hey ! je ne savais pas qu'il y avait un forum dédié aux dramas sur ma bimbo, c'est cool ! j'en regarde depuis 5 ou 6 ans maintenant je pense, et ma drama list commence à être conséquente (https://mydramalist.com/profile/ilouq)
je regarde des j et des k dramas principalement. j'aime les slice of life, les sageuks, les j dramas des années 1990, la passion, les noona romance, les personnages féminins forts, les dramas un peu lents, les personnages torturés ou un peu bancals etc. à l'inverse j'ai plus de mal avec la rom-com basique, les clichés, les vieilles marâtres, les retournements de situations trop prévisibles, le combo mec riche / fille pauvre, les mecs parfaits.
mon dernier coup de cœur en date a été Something in the Rain
avec cette description rapide si quelqu'un veut parler drama with me, n'hésitez pas, que ce soit pour débriefer sur certains dramas, des recommandations (dans les deux sens) etc. j'en serais ravie 
Dernière modification par clemalamie (Le 18-06-2018 à 17h33)

.
Tu suis un petit comptable, escroc à ses heures perdues, qui va entrer dans une grande entreprise pour essayer de "voler" discrètement de l'argent mais va finir par vouloir dénoncer les magouilles du PDG
Et puis, pour le fun,
Un agent de police décide de sortir 3 hommes de prison (un tueur en série, un psychopathe et un gangster) pour l'aider à attraper un serial killer
Et les scènes sont parfois trop drôles mais parfois très sérieuses
(mais après y'a pas que ça qui joue j'ai attaqué d'autres séries et anime en même temps du coups c'est dur de gérer le tout en même temps) Des gens qui ont pu terminer ce drama ? sinon celui que j'ai terminer de regarder (j'ai mis du temps à le finir lui aussi c'est it's ok that's love(je vous le conseille, il date un peu mais super, y'a D.O pour ceux qui connaisse.Après je suis super exigeante du coup y'avait quelque moment "lent" mais franchement il est drôle , et triste à la fois)
et vous ? sinon si vous avez de bon dramas à me conseiller je suis preneuse
du coup j'ai regardé well intended love qui était très chouette, et juste après j'ai vu itaewon class c'était le coup de foudre! pour l'acteur, l'histoire, les personnages, TOUT était tellement parfait! après l'avoir fini j'étais trop trop triste tellement je voulais le revoir ^^mais je l'ai pas encore fait, j'ai plutôt testé d'autres dramas et maintenant je suis accro