Marc Cherry.
Qui as fait tomber Gaby de son escalier chez elle sans en faire exprès après s'est introduit dans sa maison ?
Dernière modification par Trynita (Le 06-02-2014 à 21h32)
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 61
Marc Cherry.
Qui as fait tomber Gaby de son escalier chez elle sans en faire exprès après s'est introduit dans sa maison ?
Dernière modification par Trynita (Le 06-02-2014 à 21h32)
Caleb, le fils des Applewhite caché dans leur cave, car sa mère croyait qu'il avait tué une fille. Mais un jour il s'introduit chez les Solis, et en faisant peur à Gaby, elle chute dans les escalier, et fais une fausse couche.
De qui ce personnage est-il le fils ?
Lien de l'image externe
Ce personnage est Andrew Van de Kamp, et c'est le fils de Bree.
Qu'apprend t'il à sa mère avant qu'il devienne adulte ?
Qu'il est homosexuel.
Comment s'appelle la fille de Bree ?
Elle s'appelle Danièle. Qui es Martha Hubber ?
andrew je crois
et pour la fille de bree je ne sais plus
Martha Hubber est la sœur de Félicia Thilmann. Au début de la saison 1, c'est la commère du quartier. Elle veut tout savoir et à n'importe quel prix.Et un jour par un moyen inconnu, elle fini par connaître le secret des Young. Alors elle écris le fameux mot à Mary-Alice, qui la pousse à se suicider. Et lorsque Paul Young le découvre, il la tue...
Voilà ! ^^ c'est un peu long désolé !
Dans la saison 7, quel personnage emblématique de la série, reviens habiter dans le quartier avec un plan machiavélique en tête ?
Paul Young je crois, avec en tête de faire de Wisteria Lane un quartier de réinsertion d'anciens détenus.
Qui tue Juanita Solis, la mère de Carlos ?
Andrew, le fils de Bree.
Qui semble être la plus jeune des 4 femmes au foyer ?
Gaby.
Qui semble être la plus vielle des desperate ? ^^.
Bree.
Qui est le père du fils de Susan ?
Mike Delfino
Avec qui Susan se dispute-t-elle Mike à son arrivée et après sa perte de mémoire?
Avec Edie Britt bien sûr !
Combien de fois, Susan s'est-elle mariée en tout ?
2 fois je crois mais je suis pas sur avec mike et karl
Asholsen: merci de reposer une question à la fin de tes posts .
Réponse : 3 fois. Une fois avec Karl, et deux fois avec Mike il me semble.
Comment s'appelle la mère de Gaby?
Lucia.
Combien y-à-t-il eu d'Housewives en tout, en comptant les provisoires ?
Il y a eu Beety Applewhite, Angie Bolen, Kathryn Maiffair, Beth Young, et les 5 "officielles" : Bree, Gaby, Eddie, Susanne, Lynette. Je crois que j'ai tout bon Dylan ? ^^.
Qui es Beth Young ?
Ouep' ! J'aurais peut-être pas compté Beth, mais c'est une bonne idée en fin de compte de la mettre, j'hésitait, mais en fait c'est pas plus mal !
Beth Young, c'est la nouvelle femme de Paul Young dans la saison 7. Mais elle lui cache qu'en fait c'est aussi la fille de Felicia Thilmann, la sœur de la femme que Paul à tué dans la première saison. Elle a un but, étant donné qu'elle est manipulé par sa mère vu qu'elle est assez faible, faire en sorte de trouver des preuves contre Paul sur le meurtre de cette Martha Huber.
Quelle Housewive a une maison jaune ?
gaby il me semble
comment est mort mike dans la derniere saisons ?
Dernière modification par asholsen (Le 08-02-2014 à 23h00)
Une balle dans la poitrine, sur le pas de sa porte, dans les bras de Susan...
Quelles Housewives ont un lien de parenté ?
Je dirait Lynette et Susan, puisque Julie est enceinte d'un des jumeaux de Lynette. C'est ça où je me plante totalement ?!
Que fait Bree avant d'emmener Rex à l'hôpital ?
Elle prend quand même le temps de faire le lit.
En arrivant à Wisteria Lane, quel objet du jardin de Bob et Lee mis côté rue va créer un conflit avec les autres habitants ?
La sculpture-fontaine. Qui c'est qui regarde desperate sur 6ter ? C'est Dylan . .
Qui accouche Danièle dans la maison de Bree ?
Dernière modification par Trynita (Le 09-02-2014 à 16h40)
XD Comment le sais tu ? ^^
C'est Adam, alors qu'ils sont tous déguisés. Qui regarde aussi Desperate sur 6ter ? mdr
A quel événement les filles découvrent-elle la grossesse de Bree ? (celle qu'elle pensaient vraie)