Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 40

#901 Le 02-12-2014 à 19h43

Bimb'plusse
lola9953
Forever young ..

Luciechat et Lisa19994: merci les filles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coucou les bimbos !
N'hésitez pas à m'envoyer un message..! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#902 Le 02-12-2014 à 20h16

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

Mes dernières nouveautés ^^

Lien de l'image externe
En noir aussi, mais moi c'est des leggings, mais je n'ai pas trouvé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Berska, 19,99 euros chacun.

https://www.rockagogo.com/image/big/DKG35-debardeur-nana-marque-darkside-snow-white-blanche-neige-.jpg
Rock A Gogo, 21 euros, 25,80 euros avec les frais de port.

Et un ensemble de sous vêtements chez undiz, que je ne peux pas mettre parce que ça beugue ^^

Dernière modification par dragibuuus3 (Le 02-12-2014 à 20h19)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

#903 Le 02-12-2014 à 21h00

Bimb'powa
Eva7610
...
Lieu: Quelque part

Hey Hey Hey.
Comme je m'ennuie je vais critiquer toute la page 28 ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Kenya 8:
Bonnet: j'aime pas trop. Chaussures léopard: désolée mais je trouve ça très laid. Couronne: Mignon mais en hiver? Chaussettes: J'adore. Jegging: ça va.

Koneko9: La première robe te va bien. La seconde, bleu clair, j'aime pas trop. La troisième, ça va, la quatrième, j'adore! Le sac: pas mal!
Le petit pantalon: mignon. Le deuxième sac: sympa. La dernière robe: j'aime moyen.
(tu as beaucoup de craquages haha)

Babella13: Chaussures: bof bof pas d'originalité. Pyjamas: je les ai vus chez Undiz et j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ladygaga3894: J'aime bien.

Lisedu30: J'adooore! Et franchement, je l'ai vu en vrai sur une copine, il est super!

Lola9953: Pas mon style mais avec une jolie tenue ça peut être sympa!

Lisa19994: Je suis fan!

Dragibuuus3: Le legging n'est pas extraordinaire mais OMG! Ce tee-shirt est super.

Voici maintenant mes craquages chez Bizbee ! ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Eva7610 (Le 02-12-2014 à 21h01)

#904 Le 02-12-2014 à 21h25

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **

Alors là ! j'achte ! Ton t-shirt est magnifique *O*

Dernière modification par liliko51 (Le 02-12-2014 à 21h26)

« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg

#905 Le 02-12-2014 à 21h36

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

liliko51 a écrit :

Alors là ! j'achte ! Ton t-shirt est magnifique *O*

Merci c'est gentil, j'arrête pas de le mettre ^^

#906 Le 13-12-2014 à 16h30

Bimb'blabla
KoNeko9
Les citrouilles vont mourir de trouille
Lieu: Halloween Town

Tenue du jour !

Ma jolie robe Frozen =3

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12397/moy/9916894.jpg

Lien de l'image externe
    ~~ Mes yeux sont les reflets de mon héritage ~~
Vous pouvez m'appelez Ko'
Reine de la secte du Nutella & du Rire démoniaque ♥
Mon chaudron Mon blog

#907 Le 13-12-2014 à 21h18

Bimb'powa
klaiirek
♥♫◄↕☼♀♪►

Eva7610 a écrit :

Hey Hey Hey.
Comme je m'ennuie je vais critiquer toute la page 28 ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Kenya 8:
Bonnet: j'aime pas trop. Chaussures léopard: désolée mais je trouve ça très laid. Couronne: Mignon mais en hiver? Chaussettes: J'adore. Jegging: ça va.

Koneko9: La première robe te va bien. La seconde, bleu clair, j'aime pas trop. La troisième, ça va, la quatrième, j'adore! Le sac: pas mal!
Le petit pantalon: mignon. Le deuxième sac: sympa. La dernière robe: j'aime moyen.
(tu as beaucoup de craquages haha)

Babella13: Chaussures: bof bof pas d'originalité. Pyjamas: je les ai vus chez Undiz et j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ladygaga3894: J'aime bien.

Lisedu30: J'adooore! Et franchement, je l'ai vu en vrai sur une copine, il est super!

Lola9953: Pas mon style mais avec une jolie tenue ça peut être sympa!

Lisa19994: Je suis fan!

Dragibuuus3: Le legging n'est pas extraordinaire mais OMG! Ce tee-shirt est super.

Voici maintenant mes craquages chez Bizbee ! ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ooh j'adore tes achats chez Bizbee ! Il faut que j'aille voir leur collection d'hiver en détail ça a l'air très sympa !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#908 Le 13-12-2014 à 23h58

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

Bonsoir ^^

Deux nouveaux collants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Tout les deux à 10 euros à Etam ^^

#909 Le 14-12-2014 à 16h50

Bimb'blabla
KoNeko9

Tenue du jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Robe > Hell Bunny (une de mes nombreuses)
Collant > Pamela Mann
Chaussure > N by Naf Naf

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12399/moy/9919109.jpg

Lien de l'image externe
Mon chaudron Mon blog

#910 Le 14-12-2014 à 17h48

Bimb'bimbo
SisiElEnAlove
" j'ai envie de t'aider, j'ai besoin que tu m'aides. "

Fiera a écrit :

Faut jamais aller sur les sites chinois comme DressLink, Choies, Sheinside et j'en passe. Sauf si ça vous dérange pas de risquer de jeter la moitié de votre argent dépensé à la poubelle. Le temps d'attente c'est clair que c'est pas asos mais bon, ça passe encore ça me dérange pas quand le fringue en vaut le coup. Mais déjà le premier souci vient au niveau des tailles : parfois prendre la taille au dessus ne suffit pas, j'ai une amie qui fait du S qui a du prendre du XL pour un t-shirt quoi. Et inversement parfois il faut prendre la taille en dessous sauf que vous pouvez pas le savoir à l'avance et ça vous va pas. Les tailles sont approximatives. Sans parler de la qualité en général très médiocre et cheap au possible, avec le vêtement qui ressemble peu souvent à la photo. Vraiment malgré tous les avis négatifs sur le net j'ai encore du mal à comprendre qu'on puisse continuer à tenter l'expérience. Sauf si vous avez de l'argent à perdre comme j'ai dit, tant mieux pour vous. Et si vous avez pas peur des frais de douanes non plus. Ces sites sont des attrapes pigeons pour moi rien de plus. Je peux comprendre les prix attrayants et les photos (lol). Mais si vous commandez c'est à vos risques et périls. Personnellement je ne tenterai pas l'expérience, j'ai assez vu de mauvaises expériences autour de moi pour ça. Avec ce genre de trucs c'est quitte ou double. Soit ça va parfaitement, c'est trop beau (10% du temps) soit vous avez envie de pleurer, de rire ou de désespoir, au vu du vêtement...

Hé bien j'ai eu la chance de faire partie des 10% où la commande est bonne! Malgré la matière du t-shirt il n'y a rien à redire. Certes je ne pense pas retenter l'expérience au vue de toutes les critiques mais je suis pourtant satisfaite de la commande que j'ai effectuée sur Sheinside!
C'est vrai que la qualité n'est pas extraordinaire mais pour moi elle est proportionnelle au prix.

- Queen - The Beatles - Radiohead - Alt-J - The Do - AnnenMayKantereit - Woodkid - Bon Iver - Benjamin Clementine
Des fois je peinture, découpe, dessine, colle, sculpte, joue, aime, mange, bois, écris, apprends, découvre, rencontre, aime à nouveau, réfléchis beaucoup trop et repeinture.

#911 Le 15-12-2014 à 13h38

Bimb'Noob
...

Lien de l'image externe

#912 Le 15-12-2014 à 16h01

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

Petite robe que j'ai acheté il n'y a pas longtemps et que je porterais surement à noel ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12402/moy/9921020.jpg

Je l'ai eu a 16 euros dans une petite boutique je ne sais plus comment elle s'appelle, j'ai essayé de la retrouver mais elle n'a pas de site officielle.

#913 Le 20-12-2014 à 15h30

Bimb'Noob
...

Perfect*.* //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12412/moy/9929343.jpg

#914 Le 20-12-2014 à 15h31

Bimb'Noob
...

Parfait pour un tumblr girl starter pack ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Fiera (Le 20-12-2014 à 15h31)

#915 Le 20-12-2014 à 15h35

Bimb'Noob
...

Fiera a écrit :

Parfait pour un tumblr girl starter pack ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ai pas tout compris, et puis même si c'est une photo tumblr, y'a un rapport ? Je voulais juste montrer les chaussures qui sont juste magnifique et en plus qui sont super bien accordés avec le reste voilà tout.

#916 Le 20-12-2014 à 15h36

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Fiera a écrit :

De quoi? 

Faudrait que j'apprenne le d'jeûnes un de ces jours. Vraiment ça urge /modules/forum/img/smilies/larme.gif

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#917 Le 20-12-2014 à 15h58

Bimb'Noob
...

lanie7673 a écrit :

Fiera a écrit :

J'ai pas tout compris, et puis même si c'est une photo tumblr, y'a un rapport ? Je voulais juste montrer les chaussures qui sont juste magnifique et en plus qui sont super bien accordés avec le reste voilà tout.

Pas besoin de "s'emporter", c'était une simple plaisanterie hein.

Lunavha :Pour faire un starter pack on réunit plusieurs images entre elles, 4 en général, et c'est soit pour illustrer l'idée en question par exemple, soit elles t'indiquent ce qu'il faut faire ou avoir pour "devenir" le rendu final. Des exemples de starter pack :https://twitter.com/TheStartrPack
Et ça tape beaucoup sur Tumblr parce que Tumblr bah c'est Tumblr...  https://twitter.com/Cool_Tweetsss/status/516342847097036800
https://twitter.com/thiago_tamura/status/540218730895405056
Et sur la photo de Lanie, on voit direct que c'est une photo de tumblr, en plus du collier qui sert de bracelet, des chaussures et j'en passe. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C'est pas forcément drôle en soi, c'est surtout pour se moquer des stéréotypes (surtout en ce qui concerne les latino starter pack, ou les trucs comme ça où ça concerne l'origine ou autre), ou pour illustrer ton humeur (comme l'examen final starter pack). 

Désolée twitter n'est pas une référence mais j'ai pas trouvé ailleurs, ça doit pas être assez connu, c'est plus les ricains qui aiment faire ce genre de choses...

Dernière modification par Fiera (Le 20-12-2014 à 16h02)

#918 Le 20-12-2014 à 16h08

Bimb'blabla
KoNeko9

=3

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12412/moy/9929410.jpg

Lien de l'image externe
Mon chaudron Mon blog

#919 Le 20-12-2014 à 16h54

Bimb'Noob
...

Fiera a écrit :

lanie7673 a écrit :

Fiera a écrit :

Pas besoin de "s'emporter", c'était une simple plaisanterie hein.

Lunavha :Pour faire un starter pack on réunit plusieurs images entre elles, 4 en général, et c'est soit pour illustrer l'idée en question par exemple, soit elles t'indiquent ce qu'il faut faire ou avoir pour "devenir" le rendu final. Des exemples de starter pack :https://twitter.com/TheStartrPack
Et ça tape beaucoup sur Tumblr parce que Tumblr bah c'est Tumblr...  https://twitter.com/Cool_Tweetsss/status/516342847097036800
https://twitter.com/thiago_tamura/status/540218730895405056
Et sur la photo de Lanie, on voit direct que c'est une photo de tumblr, en plus du collier qui sert de bracelet, des chaussures et j'en passe. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C'est pas forcément drôle en soi, c'est surtout pour se moquer des stéréotypes (surtout en ce qui concerne les latino starter pack, ou les trucs comme ça où ça concerne l'origine ou autre), ou pour illustrer ton humeur (comme l'examen final starter pack). 

Désolée twitter n'est pas une référence mais j'ai pas trouvé ailleurs, ça doit pas être assez connu, c'est plus les ricains qui aiment faire ce genre de choses...

Ha pardon:$

#920 Le 20-12-2014 à 17h05

Bimb'plusse
shestrella
...

Personnellement, cette photo de Pinterest décrit mon style parfaitement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12412/moy/9929549.jpg

I don't want to be alone, I want to be left alone.
-Audrey Hepburn

#921 Le 10-03-2015 à 18h29

Bimb'blabla
just25

Hello les filles! (je ne sais pas si je suis sur le bon topic...)
Aujourd'hui je suis allée chez Pimkie et je suis tombée sue ce collier (à 8.99€) , que j'ai trouvé très beau:
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12584/moy/10066586.jpg

J'ai également trouvé un lot de 4 bagues dans le même style!
J'ai trouvé les mêmes bagues au même prix chez Camaieu!
Sauf qu'en rentrant chez moi, je n'ai trouvé aucuns de ces bijoux ni sur le site de Camaïeu, ni celui de Pimkie, pourquoi?
Est-ce que les deux marques ont un fournisseur de bijoux commun qui a un site propre?

merci!

Helllo!
Si tu veux te renseigner sur les études en Architecture,  n'hésite pas à prendre rendez-vous avec moi ici !
C'est gratuit et je répondrai à toutes tes questions.
A très bientôt

#922 Le 23-03-2015 à 11h13

Bimb'encore
Meelzo
...

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12605/moy/10083874.jpg

Moi j'ai plusieurs style, apres celui ci ne plaira pas forcement a tout le monde   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

« La mode se démode, le style jamais » Chanel

#923 Le 24-03-2015 à 23h33

Bimb'adonf
Quinzel
...

Meelzo a écrit :

Moi j'ai plusieurs style, apres celui ci ne plaira pas forcement a tout le monde   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

L'genre de jupe que j'adore porter /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'aime beaucoup ton maquillage aussi.

La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

#924 Le 25-03-2015 à 11h58

Bimb'sensei
luciechat
Lieu: Sûrement dans mon lit

Meelzo a écrit :

C'est bizarre car j'aime beaucoup mais je n'oserais pas m'habiller comme ça x) Ca te vas très bien en tout cas, et j'adore ton maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

De mon côté j'hésite à m'acheter ce pantalon : http://www.pullandbear.com/fr/fr/femme/pantalons-et-bermudas-c29021.html#/5394503/ Vos avis ?

Dernière modification par luciechat (Le 25-03-2015 à 11h58)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12252/moy/9801117.jpg

#925 Le 25-03-2015 à 12h53

Bimb'adonf
Quinzel
...

luciechat a écrit :

C'est bizarre car j'aime beaucoup mais je n'oserais pas m'habiller comme ça x) Ca te vas très bien en tout cas, et j'adore ton maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

De mon côté j'hésite à m'acheter ce pantalon : http://www.pullandbear.com/fr/fr/femme/pantalons-et-bermudas-c29021.html#/5394503/ Vos avis ?

Très sympa, bien que je trouve le raccord du motif au niveau des fesses un peu bizarre x)

La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 40