C'est l'ancienne patiente du mari de Kathryn, avec qui il à couché à Chicago.
Qui meurt pendant cette catastrophe naturelle ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 61
#451 Le 09-02-2014 à 19h05
#452 Le 09-02-2014 à 19h59
Ida Greenberg.
Non, en fait je vous demande à quel événement les filles voyent-elles pour la première fois Bree avec un gros ventre pour sa troisième grossesse ?
(pensez à l'épisode "Quelque chose de neuf")
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe "Je ne t'aime pas seulement Carlos. J'aime aussi la façon dont tu m'aimes." Lien de l'image externe
#453 Le 09-02-2014 à 20h40
Ida Greenberg et Victor Lang ^^.
Réponse a ta question : au mariage de Victor et Gaby.
Qui es Eddy Orlofsky ?
#454 Le 09-02-2014 à 23h25
Oui c'est vrai ! ^^
C'est un jeune du quartier, un ami de Porter, qui à été élevé par une mère qui enchaînait les relations sans lendemain, et qui ne l'aimais pas. Résultat, il est devenu un peu fou, et à tué quelques filles, voire en agresser, comme Julie qu'il à étranglé quand elle sortais les poubelles, ou Irina, qu'il tue car elle lui dis qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie, ou encore une prostituée qui se moque de lui lorsqu'il lui offre des fleurs afin de coucher avec lui, ou bien sa propre mère, qui à décidé de le dénoncer à la police et qu'il étrangle juste avant qu'elle les appellent. Mais il y à aussi la jeune vendeuse au café, qu'il étrangle aussi, et avec qui l'intrigue sur les mortes commencent...
Désolé pour la longueur mais bon ! ^^
Comment s’appelait le lieutenant de police avec lequel Bree est sorti ?
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe "Je ne t'aime pas seulement Carlos. J'aime aussi la façon dont tu m'aimes." Lien de l'image externe
#455 Le 10-02-2014 à 08h53
Chuck.
Que cherche t'il quand Bree rompt avec lui .?
#456 Le 10-02-2014 à 19h29
Il cherche à la faire inculper du meurtre d'Alejandro en la reliant du manière ou d'une autre, afin de se venger...
A moins que tu veuilles dire au moment où elle le quitte, et bien elle cherche qui est le tueur d'Alejandro.
Dans le but de son procès, Bree rencontre un homme, avec lequel elle va, selon la fin de la série, finir sa vie. Qui est cet homme ?
Lien de l'image externe
#457 Le 11-02-2014 à 22h33
Son avocat il me semble bien ..
Quand suzan etait enceinte de MJ, comment Mike voulais absolument appeler leur fils ?
#458 Le 12-02-2014 à 13h17
Oui ! ^^
Maynard, en hommage à son grand père décédé...
Pourquoi Gaby et Carlos ne peuvent-ils plus voir Grace et sa famille au bout d'un moment ?
Lien de l'image externe
#459 Le 12-02-2014 à 13h23
Car Ector c'est fais choper a cause de Gaby lol
Ils etaient immigrés du coup obligé de partir ..
Qu'a du faire Andrew pour survivre financièrement lorsqu'il était dehors ?
#460 Le 12-02-2014 à 13h26
Il à été obligé de vendre son corps, de se prostituer quoi...
Quel problème rencontre Lynette par rapport à la mère de Tom, lorsque dans la saison 7, elle viens pour s'occuper du bébé ?
Lien de l'image externe
#461 Le 12-02-2014 à 20h13
Elle commence à avoir la maladie d'alzheimer.
Comment s'appelle la mère de Tom ?
#462 Le 12-02-2014 à 20h18
Phyllis.
Dans la saison 7 lorsque Paul veut faire du quartier un centre de réinsertion pour détenus, quelle housewive obtient le soutient des quartiers voisins, et donc fais que la manifestation tourne au chaos ?
Lien de l'image externe
#463 Le 13-02-2014 à 10h53
Eeeeet non , Phyllis es la mère de Rex, la mère de Tom se prénomme Allison C'est pas grave .
Réponse à ta question : Lynette je crois.
Quel voisin es "accusé" de pédophilie et d'attirance envers les enfants ?
#464 Le 13-02-2014 à 18h13
jmen rappelle plus de son prenom !!
lol, c moi alizée, mais appeller moi lili
#465 Le 13-02-2014 à 18h31
il me semble que c'est paul young
comment s'appelle le jardinier avec qui sort gabrielle solis
#466 Le 14-02-2014 à 14h52
Ah oui ! Désolé ! XD J'étais fatigué bien sûr ! lol
John Rowland.
Pourquoi sa relation devait-elle rester secrète ? (par rapport à la police)
Lien de l'image externe
#468 Le 14-02-2014 à 20h20
Oui !
Beth.
Avec quel mariage se fini la série ?
Lien de l'image externe
#469 Le 15-02-2014 à 07h28
Renée et Ben
Qui est le père de Benjamin, le fils de Danielle Van de Kamp ?
#470 Le 15-02-2014 à 10h52
Austin, le neveu d'Edie.
Laquelle des filles de Gaby et Carlos n'est pas vraiment la leur ?
Lien de l'image externe
#471 Le 15-02-2014 à 12h34
Juanita. C'est sur à 300% qu'Austin es le père de Benjamin ? J'ai louper des épisodes je crois mdr surtout si c'est dans la saison 7 et 8 qu'on le sais.....
Quelle Housewive fait une tentative de suicide en se pendant ?
#472 Le 15-02-2014 à 13h17
Oui sur a 300% .. Enfaite on le sais des le debut car c'est avec Austin qu'elle couche et quelques temps apres elle fais un test positif et il est la.
Sinon c'est Eddie qui fais une tentative mais bon pas vraiment pour se suicider ... Plutot une mise en scene qui tourne pas tres bien pour elle a cause de Karen mdrr
Pour quel produit le petit copain barman d'une soirée de renée a t'il fais une pub ?
#473 Le 15-02-2014 à 16h23
Dans une pub pour une montre.
Lorsque Gaby et Carlos se retrouvent pauvres, à qui rachètent-ils une voiture, qui ne tient pas trop la route ? ^^
Dernière modification par bimbo69466 (Le 15-02-2014 à 19h13)
Lien de l'image externe
#475 Le 15-02-2014 à 18h30
Carmen Sanchez.
Comment s'appelait le premier mari de Bree ?
Lien de l'image externe