Maa : pour Devil Beside You il est sur dlroadrunner5 en entier et assez bonne qualité
Pour la fin.... haha tu verras bieeeen!
Ton premier drama tw seulement ? OULAH CA VA PAS CA!
- Mars
- Black and White
- Autumn's Concerto
Voilà 3 tw-dramas que tu dois obligatoirement regarder
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 87
#176 Le 27-06-2013 à 10h32
#178 Le 27-06-2013 à 23h09
Bonjour ! Je suis nouvelle.... J'espère que je m'adapterai !
Moi, je regarde plus des drames coréen.
Maa: Gu family book, c'est juste trop bien ! L'actrice Suzy, qui est chanteuse aussi à chanté une chanson d'accompagnement qui est juste trop beau dans ce drama. Je ne n'ai pas encore terminé de regarder ce drama... Et toi?
#179 Le 27-06-2013 à 23h13
Stylel : Il me reste les deux derniers épisodes de Gu Family Book à voir, mais en faite je les retarde un peu parce que j'ai pas envie qu'il se finisse x)
Oui il y a aussi Lee Seung Gi et Choi Jin hyuk qui ont fait des oST qui sont magnifiques
Tu es plus drama coréens ? Comme moi
#180 Le 27-06-2013 à 23h26
Maa: À oui? Moi je dois attendre que les 2 derniers épisodes soit traduit ...
Oui leur voix... J'adore... Tu regardes que ce drama pour l'instant ou tu en regardes plusieurs en même temps ?
Si tu veux je t'en conseille un qui n'a été encore diffusé en Corée en entier, il est certe un peu long, mais pour l'instant, l'histoire est juste sublime... Tous les épisodes n ont pas encore été tous traduit.
#184 Le 28-06-2013 à 09h43
Maa : Quand j'aurai fini mes 3 dramas je regarderai Devil Beside you .
Bah bien sûr que les subs sont plus rapides, l'angais est bien la langue international non?
Lee Soon Shin : c'est une fille qui vient de perdre on père (ep 4), sa mère, grand mère, ses 2 sœur rencontrent des difficultés. Elle va faire la rencontre d'un président d'un compagnie d'artistes qui a un sale caractère, et il fera un pari avec son ex qui est maintenant une actrice : parier sur Lee Soon Shin ( fille principale) , qu'elle deviendra une star. Si il réussit, son ex signera un contrat avec sa compagnie... Mais ce pari ne va pas 'faire long feu ' à cause des embrouilles différents.
Par contre, si tu n'aime pas les long dramas, ne le regarde pas...
Environ 50 épisodes...!
Dernière modification par Stylel93 (Le 28-06-2013 à 09h45)
#185 Le 28-06-2013 à 14h18
Bienvenue Stylel! Si tu veux des conseils, n'hésite pas
Maa : Oui oui oui! Tu dois élargir tes horizons dramatesques! *sort*
#186 Le 28-06-2013 à 15h17
Stylel Ah oui quand même 50 épisodes...Pour l'instant je reste à 20-25 épisode pour un drama x) Mais je verrais peut-être que je le regarderai quand même
Mllekouki : Mais oui mes horizons dramatesque (où as-tu trouvé ce mot ? ) vont être élargie x) Bon déjà en film ça va là ils sont élargie, j'ai regardé un peu de tout, c'est en drama que je doit élargir mes horizons
!!!!!!!!!Yaaaaaaoooooouuuuuuhhhhh!!!!!!
Je viens de finir Gu Family Book, mon dieu les deux derniers épisodes était juste géniaux, j'ai pas vu la fin passé. Je suis super contente que la fin n'ai pas été bâclé, bon je vous préviens sortez vos mouchoir. Bon je ne dévoilerai rien tant que celle qui le regarde ne l'on pas fini x)
Mais juste la fin est géniale
Bon quand même un avis général sur le drama : Alors j'ai adoré ce drama, tous les épisodes sont géniaux et quand je dit tous c'est vraiment tous ! L'histoire d'amour est juste géniale, que dis-je l'histoire, LES histoires d'amour étaient géniales !!! Il y avait de l'action, de l''humour, de la joie, de la tristesse, bref tout est génial. Même si on a pu sentir une petite baisse de régime vers la fin, ils se sont vite rattrapé pour nous donner un super méga top drama
(il n'y a aucune trace d'objectivité dans mon compte rendus, ùmais c'est pas grave, j'ai adoré )
Dernière modification par maa68 (Le 28-06-2013 à 18h38)
#188 Le 29-06-2013 à 13h44
Maa : Je l'ai trouvé loin dans ma tête ce mot
Bon, tu me donnerai presque envie de voir ce drama, je vais voir!
Stylel : Oulah, j'en regarde beaucoup en ce moment! Première fois que ça m'arrive, et la dernière c'est sûr (j'aime pas regarder plusieurs drama en même temps).
Alors :
- The Outsiders (tw-drama)
- I hear your voice (k-drama)
- Monstar (k-drama)
- un drama thailandais (mon premier, j'ai perdu le nom..)
Dernière modification par mllekouki74 (Le 29-06-2013 à 13h46)
#192 Le 30-06-2013 à 18h06
Stylel : Prisoner of Love pour le nom du drama thai
Et pour ta question, je suis trèèèèès loin d'être fan de ça ! xD
Maa : Je pense que ça n'arrivera pas, j'ai vraiment trop de mal avec les dramas historiques...
#194 Le 30-06-2013 à 20h30
Salut tout le monde ! Comment allez-vous ?
Ça y'est je suis en vacances ! Youppiiiii !
Les dramas me manquent : ça fait exactement 6 mois que j'en ai pas vu OMG !
Je vais continuer "A Gentleman Dignity"
#195 Le 01-07-2013 à 20h41
Maa : Je tenterai ce drama alors Mais c'est vrai que les autres dramas historiques que j'ai vu, j'ai jamais réellement accroché...
Mauritie : Welcome back !
J'ai jamais fini A gentleman dignity, pourtant tout le monde en disait du bien! xD
#196 Le 01-07-2013 à 22h43
Perso' je ne regardes pas ,mais v'la de mes POTES ,disent que c'est Bien !!!
Dans les Bras de Nyanda ^^ Une membre du Duo "Brick&Lace" !!!!
#197 Le 01-07-2013 à 23h47
Coucou !
moi mes dramas préférée sont ->
- Heartstrings (k-drama) , c'est juste moi Drama préféré *-* , c'est un drama avec de l'amour et de la musique ! les musique sont trop belles !
- Playful Kiss (k-drama) , un drama superbe tiré du manga "itazura na kiss"
-Et enfin boys over flowers (k-drama) , un bon Drama à regardé !
Vous avez pas un bon drama d'amour a me proposer ?
Dernière modification par Audu (Le 01-07-2013 à 23h51)
#198 Le 02-07-2013 à 16h29
Audu : Bienvenue sur le topic!
Je te conseille en drama romance : Personal Taste (avec l'acteur Lee Min Ho, celui qui joue Goo Jun Pyo dans Boys Over Flowers), Shut Up Flower Boys Band, Reply 1997, Coffee Prince...
#199 Le 02-07-2013 à 17h47
Moi j'ai Aimais Big Elle est belle L'histoir
You have my heart now and forever !
#200 Le 02-07-2013 à 18h48
Mllekouki74 -> Merci beaucoup pour ta réponse . je vais regardé directement si ses dramas me plaise