Luciechat et Lisa19994: merci les filles ! 
Coucou les bimbos !
N'hésitez pas à m'envoyer un message..!

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 40
Luciechat et Lisa19994: merci les filles ! 

Mes dernières nouveautés ^^
Lien de l'image externe
En noir aussi, mais moi c'est des leggings, mais je n'ai pas trouvé 
Berska, 19,99 euros chacun.
Rock A Gogo, 21 euros, 25,80 euros avec les frais de port.
Et un ensemble de sous vêtements chez undiz, que je ne peux pas mettre parce que ça beugue ^^
Dernière modification par dragibuuus3 (Le 02-12-2014 à 20h19)
Hey Hey Hey.
Comme je m'ennuie je vais critiquer toute la page 28 ^^ 
Kenya 8: Bonnet: j'aime pas trop. Chaussures léopard: désolée mais je trouve ça très laid. Couronne: Mignon mais en hiver? Chaussettes: J'adore. Jegging: ça va.
Koneko9: La première robe te va bien. La seconde, bleu clair, j'aime pas trop. La troisième, ça va, la quatrième, j'adore! Le sac: pas mal!
Le petit pantalon: mignon. Le deuxième sac: sympa. La dernière robe: j'aime moyen.
(tu as beaucoup de craquages haha)
Babella13: Chaussures: bof bof pas d'originalité. Pyjamas: je les ai vus chez Undiz et j'adore 
Ladygaga3894: J'aime bien.
Lisedu30: J'adooore! Et franchement, je l'ai vu en vrai sur une copine, il est super!
Lola9953: Pas mon style mais avec une jolie tenue ça peut être sympa!
Lisa19994: Je suis fan!
Dragibuuus3: Le legging n'est pas extraordinaire mais OMG! Ce tee-shirt est super.
Voici maintenant mes craquages chez Bizbee ! ^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Eva7610 (Le 02-12-2014 à 21h01)
Dernière modification par liliko51 (Le 02-12-2014 à 21h26)
liliko51 a écrit :
Alors là ! j'achte ! Ton t-shirt est magnifique *O*
Tenue du jour !
Ma jolie robe Frozen =3

Eva7610 a écrit :
Hey Hey Hey.
Comme je m'ennuie je vais critiquer toute la page 28 ^^
Kenya 8: Bonnet: j'aime pas trop. Chaussures léopard: désolée mais je trouve ça très laid. Couronne: Mignon mais en hiver? Chaussettes: J'adore. Jegging: ça va.
Koneko9: La première robe te va bien. La seconde, bleu clair, j'aime pas trop. La troisième, ça va, la quatrième, j'adore! Le sac: pas mal!
Le petit pantalon: mignon. Le deuxième sac: sympa. La dernière robe: j'aime moyen.
(tu as beaucoup de craquages haha)
Babella13: Chaussures: bof bof pas d'originalité. Pyjamas: je les ai vus chez Undiz et j'adore
Ladygaga3894: J'aime bien.
Lisedu30: J'adooore! Et franchement, je l'ai vu en vrai sur une copine, il est super!
Lola9953: Pas mon style mais avec une jolie tenue ça peut être sympa!
Lisa19994: Je suis fan!
Dragibuuus3: Le legging n'est pas extraordinaire mais OMG! Ce tee-shirt est super.
Voici maintenant mes craquages chez Bizbee ! ^^Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonsoir ^^
Deux nouveaux collants 
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Tout les deux à 10 euros à Etam ^^
Tenue du jour 
Robe > Hell Bunny (une de mes nombreuses)
Collant > Pamela Mann
Chaussure > N by Naf Naf

Fiera a écrit :
Faut jamais aller sur les sites chinois comme DressLink, Choies, Sheinside et j'en passe. Sauf si ça vous dérange pas de risquer de jeter la moitié de votre argent dépensé à la poubelle. Le temps d'attente c'est clair que c'est pas asos mais bon, ça passe encore ça me dérange pas quand le fringue en vaut le coup. Mais déjà le premier souci vient au niveau des tailles : parfois prendre la taille au dessus ne suffit pas, j'ai une amie qui fait du S qui a du prendre du XL pour un t-shirt quoi. Et inversement parfois il faut prendre la taille en dessous sauf que vous pouvez pas le savoir à l'avance et ça vous va pas. Les tailles sont approximatives. Sans parler de la qualité en général très médiocre et cheap au possible, avec le vêtement qui ressemble peu souvent à la photo. Vraiment malgré tous les avis négatifs sur le net j'ai encore du mal à comprendre qu'on puisse continuer à tenter l'expérience. Sauf si vous avez de l'argent à perdre comme j'ai dit, tant mieux pour vous. Et si vous avez pas peur des frais de douanes non plus. Ces sites sont des attrapes pigeons pour moi rien de plus. Je peux comprendre les prix attrayants et les photos (lol). Mais si vous commandez c'est à vos risques et périls. Personnellement je ne tenterai pas l'expérience, j'ai assez vu de mauvaises expériences autour de moi pour ça. Avec ce genre de trucs c'est quitte ou double. Soit ça va parfaitement, c'est trop beau (10% du temps) soit vous avez envie de pleurer, de rire ou de désespoir, au vu du vêtement...
lanie7673 a écrit :
Perfect*.* //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12412/moy/9929343.jpg
Dernière modification par Fiera (Le 20-12-2014 à 15h31)
Fiera a écrit :
lanie7673 a écrit :
Parfait pour un tumblr girl starter pack ça.
Fiera a écrit :
lanie7673 a écrit :
lanie7673 a écrit :
Fiera a écrit :
lanie7673 a écrit :
J'ai pas tout compris, et puis même si c'est une photo tumblr, y'a un rapport ? Je voulais juste montrer les chaussures qui sont juste magnifique et en plus qui sont super bien accordés avec le reste voilà tout.

Dernière modification par Fiera (Le 20-12-2014 à 16h02)
Fiera a écrit :
lanie7673 a écrit :
Fiera a écrit :
lanie7673 a écrit :
J'ai pas tout compris, et puis même si c'est une photo tumblr, y'a un rapport ? Je voulais juste montrer les chaussures qui sont juste magnifique et en plus qui sont super bien accordés avec le reste voilà tout.
Pas besoin de "s'emporter", c'était une simple plaisanterie hein.
Lunavha :Pour faire un starter pack on réunit plusieurs images entre elles, 4 en général, et c'est soit pour illustrer l'idée en question par exemple, soit elles t'indiquent ce qu'il faut faire ou avoir pour "devenir" le rendu final. Des exemples de starter pack :https://twitter.com/TheStartrPack
Et ça tape beaucoup sur Tumblr parce que Tumblr bah c'est Tumblr... https://twitter.com/Cool_Tweetsss/status/516342847097036800
https://twitter.com/thiago_tamura/status/540218730895405056
Et sur la photo de Lanie, on voit direct que c'est une photo de tumblr, en plus du collier qui sert de bracelet, des chaussures et j'en passe.
C'est pas forcément drôle en soi, c'est surtout pour se moquer des stéréotypes (surtout en ce qui concerne les latino starter pack, ou les trucs comme ça où ça concerne l'origine ou autre), ou pour illustrer ton humeur (comme l'examen final starter pack).
Désolée twitter n'est pas une référence mais j'ai pas trouvé ailleurs, ça doit pas être assez connu, c'est plus les ricains qui aiment faire ce genre de choses...
Hello les filles! (je ne sais pas si je suis sur le bon topic...)
Aujourd'hui je suis allée chez Pimkie et je suis tombée sue ce collier (à 8.99€) , que j'ai trouvé très beau:
J'ai également trouvé un lot de 4 bagues dans le même style!
J'ai trouvé les mêmes bagues au même prix chez Camaieu!
Sauf qu'en rentrant chez moi, je n'ai trouvé aucuns de ces bijoux ni sur le site de Camaïeu, ni celui de Pimkie, pourquoi?
Est-ce que les deux marques ont un fournisseur de bijoux commun qui a un site propre?
merci!
Meelzo a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12605/moy/10083874.jpg
Moi j'ai plusieurs style, apres celui ci ne plaira pas forcement a tout le monde
j'aime beaucoup ton maquillage aussi.
Meelzo a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12605/moy/10083874.jpg
Moi j'ai plusieurs style, apres celui ci ne plaira pas forcement a tout le monde

Dernière modification par luciechat (Le 25-03-2015 à 11h58)
luciechat a écrit :
C'est bizarre car j'aime beaucoup mais je n'oserais pas m'habiller comme ça x) Ca te vas très bien en tout cas, et j'adore ton maquillage
De mon côté j'hésite à m'acheter ce pantalon : http://www.pullandbear.com/fr/fr/femme/pantalons-et-bermudas-c29021.html#/5394503/ Vos avis ?