C'était une scène assez marrante !
> Comment s'appelle la fille de Susan ?
Julie !
Combien Linette a t'elle d'enfants ?
5
Qui est le père de l'enfant de Julie ?
Elle paint le fait que les filles enterrent le cadavre d'Alejandro.
> Qui est Alejandro ?
Le beau-père de Gaby.
Comment s'appelle la petite fille qui découvre la liaison de Gaby avec John ?
Trop compliqué, ça fais 13j qu'il n'y à pas de réponse. Je me permet donc de relancer.
> Cette photo représente l'enterrement d'un des personnages. Mais lequel ?
L'enterrement de Mike Delfino
Qui a mis le feu au restaurant de Rick Coletti ?
(Pour info la petite fille qui découvre la liaison entre Gaby et John, s'appelle Ashley)
Ce sont les jumeaux qui ont mis le feu
Que prépare la mère de Lynette pour lui permettre de se sentir mieux à cause de son cancer ?
Un gâteau au chocolat contenant de la drogue que lui a procuré Andrew.. et elle se sert de Parker à la bouille d'ange pour le lui donner innocemment
Qu'est ce qui provoque la grande panique d'une foule dans Wisteria Lane dans la saison 7 ?