Libertino : aaah d'accord ! xDDD C'est pour ça que quand je tapeTake care of the young lady, ça met les même images que My fair lady ! PtDrrr
roseblanche: tout comme Mllekouki74, je ne connais pas, moi non plus le 1er et 2e drama que tu as cité
Mllekouki74: Il est bien le résumé?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 87
#276 Le 18-07-2013 à 12h24
#277 Le 18-07-2013 à 13h05
Coucou, bon, moi perso, j'adore les dramas, pendant les vacances, je suis obligée d'en regarder. J'en ai tellement vu que je sais même plus lesquels j'ai vu et ceux qui m'ont plu mais celui qui m'a marqué c'est My Princess avec Kiki (Kikwang *-*), bon, il avait pas un rôle important, mais je l'ai trouvé encore plus craquant que sur scène :3
C'est vrai, que je me suis un peu éloignée des dramas et de la k-pop, mais j'aime toujours ça, et les dramas, je vais m'y remettre vite.
Mais le problème avec moi, c'est que si les acteurs me plaisent pas et qu'il y a pas d'amour et d'humour et bin ça me plait pas, je suis hyper compliquée alors que il y en a plein, je le sais, encore mieux et sans amour..
Mais mes préférés restent ceux qui sont : comédie, drame, romance et école. Après qu'ils soient coréens, japonnais, taiwanais.. ça m'importe puisque ça reste des asiatiques *-* Et je m'habitue plus tôt vite aux langues, surtout le taïwanais.
Je me souviendrais toujours mon premier drama et mon second : You're Beautiful et Hana Yori Dango (la base des dramas), c'était il y a deux ans, avec ma cousine (grâce à elle que j'ai connu ça d'ailleurs) et on était chez ma grand mère, et on rigolait bien avec ça. Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer mais je serrais les dents x)
Bref, surement personne lira ou répondra mais histoire de poster et de faire partager ça car ça fait longtemps ihi 
"Derrière leur mépris se cache leur jalousie."
#278 Le 19-07-2013 à 12h24
Missgymnaste1 moi aussi Hana Yori Dango a été l'un de mes premier drama t You're beautiful est l'un des mes dramas préférés ^^
Sinon pour ma part je suis en train de regarder Gu Family Book, un k-drama juste magnifique ! Les Ost, le casting et le scènario sont...euh...parfait ?
Je vous le recommande chaudement ! Il arrive à vous faire pleurer, rire, stresser....
(en tout cas prévoyez le paquet de mouchoir dès les premiers épisodes) 
Lien de l'image externe
Dernière modification par Selemba8 (Le 19-07-2013 à 12h28)
#280 Le 19-07-2013 à 16h23
Stylel : tu parles de quel drama ? ^^
Missgymnaste : N'hésite pas à regarder ma liste de dramas vus si tu veux te faire quelques idées de dramas à regarder 
Selemba : Tout le monde n'en dit que du bien de ce drama, mais les dramas historiques et moi, ça fait deux! xD
Stylel : Bloody Monday, les dramas avec Pi (Buzzer Beat, Kurosagi, Pro Dai... les dramas avec Pi quoi xD), Ikebukuro West Gate Park... 
#285 Le 21-07-2013 à 12h57
Selemba : Pas problème 
En K-drama historiques:
-Faith : Avec Lee Min Ho <3
--> J'ai adoré, mais la fin, je n'ai pas vraiment compris, fin si, mais c'est pas logique... Mais super drama comme même
-The Princess' man: Avec Park Shi-Hoo
--> Pas mal comme drama. Comme pour Faith, MAIS là j'ai vraiment pas compris la fin. Mais belle fin !
-The Queen and I: Avec Yoo In Na *0*
--> Ca se passe plus dans le temps moderne, mais il y a un peu d'historique... drama émouvant, et assez fort en romance
-Warrior Baek Dong-Soo : Avec Ji Chang-Wook et Yoo Seung-Ho !!
--> Peu romance, voir pas du tout. Mais franchement, l'histoire est juste trop bien ! Amitié-Trahison...etc <3
Je pense que ça va là. 
Je peux t'en citer d'autres, mais c'est bon là je pense. 
#286 Le 21-07-2013 à 20h27
Selemba : J'aime pas non plus les dramas fantastiques tu vois.... XD
#288 Le 22-07-2013 à 13h44
Selemba : Si tu supportes la langue thailandaise, je te conseille le film Bangkok Love Story! Ce film est supeeeeer! 
#291 Le 23-07-2013 à 13h04
Selemba : De rien! Tu verras, la langue est très spéciale (je trouve) mais le film est vraiment pas mal! Sinon en yaoi j'ai aussi vu No regret (film coréen avec le superbe Kim Nam Gil), j'avais bien aimé! Par contre va savoir pourquoi, les films yaoi j'ai l'impression qu'ils sont toujours tristes xD
Stylel : J'ai surtout vu des films Thai (dispo sur dlroadrunner5) genre "L for Love L for Lies"... j'ai vu Prisoner of Love en thai-drama, l'histoire était pas trop mal mais sans plus! ^^
#292 Le 23-07-2013 à 13h42
un dram et arriver Cory Monteith et mort 
url=//photo.ma-bimbo.com/view.php? photoId=8536144]
[/url] #295 Le 23-07-2013 à 16h13
Shanna : On parle dramas ici, pas drame 
Stylel : Je ne me rappelle plus s'il est bien ou non! je crois que je m'étais pas ennuyée en le regardant cepedant 
"Bo (Stephy Tang) crée un magasin de friandises avec son ami d'enfance. Un jour, elle retrouve Ki (Alice Tsang), une super copine. Mais cette dernière lui pique son amoureux et lui vole aussi son commerce... Bo devient vendeuse de produits de beauté dans un grand magasin. Un jour, son chef annonce qu'il va se marier. Il invite tout le monde à un repas. Bo y croise Keung (Alex Fong), célibataire comme elle. Ils sont en réalité voisins mais Keung fait semblant de ne pas la connaître..."
#297 Le 23-07-2013 à 19h10
En c emoment je suis entrain de mater Boys Over Flowers
C'est trop trop bien !! *o*
Je vous le conseille grave
#299 Le 23-07-2013 à 22h32
Yo !!
D'abord je voulais remercier la personne (cerveau a oublié c'était qui désolé ^^") qui m'a conseillé de regarder Mars, j'ai vraiment adoré ce drama, l'histoire est vraiment touchante , Bref il faut vraiment le regarder.
En ce moment je regarde Kpop ultimate audition ( un truc comme ça , il est cro long le titre pour cerceau
) , Monstar et Nail shop paris. Ils sont bien surtout Kpop... Mais j'ai pas eu de coup de coeur comme Bull Fighting ou Mars.
Je pense qu'après je vais regarder Nobuta wo produce
Dernière modification par macaron (Le 23-07-2013 à 22h32)
#300 Le 23-07-2013 à 22h40
Monstar, je suis entrain de le voir, il est bien! Nail Shop Paris, j'ai moins aimé mais bon. C'était comme même un bon drama, j'avais pas trop envie de continuer à le regarder mais j'ai continuer a le regarder parce que il y avait que Key que j'avais envie de voir... xDD (m'empêche que la fin n'est pas crédible...)