Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 87

#1101 Le 20-06-2014 à 16h19

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Maa> Pour le moment ca va ^^
CàD qu'au début Doctor stranger, j'avais pas trop envie de le regarder, parce drama médical, bof. Mais en fait il est bien, du moins la, ils en sont aux 14 et j'ai pas envie de l’arrêter. Mais si on lit les avis sur internet c'est soit: j'aime pas c'est une horreur, soit j'adore meilleur drama de l'année.
Donc du coup ca dépend des gens x) Moi j'aime bien donc du coup je le conseillerai surement *j'attends de voir la fin pour juger* Puis y'a même un peu d'humour que je n'attendais pas donc ca j'ai bien aimer. ^^

Puis pour You're all surrounded pas mal aussi, les personnages ont tous une histoire qu'on aimerait connaitre et qui sera développer au fur et à mesure. Pur le moment y'a que 12 épisodes *parce que LSG s'était blessé le pauvre* donc peux pas juger complètement non plus ^^. Mais il m'a l'air prometteur. (puis LSG et Cha Seungwon dans le même drama *D comment dire /modules/forum/img/smilies/blebl.gif )

En tout cas si ces 2 dramas restent bien jusqu’à la fin, si je rajoute aussi gap dong qui ce fini cette semaine et qui est trés bien aussi, Cette année aura eu des super drama avec que des acteurs que j'attendais ^^ *sauf Park Kiwoong, mais il est à l'armée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par conaniii (Le 20-06-2014 à 16h21)

Lien de l'image externe

#1102 Le 21-06-2014 à 12h24

Bimb'sensei
yuna788
...

je voulais savoir si quel qu'un connait liar games car on ma dit que c'etait bien alors je voulais savoir si sa valait le coup que je regarde.

slt                                                                               

#1103 Le 22-06-2014 à 13h13

Bimb'pascro
misslolita1142
...

Moi personnellement, je ne regarde pas, mais j'ai une amie (non je suis pas en train de parler de toi lolo) qui m'en parle beaucoup en espagnol. Je sais on doit travailler en espagnol ne me faites pas culpabiliser méchante!  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Bref, elle adore ça et me donne envie d'en voir (c'est quand que tu m'en montre  /modules/forum/img/smilies/content3.gif). Puis comme j'aime mon amie (t'as vue je t'aime   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ) je m’intéresse au phénomène.

coucou bientôt les vacances d'été.

Venez voir ma bimbo et laissez des bimbocoms

Juste un mot: ESPOIR.

Y- a que ça de vrai.

" souris même si ton sourire est triste car il n'y rien de plus triste de ne pas te voir sourire"

#1104 Le 23-06-2014 à 00h23

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^
Lieu: 75

Yuna: il est géanttttttttt liar game *-*

maa: j'ai vu le film et le drama ^-^ le film ça date XD le drama je l'ai regarder cette année ^-^ je prefère le drama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Si tu connais pas les autres va voir les résumés pour voir si tu les rajoute a ta liste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ils sont géant !
(oui moi aussi j'avais peur pour la snsd ^-^ mais j'adore le mec qui joue le ministre XD il  a des mimiques particulières ~ )

conaniii : d'accord avec toi ^-^ c'est une bonne année jusqu'à maintenant (oui you're all surrounded ... il c'est blesser T-T)

Misslolita: bienvenue ~ oh ~tant mieux si ton amour pour ton amie te fait découvrir de nouvelle chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1105 Le 23-06-2014 à 11h05

Bimb'sensei
yuna788
...

langeduciel2 a écrit :

Yuna: il est géanttttttttt liar game *-*

maa: j'ai vu le film et le drama ^-^ le film ça date XD le drama je l'ai regarder cette année ^-^ je prefère le drama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Si tu connais pas les autres va voir les résumés pour voir si tu les rajoute a ta liste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ils sont géant !
(oui moi aussi j'avais peur pour la snsd ^-^ mais j'adore le mec qui joue le ministre XD il  a des mimiques particulières ~ )

conaniii : d'accord avec toi ^-^ c'est une bonne année jusqu'à maintenant (oui you're all surrounded ... il c'est blesser T-T)

Misslolita: bienvenue ~ oh ~tant mieux si ton amour pour ton amie te fait découvrir de nouvelle chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

ok aprés avoir fini ma liste de drama taiwanais j'irais regarder celui la et aprés on verra et merci beaucoup de vos réponse.

slt                                                                               

#1106 Le 23-06-2014 à 19h27

Bimb'sensei
langeduciel2
qui a dit que la vie était un long fleuve tranquil?que je puisse l'envoyer valser contre le mur ^^

Yuna: de rien ^-^ en espérant qu'il te plaise autant qu'a moi !

#1107 Le 24-06-2014 à 09h28

Bimb'powa
april-27th
Merci ^^
Lieu: BimboLand

Isabella5553 a écrit :

Mllekouki74 : Merci, je pense bientôt commencer Devil Beside You /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Langeduciel2 : Merci pour l'accueil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est vrai qu'Hana Yori Dango est le premier drama pour beaucoup de gens xD Mais ma meilleure amie, elle a commencé avec Life /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

April-27th : Siiii moi j'ai regardé Heirs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Mais j'ai un peu moins aimé que toi je pense xD Il est pas mal quand même, j'ai adoré Kim WooBin dedans :3 (J'avoue qu'à un moment je regardais plus que pour lui..)
Je suis d'accord avec Conaniii, je n'ai pas trop trop aimé Park Shin Hye dans son rôle. Mais bon, il en faut pour tous les goûts, il a été un drama très apprécié malgré tout :3

Oh moi aussi j'ai commencé avec Life!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Moi je le trouve très laid Kim WooBin mais bon chacun ses gouts ;P
Je prefere Lee Min Ho *.*

♣♦♠♥ MF&OL. AD9598 ♥♠♦♣
23 FÉVRIER 1944

#1108 Le 24-06-2014 à 09h57

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire

Re tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png! J'ai finit "The Moon That Embraces The Sun", avec Kim Soo Hyun et je n'ai pas pu m'en détacher pendant 2 jours tellement j'ai adoré.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Maa68 ; Ouep I Hear Your Voice, j'ai trouvé que presque tout le monde l'adorait xD Comme pour My Love From The Star.. :3

April-27th ; Life est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !
A vrai dire "physiquement" je préfère Lee Min Ho, mais dans Heirs je n'ai pas aimé son rôle, je l'ai trouvé un peu "passe- partout" on vas dire xD Je préfère Lee Min Ho dans des rôles comme dans City Hunter par exemple, j'aimerais trop le revoir dans ce genre de dramas *-* xD
C'est sûr chacun ses goûts! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Isabella5553 (Le 24-06-2014 à 09h58)

#1109 Le 24-06-2014 à 17h58

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

-Une revenante-

Kim Woo BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ♥ Il est excellent cet acteur!
Pareil dans Heirs j'ai trouve Min Ho très passe partout, son personnage manquait de relief...

#1110 Le 25-06-2014 à 13h37

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."

Mllekouki74 ; Ouep c'est ça, j'ai trouvé ça dommage, et puis pour Park Shin Hye j'ai eu la même impression.. Heirs a de bons acteurs mais dans des rôles qui ne les mettent pas en valeur, pour certains.
Kim Woo Bin j'avoue il est excellent, il a un truc qui le rend irrésistible je trouve. x) **

#1111 Le 26-06-2014 à 11h07

Bimb'sensei
yuna788
...

bon alors je me suis fait liar games et je les trouver géniales les deux saisons etait cool et les acteurs trés bon pour les films pareilles la je me suis mis a regarder full house et c'est plutot pas mal,j'ai décider d'alterner un coup un drama taiwainais en suite un coréen et aprés un japonais.

slt                                                                               

#1112 Le 26-06-2014 à 13h23

Bimb'sensei
langeduciel2

Yuna : ahhhhhh~ liar game est geant je  l'avais dit ^-^

tu as regarder bloody monday (je sais plus qui a  dit qu'il l'a vu ...)
en japonais j'ai beaucoup aimer
"kurosagi" (arnaqueur qui arnaque des arnaqueur)
"love shuffle" ( des voisins de palier qui decide d'échanger leur partenaire chaque semaine pour trouver le bonheur)
"Atashinchi no Danshi" (une pauvre devient la "maman" de pleins de garçon en signant un papier sans regarder XD)
"dragon zakura" (comment passée de 0 à 20 ~ ecole)
"Hanazakari no Kimitachi e " (la première version de to the beautiful you ^-^ la version jap, l'original et je trouve la meilleure)
"misaki number one!!"  (une ancienne hotesse de bar devient prof)
"giragira" (un ancien hôte perd son travail et doit retourner dans le monde des hôtes pour gagner de l'argent)
"Nanase Futatabi" (pouvoirs surnaturel bonjour ~)
" Orange Days" (une sourde, un jeune homme  histoire d'amour magnifique ~)
"Osen" (ça parle d'un restaurant à l'ancienne *-* j'ai adorer)
"Proposal daisakusen " (la femme de ta vie se marie avec un autre homme? remonte le temps et change ton passé)
"Real Clothes " (quand tu passe du rayon litterie au rayon vêtement de marque alors que t'y connais rien )
"Rich Man, Poor Woman" (tout est dans le titre nan? XD bon c'est pas le riche héritier pour une fois mais le mec quia ouvert une compagnie et est devenu riche ^-^)
" Teioh" (encore une histoire d'hôte ~ )
"The Quiz Show Golden 2" (un peu de psychologie ~)

voilou ~ j'en ai d'autre mais bon XD si je met tout les dramas japonais que j'ai aimer j'en ai pour 3  ans XD

#1113 Le 26-06-2014 à 16h23

Bimb'numerik
mllekouki74

Isabella : Oui pareil pour Shin Hye.. il m'a ennuyé ce couple d'ailleurs avec Min Ho.. plus plat que ça tu meurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1114 Le 26-06-2014 à 19h59

Bimb'glue
Isabella5553

Langeduciel2 & Yuna788 ; Vous m'avez donné envie de commencer Liar Games. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  Au passage merci pour la liste. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mllekouki74 ; Ouep maintenant que tu le dit je me souvient avoir préféré les couples secondaires du drama. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1115 Le 27-06-2014 à 08h05

Bimb'sensei
langeduciel2

isabella : tant mieux ! regarde le XD  de rien pour la liste ^-^ (ce n'est vraiment rien ~ juste des dramas japonais ~ il faudrais que je vous fasse une tite liste de drama taiwanais et de drama coréen ~ même si coréen c'est assez informer XD )

HS: ce soir je suis a une fêtes masquée ~ ça va être sympa *-* (moi qui rêvait de porter un masque en "dentelle" je vais enfin le faire ~ )

#1116 Le 27-06-2014 à 11h16

Bimb'glue
Isabella5553

Langeduciel2 ; Aha, je vais regarder oui xD Taiwanais j'ai juste vu Devil Beside You. x) Je suis une inculte en dramas taiwanais, vraiment. x)

(Et sinon bonne fête masquée, tu as de la chance /modules/forum/img/smilies/blebl.gif)

#1117 Le 27-06-2014 à 12h12

Bimb'sensei
yuna788
...

Isabella5553 a écrit :

Langeduciel2 ; Aha, je vais regarder oui xD Taiwanais j'ai juste vu Devil Beside You. x) Je suis une inculte en dramas taiwanais, vraiment. x)

(Et sinon bonne fête masquée, tu as de la chance /modules/forum/img/smilies/blebl.gif)

en drama taiwainais j'ai vu why why love qui est bien the magician of love aussi qui est pas mal ah oui et j'ai aussi regarder rich man pour woman qui est un drama japonais et lui aussi et pas mal la je me fais love you qui est un drama taiwanais plutot sympa ah oui il y a aussi fated to love you qui est plutot bon et un autre drama japonais aussi que je trouve intéressant c'est itazura na kiss love tokyo.

slt                                                                               

#1118 Le 27-06-2014 à 12h16

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

Mon premier drama était Devil Beside You et ignare comme j'étais à l'époque, je pensais que c'était japonais. *honteuse* Ayant accrochée et avec l'aide d'une amie, j'avais poussé l'expérience plus loin, devenant même accro.

Mais ça va, j'ai eu ma phase dramas. Japonais, Coréen et Taiwanais. Maintenant ça ne me tente plus. Rare sont les dramas avec de vrais bonne histoire et pas des histoires à l'eau de rose.

Malgré ça, je ne boude pas les dramas, c'est juste plus ma tasse de thé. Je replongerais surement un jour.

Mes préférés, j'en ai quand même hein.

Japonais (beaucoup avec Yamapi) : Attention Please ; Dragon Zakura ; Hana Yori Dango ; Kurosagi ; Last Friends ; Nobuta wo Produce ; P.P.O.I ; proposal daisakusen ; Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni ; Stand Up !! ;

Coréen : 49 Days ; Bridal Mask ; Dream High I ; Prosecutor Princess ;

Taiwanais : Devil beside you ; Fated to love you ; Hi my Sweetheart ;

Dernière modification par didou16 (Le 27-06-2014 à 16h58)

#1119 Le 27-06-2014 à 15h31

Bimb'numerik
mllekouki74

Didou : Je suis un peu comme toi, je commence à me lasser des dramas... j'en ai vu beaucoup du coup je trouve qu'ils se ressemblent tous... ça fait un moment que je n'ai pas eu de coup de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#1120 Le 28-06-2014 à 12h16

Bimb'sensei
yuna788
...

moi aussi j'ai comencé par beaucoup de drama japonais et je l'ai vu kurosagi et c'est exellent moi pour l'instant je m'en lasse pas mais bon comme j'ai beaucoup de chose a faire je regarde les dramas plutot le week end.

slt                                                                               

#1121 Le 29-06-2014 à 01h33

Bimb'adonf
kylia111
Merci beaucoup pour vos com's

Maa: Rooftop Prince est génial l'histoire est assez original ca me faisais pensé un peux au visiteur  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
J'ai eu des fous rires de malade au début par contre la dernière scène j'ai pas trop compris  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

L'ange :Comment tu fais pour regardé tout ça en même temps moi j'arrive à peine a regardé un drama en 1 moi

Asuna: Tu trouve moi je suis un peux déçue,je trouve quelle change trop vite et c'est trop prévisible mais il est quand même sympa j'aime bien

Isabella5553: J'ai pas encore vue heirs mais j'ai bien aimé  Kim Woo-bin dans school 2013 et je trouve qu'il n'es pas spécialement beau mais il a beaucoup de charme et c'est un bon acteur

Didou16 ,kouki et yuna : il faut dosé les dramas ou varié les genres au sinon on se lasse assez rapidement moi aussi ca m'arrive souvent c'est pour ça que j'ai beaucoup de drama en suspend et d'autre ou j'ai mis 1 an à finir .Mais c'est vrai qu'en ce moment c'est dure d'en trouvé des originaux et non cul cul la praline 
/modules/forum/img/smilies/content4.gif

j'ai fini Iris j'ai adoré il est très addictif
rooftop prince très drôle et Micky Yoochun l'acteur principal est juste incroyable très bon acteur /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Arang and the Magistrate :trop long dommage l'histoire est pourtant original mais j'ai pas trop accroché

En ce moment je regarde My fair lady

Dernière modification par kylia111 (Le 29-06-2014 à 01h56)

Merci kellybrown2 ♥
Lien de l'image externe

#1122 Le 29-06-2014 à 10h19

Bimb'Noob
...

Annyeong ♡♡
Cest pour demander quel a ete ton premier drama ? et comment fais tu pour en regarder autant (quel site utilise tu?)

#1123 Le 29-06-2014 à 12h18

Bimb'sensei
yuna788
...

Isabella5553 a écrit :

Langeduciel2 & Yuna788 ; Vous m'avez donné envie de commencer Liar Games. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  Au passage merci pour la liste. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mllekouki74 ; Ouep maintenant que tu le dit je me souvient avoir préféré les couples secondaires du drama. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

au faite tu a regarder buzzer beat il est pas mal j'ai aussi regarder smile comme drama japonais qui ma fait verser des larmes oh aussi il y a switch girls comme drama japonais plutot marrant et j'ai vu aussi bad boys j.

slt                                                                               

#1124 Le 29-06-2014 à 13h58

Bimb'sensei
langeduciel2

Yuna: oui j'ai vu buzzer beat et switch girls (saison 1 il me semble qu'il y a une saison 2 ... mais je préfère le manga XD même si l'adaptation est bien faites ^-^) bad boys j j'avais commencer mais j'ai arrêter parce qu'a se moment il y avait des bons dramas ~

kylia: tu parle de la liste de jap? non parce que c'est des drama que j'ai fini XD sinon oui ej regarde beaucoup de drama en même temps (coréen, jap et taiwanais) mais vu que c'est des drama en cours de diffusion ça me fait 3/4 episodes max par soir (plutot 2 par soir en ce moment ~ ils sont bien réparti sur la semaine ~ )

sinon la raison pour laquel j'arrive a regarder c'est 1) ca va faire 8 ans que je regarde des dramas ~ j'ai eu le temps de voir pas mal d'ancien (pas tous parce que j'aime pas tout XD)
2) je me couche en général après 00h00 ~
3) quand j'ai cours (la je suis en vacances ... bon me reste 2 exam de rattrapages) je ne fini jamais après 17h grand max (sauf exception genre cette année j'avais sinogramme jusqu'a 19 le mardi au premier semestre T-T) et que à l'université, dans ma section même en étant en double cursus, je n'ai que 18h30 de cours pas semaine ~ (au lycée j'en avais plus de 30 h en terminale S  XD)

isabella : merci ~ la fête était géante (ils sont que 3 classes dans la formation de ma meilleure amie XD une classe par année) brefouille ~

mistakes7 : bienvenue ^-^ mais à qui pose tu la question? a nous toute ?

#1125 Le 30-06-2014 à 11h12

Bimb'sensei
yuna788
...

langeduciel2 a écrit :

Yuna: oui j'ai vu buzzer beat et switch girls (saison 1 il me semble qu'il y a une saison 2 ... mais je préfère le manga XD même si l'adaptation est bien faites ^-^) bad boys j j'avais commencer mais j'ai arrêter parce qu'a se moment il y avait des bons dramas ~

kylia: tu parle de la liste de jap? non parce que c'est des drama que j'ai fini XD sinon oui ej regarde beaucoup de drama en même temps (coréen, jap et taiwanais) mais vu que c'est des drama en cours de diffusion ça me fait 3/4 episodes max par soir (plutot 2 par soir en ce moment ~ ils sont bien réparti sur la semaine ~ )

sinon la raison pour laquel j'arrive a regarder c'est 1) ca va faire 8 ans que je regarde des dramas ~ j'ai eu le temps de voir pas mal d'ancien (pas tous parce que j'aime pas tout XD)
2) je me couche en général après 00h00 ~
3) quand j'ai cours (la je suis en vacances ... bon me reste 2 exam de rattrapages) je ne fini jamais après 17h grand max (sauf exception genre cette année j'avais sinogramme jusqu'a 19 le mardi au premier semestre T-T) et que à l'université, dans ma section même en étant en double cursus, je n'ai que 18h30 de cours pas semaine ~ (au lycée j'en avais plus de 30 h en terminale S  XD)

isabella : merci ~ la fête était géante (ils sont que 3 classes dans la formation de ma meilleure amie XD une classe par année) brefouille ~

mistakes7 : bienvenue ^-^ mais à qui pose tu la question? a nous toute ?

ok oui pour switch girls il y a une saison 2 et moi je regarde des dramas jusqu'a au moins minuit et aprés je vais me coucher car le lendemain travaille de bon heure.

slt                                                                               

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 87