Mllekouki : Je te le conseil, j'ai vraiment aimé, bon après faut un peu aimé les histoires de guerre et pas trop espérer côté amour x)
Je suis d'accord avec Piper Où tu trouves le temps de tout regarder ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#51 Le 28-05-2013 à 20h25
#52 Le 28-05-2013 à 22h56
Mllekouki74 : Haha en effet ^^'' Après un moment, je m'étais tannée des dramas taiwanais, car j'ai l'impression que les histoires se ressemblent toutes
Maa68 : Oh j'avais pensé à regarder ce film ! vu que j'ai adoré la version de Disney, c'est tellement rare de voir une femme qui accompli quelque chose sans avoir eu le recours d'un prince charmant ^-^
Moi, c'est Yiming.
Lien de l'image externe
#53 Le 28-05-2013 à 23h29
Jijye : oui d ailleur mulan est mon disney prefere, mais le film est plus basé sur sa vie dans l armee que sur l histoire d amour, c est pa vraiment pareil que dans le disney et tant mieux !
Il y a des scenes que je trouve merveilleuse dedans et puis les acteurs sont magnifique aussi
#54 Le 28-05-2013 à 23h37
Maa : Ah d'accord je vois et bien tant mieux ^-^ Je voulais changer des histoires d'amour et même dans le Disney, l'amour ne prend pas une si grande place comparée à son expérience à la guerre. J'ai également apprécié l'humour du petit dragon ;P Mais je doute qu'il sera présent dans le film x)
Moi, c'est Yiming.
Lien de l'image externe
#55 Le 29-05-2013 à 01h11
J'attends avec impatience "Heirs" YongHwa et Park Shin Hye y sont !
Sinon, j'ai beaucoup aimé You're beautiful ... (narmol, hongki, JKS, Yonghwa et Shin Hye étaient dedans :3 ) mais aussi Ja myeong Go et Stairways to heaven ... très drama T_T
pour les J-drama: Sprout et Ichi Rittoru no namida ... ♥
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#56 Le 29-05-2013 à 13h05
mllekouki74 a écrit :
Charlinette : Et tu le regardes où ? J'ai vu apparemment il y est sur youtube mais la qualité est horrible
Oui c'est vraiment pas terrible sur YT, et moi je ne regarde jamais les dramas en Streaming , je télécharge !! ,( je regarde sur dramapassion si je ne le trouve nul part!! haa grande tristesse dramapassion, j'aime pas ce site )
Voila le lien pour What's up ,les épisodes sont en bonne qualité ainsi que les sous-titres ! a part le 12emme épisode où il ya un léger (j'ai bien dit "léger") décalage entre le son et les images , mais bon c'est pas embêtant ( après c'est peut-être mon lecteur vidéo et mon ordinateur qui ramer pendant cet épisode )
http://altervorace.canalblog.com/archives/2012/08/09/24490973.html
drama genial, la deuxième partie de What's up est sublime !!!!!!
le debut est un peu lents mais bon, c'est l'introduction on va dire !! Mais a partir du 8 emme épisode, chaques épisodes est meilleur que le précédents et moins bien que le suivant !!!
Im Ju Hwan <3
#57 Le 29-05-2013 à 13h07
bonjour
#58 Le 29-05-2013 à 13h21
Maa : D'accord je le mets sur ma liste
Hirna : Malheureusement Yonghwa ne sera pas présent dans Heirs (j'ai été déçue quand j'ai appris ça...). Je le regarderai quand même, le casting est pas mal!
Charlinette : Merciii!
#61 Le 29-05-2013 à 15h15
Sérieux il ne participera pas au Drama ?! (je suis out --") Justement, moi je n'aime vraiment pas Min Ho! >o< Il est un bon acteur, mais le fait que tout le monde l'aime me donne envie de fjijihiuhfiush è.é même les newbies --'
Ah bah c'est une triste nouvelle celle là... T_T
#62 Le 29-05-2013 à 18h47
Charlinette : Je regarde Flower Boy Next Door!
D'ailleurs en parlant Mars, la Kehai Fansub a fait une V3, de bien meilleure qualité, je te conseille de dl les épisodes ici http://kehai-fansub-forum.forumpro.fr/t11096-tw-drama-mars
Maa : Yeap, je te redis ça
Hirna : Oh tu n'aimes pas Min Ho ? Je l'ai trouvé super bon dans City Hunter (et Personal Taste), j'aime beaucoup cet acteur. Après je peux comprendre que du coup tu sois déçue (surtout que j'aime aussi beaucoup Yonghwa donc je te comprends ). J'espère que ça ne t'empêchera pas de regarder Heirs
#63 Le 30-05-2013 à 01h38
Maa68 : Je vois Bref, je risque de le regarder durant l'été vu que j'ai moins de temps pour les dramas en ce moment à cause des examens même si j'en regarde en moment xP
Moi, c'est Yiming.
Lien de l'image externe
#64 Le 30-05-2013 à 10h35
Bien le bonjour tout le monde!
Hirna : Tu sais quoi? Eh bien tu n'es pas la seul à ne pas trop aimer Lee Min Ho, perso c'est pas que je l'aime pas mais je trouve son jeu d'acteur un peu répétitif. En fait j'ai l'impression de le voir jouer le même personnage dans différent drama. Bon après ce n'est que mon avis. Malgré tout je le trouve BG!
Maa : Je l'ai vu aussi le film Mulan, ma soeur l'avait téléchargé! Oui rien à voir avec Disney, moins romancé mais Magnifique!
Mllekouki : as tu déjà fini Prosecutor Princess? Alors qu'en as tu pensé? Flowers Boy next door ne me dit rien, je veux dire par là que je suis pas trop intéressé, j'avais lu des critiques mitigé sur ce drama. Donc j'ai hâte de lire ton avis!
Merci pour ton lien! Super les vidéos de Mars en meilleur qualité!!
Charlinette : Tu vas adoré I need romance, c'est vraiment pas prise de tête!
#65 Le 30-05-2013 à 11h30
Mlle Kouki : Merci pour les épisode !!
J'ai fini hier Whats'up !!! C’était génial
Je le conseil a toutes !! C'est vraiment un TRÈS TRÈS bon drama , les acteurs joue tous absolument bien (Im Ju Hwan, mon coup de Cœur), c'est un mélange de tous, Musique ( en priorité), Drame,suspens et c'est très différent de Dream high !!
Je ne suis pas du tous déçu de l'avoir regardé !! Les chansons sont Merveilleuse !!! DU ROCK, DU ROCK !!!!
Comment ne pas succomber a cette voix !!
Dernière modification par Charlinette76800 (Le 30-05-2013 à 11h33)
#66 Le 30-05-2013 à 13h20
Haha ! Tant mieux que je ne sois pas la seule ! XD
Sérieusement, je regarde les dramas depuis x-temps (mais pas ceux de MinHo), et là, il y a les newbies qui commence à regarder "Boys Over Flowers" et elles sont raides dingues de Lee Min Ho, et elles commencent à Fangirler comme des débiles .... GRRRRRRRR Y a pas que lui qui est très bon acteur, Ouaish ! >o<
Mllekouki74: Haha, c'est sur que je ne le raterai pas ! y a mon actrice féminine préféré dedans ! (Park Shin Hye :3), sauf que ça me rend triste de ne pas jouer avec YongHwa après You're Beautiful et Heartstrings Mais bon, n'empêche que je le verrai dès qu'il sortira
#67 Le 30-05-2013 à 18h05
Minmi : J'ai ADORE prosecutor princess! Vraiment un super drama. Bon par contre, l'intrigue de l'avocat m'a un peu perturbé
Mais sinon la romance TOPISSIME ♥Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pour Flower boy next door, c'est pas mal du tout pour l'instant. Vraiment drôle!
Charlinette : Merci pour ton avis sur What's Up, je le regarderai bientôt
Hirna : Oui c'est sûr, ça aurait été un beau duo pour un troisième drama ensemble... dommage !
Mais je pense qu'on sera pas déçue!
#69 Le 31-05-2013 à 14h11
Jijye : Oui, moi non plus j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, c'est pour ça que je regarde que des films en ce moment et pas de drama x) Mais après le bac je crois que je ferais une overdose de drama
Minmi : Ce film est vraiment magnifique, est-ce que tu sais où je peut le télécharger ?
Pour Lee Min Ho je peut comprendre, c'est vrai qu'il joue un peu toujours le même rôle, mais moi je l'aime beaucoup
Charlinette : Oh trop chou Daesung
Je viens de me rendre compte que les spoiler ne me servent à rien, je ne peut pas m'empêcher de les lire
#70 Le 31-05-2013 à 17h02
Charlinette : Euuuh... j'les ai vu en bonne qualité en stream sur viki, mais en dl... aucune idée, désolée!
#71 Le 01-06-2013 à 00h16
Coucou les filles!
mllekouki : J'attendrais de voir ton commentaire final sur FBND pour me faire une meilleure idée ^^
en ce qui concerne Prosecutor P
Maa: je suis pareille je lis les spoiler toujours par curiosité, tant pis pour moi haha. Pour Mulan, voilà un lien, tu dois t'inscrire sur le fo par contre ^^ http://forum.subwawa.com/index.php/topic,9379.0.html
#72 Le 01-06-2013 à 01h25
Maa : Je regarde rarement des films ^^'' J'aime mieux les dramas parce que j'arrive à développer une relation plus intime avec les personages Les films finissent trop rapidement >< Je te rejoindrais dans ton overdose de dramas ^-^ Ça fait assez longtemps que je n'en ai pas vu vu que je me suis plutôt tournée vers des séries américains les 2 dernières années, mais maintenant que j'ai recommencé, pas moyen d'arrêter x)
Dernière modification par jijiye (Le 01-06-2013 à 01h25)
Moi, c'est Yiming.
Lien de l'image externe
#75 Le 02-06-2013 à 01h01
Moi j'adoree les dramas j'en raffole j'en ai vu des tas et des tas mais le top du top c'était Personel taste, My princesse, City hunter, playful kiss et Boys over flowers
Mon acteur préféré est LEE MIN HOO je l'ADOREUUHH