Voici mes dernier achats : 
Et un short noir effilé de chez jennyfer mais j'ai oublié de le prendre en photo ^^'.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 40
#776 Le 16-07-2014 à 19h09
#777 Le 19-07-2014 à 21h34
Coucou les filles ! Je sais que ce n'est pas vraiment le sujet du topic mais je vends les vêtements que je ne mets plus à petits prix ! Je vous laisse l'adresse, n'hésitez pas à la partager car j'aimerais bien tout liquider
: http://vide-dressing-julie.skyrock.com/
Sinon j'ai récemment fait une commande de plein plein de vêtements sur internet donc je viendrai en poster quelques-uns dès que je l'aurai reçue (si je n'oublie pas) ! Bisouuuuus
#778 Le 19-07-2014 à 23h06
doriaaaaaane a écrit :
Voilà certains de mes achats des soldes:Spoiler (Cliquez pour afficher)
trop cool ce que t'a acheté j'aie beaucoup
#779 Le 25-07-2014 à 19h20
ladyfashion7 a écrit :
'soooooir. Ça fait longtemps que je suis pas venue là. J'inaugure donc la première fois où j'ai acheté des vêtements depuis 1 an (sisi, c'est possible !).
Comme d'hab pour celles qui s'en souviennent, toujours des images parmi un flot de commentaires.
Roooooh ce topic m'a manqué depuis 2 ans ! n_n Même si les anciens avaient + de vie, si je peux dire... Bref, et comme ça fait depuis 1 an que j'avais acheté aucun vêtement, je suis toute émoustillée là.
J'ai pris des vêtements été comme hiver, certains que je n'aurais jamais achetée en d'autres circonstances, en + je suis partie dans un magasin où jamais j'aurai mit les pieds, mais bon... Ça reste des vêtements, mon premier shopping depuis longtemps (j'me répète là). J'préviens d'avance que mes photos comportent pas tous les détails qu'on voit sur les vêtements à l'oeil nu, mais je vous dirai tout ça. Voilou ma liste, avec mon bavardage (comme d'hab) :le bavardage introductif
Voilou enfin mes achats :Vêtements
Chaussures
Je rachèterai jamais autant voir pas du tout dans ce même magasin là, en + y en a d'autres qui m’intéressaient +, mais puisque c'est les vacances j'vais ravaler ma boule à la gorge. Puis certaines sont comme je prends habituellement.Autres
woww jaimme bien *__* bsahtek !
voila les mien :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
vos aviis svp <3
#780 Le 26-07-2014 à 00h54
# Coucou s'il vous plait help me je ne sais pas hoisir entre des palagiums ou des nike air blanche please!
Lien de l'image externe
Mon anniversaire le 22 avril pense à moi. ♥
VDD & VDD,que porterait ta bimbo si..Le jeux des couleurs.
#781 Le 26-07-2014 à 16h58
Xiimene Où as-tu acheté les talons compensés rouge? Je les trouves juste trop beau!
Snweige Et où as-tu acheté les tiennes en bleues?
Ladyfashion7 J'aimes beaucoup le gilet beige sans trop de fermeture! où l'as-tu acheté?
Abonne-toi si tu veux suivre les prochaines vidéos :*
#783 Le 27-07-2014 à 11h49
J'attends d'avoir ma paie de cet été pour aller m'acheter cette jolie robe repérée chez Sinequanone !
(Je la veux en rouge, mais elle n'y est plus de cette couleur sur le site, alors imaginez que c'est la même robe... mais en rouge !
)
Avant :
Arrière :
J'avais failli l'acheter il y a quelques temps, mais j'ai préféré prendre celle-ci qui était soldée, et j'irais acheter la rouge plus tard ^^
Devant :
Derrière :
Lien de l'image externe <br><br>
#784 Le 27-07-2014 à 19h33
Mes derniers achats:
에라 모르겠다 I Love y’all
#786 Le 28-07-2014 à 21h08
Ketsou3 → Je l'ai eu à 5€ en soldes.^^
에라 모르겠다 I Love y’all
#787 Le 29-07-2014 à 01h04
Matsuo31- J'aime bien ton jeans. Pour le leggings j'ai le même, et il est top. J'aime bien aussi les petits tops.
Ladyfashion7- J'aime bien ton gilet beige et ton chemisier bleu nuit. Et ton haut Unkut est magnifique ! Tu la eu à combien ?
Xiimene- Tes talons sont tops.
Snweige- Tes talons sont sublimes (dommage qu'il n'y en ai plus) Sinon ta robe est superbe, la parka couleur menthe aussi. Puis le pull cropped est super.
Soo-mllecelia- J'aime bien, ça fait classe.
Doriaaaaaane- J'aime bien la veste de Pimkie.
Dernière modification par nana-061 (Le 29-07-2014 à 01h06)
☾
#788 Le 29-07-2014 à 01h13
Bonjour (bonsoir plutôt?) 
J'ai fait quelques petites trouvailles chez pull & bear:
Je suis impatiente de recevoir la commande. (oui j'aime bien prendre des t shirt pour garçon pour avoir l'effet "LOOOOSE"
)
Dovahkiin Dovahkiin, naal ok zin los vahriin, wah dein vokul mahfaeraak ahst vaal, ahrk fin norok paal graan, fod nust hon zindro zaan. Dovahkiin fah hin kogaan mu draal.
#789 Le 29-07-2014 à 01h19
XPeeche: Wow j'adore la robe mais je l'ai jamais vue (et pourtant j'ai un Pull&bear près de chez moi, c'est ma boutique préférée et j'épluche chaque parcelle du magasin quand c'est les soldes), je suis jalouse ahah! Et je suis pareille pour les tshirts de garçons, sauf qu'en magasin j'ose jamais regarder les vêtements pour mecs :')
Hs: J'aime ton avatar de Cam!
Dernière modification par Fluke (Le 29-07-2014 à 01h21)

#790 Le 29-07-2014 à 01h26
Fluke a écrit :
XPeeche: Wow j'adore la robe mais je l'ai jamais vue (et pourtant j'ai un Pull&bear près de chez moi, c'est ma boutique préférée et j'épluche chaque parcelle du magasin quand c'est les soldes), je suis jalouse ahah! Et je suis pareille pour les tshirts de garçons, sauf qu'en magasin j'ose jamais regarder les vêtements pour mecs :')
C'est une combi mais elle n'est pas en solde
voilà le lien si ça t'intéresse.
HS: oui il est trop chou
Dovahkiin Dovahkiin, naal ok zin los vahriin, wah dein vokul mahfaeraak ahst vaal, ahrk fin norok paal graan, fod nust hon zindro zaan. Dovahkiin fah hin kogaan mu draal.
#791 Le 29-07-2014 à 01h28
xPeeche a écrit :
Fluke a écrit :
C'est une combi mais elle n'est pas en soldevoilà le lien si ça t'intéresse.
![]()
HS: oui il est trop chou![]()
Aaah je comprends mieux, merci pour le lien!

#792 Le 30-07-2014 à 18h25
Fluke a écrit :
xPeeche a écrit :
Fluke a écrit :
C'est une combi mais elle n'est pas en soldevoilà le lien si ça t'intéresse.
![]()
HS: oui il est trop chou![]()
Aaah je comprends mieux, merci pour le lien!
Très mignonne la combi !

Bon, finalement, j'ai craqué, je me suis acheté une nouvelle paire de Jeffrey Campbell... :'(
Je les voulais en noir, mais elles étaient à 130 euros, donc j'ai préféré prendre les blanches qui m'ont coûté... 74 euros ! (au lieu de 205 à la base)
Voilà voilà ^^
J'ai hâte de les recevoir

Ladyfashion7 : J'aime bien ton haut et ta jupe beiges
#793 Le 30-07-2014 à 18h42
soo-mllecelia a écrit :
... Les deux trucs qu'on voit très mal quoi.
->
Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.
Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.
"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.". QPDB
#794 Le 30-07-2014 à 18h43
ladyfashion7 a écrit :
soo-mllecelia a écrit :
... Les deux trucs qu'on voit très mal quoi.->
J'ai de l'imagination
#795 Le 30-07-2014 à 21h18
Lady : J'adore ton haut beige et la robe noire! Omg j'ai EXACTEMENT la même robe que toi, sauf que la mienne est verte/mauve/rose. 
Dernière modification par mika3112 (Le 30-07-2014 à 21h18)
#797 Le 31-07-2014 à 15h01
Hier je suis allé à la part dieu, pour celles qui ne connaissent pas c'est un centre commercial sur trois étages dans Lyon. Voilà quelques uns de mes achas:
Ma nouvelle montre, c'est une fossil. Je suis faaan
Quelques nouveaux pulls d'hiver viennent s'ajouter à la ma petite collection de ceux qui brillent dans les tons gris/camel!
Lui, quand je l'ai vu, j'ai été obligé de l'acheter,il est classe et la coupe change un peu des superdry de base.
Sinon j'ai acheté d'autres trucs mais j'ai pas les photos sous la main, voilà voilà
Dernière modification par lucy973 (Le 31-07-2014 à 15h08)
Mon instagram, allez faire un tour: http://instagram.com/lucy_pcrt
#798 Le 31-07-2014 à 15h10
mamzellelola a écrit :
EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif la mode. Ne pas effacer merci
C'est parti pour la 12 ème édition !
Coucou !
J'ai fait des recherches et apparemment ce sujet n'existe pas encore...
Ici vous pouvez poster des photos de vos nouveaux vêtements (et aussi chaussures, accessoires...), pour savoir où acheter tel ou tel vêtement, vos tenues coups de coeur, et pour montrer votre tenue du jour ! (avec ou sans photos)
Bisou !
(SUITE A DES DEBORDEMENTS: JE ME PERMETS UN RAPPEL
Vu que ça n'a pas l'air d'être clair, ce topic est fait pour poster des photos (ou non) de VOS vêtements, ou de ceux que vous voulez acheter, absolument pas pour faire une liste interminable de photo de magazines pour dire que vous aimez ceci ou cela, ou des photos de star pour dire que vous vous habillez comme elles.)
#799 Le 02-08-2014 à 00h45
Coucou les filles, j'ai vu trois paires de chaussures venant de chez New Look et j'hésites entre celles-là:
http://www.newlook.com/shop/shoe-gallery/boots/black-suedette-cross-buckle-strap-shoe-boots-_304827701 Celle-là je les adores vraiment!
http://www.newlook.com/shop/shoe-gallery/view-all-shoes/black-metal-eyelet-lace-up-heels-_319662801 Sur celle-là j'aime bien les lacets
http://www.newlook.com/shop/shoe-gallery/view-all-shoes/black-suedette-chelsea-shoe-boots-_310926301 Et celle-là est assez simple et elle a un plus gros talons que les autres, ce qui peut me faciliter la tâche pour marcher avec^^
Donnez-moi vos avis^^
Dernière modification par Swiz (Le 02-08-2014 à 00h46)
Abonne-toi si tu veux suivre les prochaines vidéos :*
#800 Le 02-08-2014 à 03h30
Cc Swiz j'ai trouve le 2eme coul j'ai trop aime des chaussurs come cela peux aller avec tous j'les trouve super beau