Elle arrive A Wisteria Lane au début de la saison 7.
Comment s'appelait son* mari?
Dernière modification par Liana9493 (Le 05-02-2014 à 13h48)
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 61
Je n'ai pas trop compris ta question, je pense que tu parles de Mary-alice, alors je réponds quand même, son nom es Mary-Alice Young.
Pourquoi se suicide t'elle ?
Trynita, en fait je pensait que sa question était "Comment s’appelait son mari ?" en parlant de celui de Renée ! ^^
Car elle reçoit une lettre anonyme (Je sais ce que tu as fait Ça me dégoûte Je vais le dire) lui disant que cette personne connaissait son secret , celui d'avoir tué Deirdre, la mère de Zach (en réalité appelé Dana) afin de garde Zach, car sa vrai mère était toxicomane. Ainsi Paul et Mary-Alice l'ont tué et enterré sous leur piscine...
C'est long désolé mais c'est complet ! ^^
Quelle est la housewive à avoir eu le mariage le plus long durant les 8 saisons ? (Et avec qui ?)
Bimbo69466 : Bah je sais pas j'avais pas pigé sa question donc j'ai répondu à ce que j'ai cru comprendre mdr ^^.
C'est Lynette qui a eu le plus long mariage, mariée avec Tom.
Comment s'appelle le neveu d'Eddie ?
Austin.
Quel était le nom de jeune fille de Gabrielle ?
Marquez. Quel est le nom de jeune fille de Lynette?
Lindquist ! ^^
A qui appartient cette maison ?
Lien de l'image externe
Des glaçes.
Pourquoi Victor à voulu tuer Carlos ?
Car il a découvert que Gaby et Carlos avaient une liaison.
A quel genre de soucis se confronte Lynette lorsque Porter rentre d'Europe avec une surprise ?
Une jeune fille russe, Irina je crois, qui en veut à l'argent des Scavo.
Quel animal Lynette tente-elle absolument de tuer, à mesure que son cancer guérisse ?
Un opossum qui détruit son jardin. Mais lorsqu'elle apprend qu'elle est guérie, elle regrette de l'avoir tuer. Mary-Alice fini cet épisode en disant à propos de Lynette, "Ce qui ne nous tue pas, nous rend tout simplement plus fort".
Que représentent les tableaux que tente de cacher Susan ?
Le crime que les 5 Desperate ont fait, à savoir enterrer le corps du beau père de Gaby.
Comment s'appelle l'homme à tout faire de Wisteria Lane qui décède dans la saison 5 ?
Elie Scruggs.
Qui est le deuxième mari de Gabrielle ?
Car elle lui as refilé des morpions à cause de sa relation extra-conjugale avec Carlos. Qui es Travers McLain ?
C'est le fils d'Edie.
Comment s'appellent les filles de Gaby ?
Juanita et Célia. Que décide d'ouvrir Tom pour accomplir son rêve et donner de l'importance à sa vie ?
Une Pizzeria
Comment s'appelle la vraie fille de Gaby et Carlos ?
La scène où Gaby mange un gâteau et pose son assiette sur une table basse où dedans se trouve le cadavre de son beau père, tué par Carlos car il allais encore l'abuser sexuellement comme pendant son adolescence.
Qui est l'interprète du rôle de Renée Perry ?
Vanessa Williams
Qui est le père du bébé de Julie ?
Porter Scavo.
Dans la maison de quelle housewive Renée va-t-elle habiter ?
Dans celle de Lynette.
Quand et pourquoi va t'elle déménager ?
Elle déménage de chez Lynette car elle décide de prendre un nouveau départ après son divorce avec Doug Perry, son ex-mari. Et quant au "quand", elle achète l'ancienne maison d'Edie Britt, peu de temps après être arrivé à Wisteria Lane, environ 1 semaine je dirais ! ^^
Qui est le créateur de la série ?