Maa> Pour le moment ca va ^^
CàD qu'au début Doctor stranger, j'avais pas trop envie de le regarder, parce drama médical, bof. Mais en fait il est bien, du moins la, ils en sont aux 14 et j'ai pas envie de l’arrêter. Mais si on lit les avis sur internet c'est soit: j'aime pas c'est une horreur, soit j'adore meilleur drama de l'année.
Donc du coup ca dépend des gens x) Moi j'aime bien donc du coup je le conseillerai surement *j'attends de voir la fin pour juger* Puis y'a même un peu d'humour que je n'attendais pas donc ca j'ai bien aimer. ^^
Puis pour You're all surrounded pas mal aussi, les personnages ont tous une histoire qu'on aimerait connaitre et qui sera développer au fur et à mesure. Pur le moment y'a que 12 épisodes *parce que LSG s'était blessé le pauvre* donc peux pas juger complètement non plus ^^. Mais il m'a l'air prometteur. (puis LSG et Cha Seungwon dans le même drama *D comment dire
)
En tout cas si ces 2 dramas restent bien jusqu’à la fin, si je rajoute aussi gap dong qui ce fini cette semaine et qui est trés bien aussi, Cette année aura eu des super drama avec que des acteurs que j'attendais ^^ *sauf Park Kiwoong, mais il est à l'armée 
Dernière modification par conaniii (Le 20-06-2014 à 16h21)
). Puis comme j'aime mon amie (t'as vue je t'aime

Au passage merci pour la liste.