Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 49

#1126 Le 08-07-2014 à 04h46

Bimb'parlotte
preety-girl
Ian Somerhalder et Damon sont trop beaux!
Lieu: Akatsuki
Messages: 2 512

Es-tu déjà allé au Japon ? Non malheureusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Si non, aimerais tu y aller ? C'est mon rêve depuis que je suis jeune /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Trouves-tu que le Japon est beau ? J'y suis jamais allé mais j'adore leur culture!!!

Aimerais-tu y habiter ? Je ne sais pas... Non je préfère y aller pour les vacances vu que ma famille habite au Canada /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Parlez-vous le japonais ? Quelques phrases et mots utiles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe   
Je suis musulmane et fière de l'être ♥
                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1127 Le 08-07-2014 à 08h37

Bimb'powa
Laura7940
...
Lieu: Bréhal
Messages: 658

moi je ne suis jamais aller au  JAPON mais j'aimerai beaucoup y aller

j'adore leur tenues


Je suis une des plus grandes fan de TAL!!!!
J'aimerai trop la rencontre
Je fais que de rêver d'elle
C'est mon idole

Hors ligne

#1128 Le 08-07-2014 à 17h13

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

Wow c'est sympa si il y avait des taiko à la Japan expo. Je sais pas si vous connaissez le groupe Kodo (mais je pense que vous en avez déjà entendu parler du moins) c'est un groupe super connu qui joue du taiko, leurs entrainements sont supers rudes. Je suis allée sur l'île d'où ils sont originaires, l'île Sado et c'est... magnifique *w* Le Earth Celebration se déroule tous les ans en été sur l'île Sado.
Je suis contente que ce topic soit un peu plus vivant.



Pour ma part je retourne au Japon la semaine prochaine, j'ai hâte.

Sinon rien à voir mais vous connaissez les pubs avec Nyaran (c'est pour une compagnie de voyage). Elles sont trop choux *w*

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 08-07-2014 à 17h18)

Hors ligne

#1129 Le 09-07-2014 à 11h42

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

oui je connais le groupe Kodo j'aimerais bien aller les voir :d j'ai pas pu les voir à la JE. Trop de choses à faire, pas assez d'énergie. Mais faire des taiko c'est trop bien.

gnaaa trop choupi la pub:D


CE qui m'a fait marrer c'est qu'a la japex, les stands manga sont REMPLIS, par contre les stands de culture jap traditionnelle, comme les poupées, les bijoux etc, viiiiiiiiiiiides loooolll




j'adore le gros plan sur les pectoraux inexistants des japonais au début. Je crois que j'avais déjà mis la vidéo, mais je la remet quand même.

Dernière modification par Katatiina (Le 09-07-2014 à 11h49)


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#1130 Le 09-07-2014 à 13h06

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

J'aimerais bien les voir aussi, il me reste pas mal de trucs à expérimenter au Japon encore, genre voir un match de sumo (mais je crois que ça coute la peau du...).
Mais ouais ces pubs sont trop mignonnes, quand j'étais devant la télé au Japon j'étais comme ça "Agagagagaah" haha! Ça change des pubs soulantes avec des idoles.
Mais c'est trop triste... Dernièrement j'ai regardé une émission du genre "Tellement vrai" (ou une connerie du genre) et t'as la voix off qui disait d'un mec qui aimait seulement les mangas "Grand passionné de la CULTURE Japonaise"... WAIT! Le gros cliché, genre les mangas c'est le point le plus important de la culture Japonaise, mais bien sûr T_T' Et c'était pas terminé "Le cosplay pratique très courante au Japon" euh lol, j'en ai pas croisé un seul dans les rues au Japon en 1 an, ça reste une pratique très isolée. Enfin bref, je vais pas plus m'éterniser là dessus, je pense que tout le monde a compris mon point de vue là dessus haha.
Pour ta vidéo on dirait des host qui jouent du taiko hahaha! Par contre certains joueurs de Kodo sont v'la baraqués (bon remarque à force de taper sur des taiko tu m'étonnes.. haha).

Rien à voir mais le week-end dernier c'était le Tanabata (le 7 Juillet). C'est une fête Japonaise tiré d'une légende Chinoise. C'est l'histoire d'amour entre une déesse et un bouvier. Elle quitta le monde céleste pour épouser le bouvier et eut deux enfants. La mère de la déesse finit par retrouver sa fille et la fit revenir dans le monde des dieux. Pour empêcher le bouvier, bien décidé à retrouver sa femme, d'arriver jusqu'au royaume céleste, les dieux séparent les deux mondes par une rivière infranchissable, la Voie lactée. Devant les pleurs incessants de la princesse d'un côté et du bouvier et de ses enfants de l'autre, les dieux leur accordent de pouvoir se retrouver une fois par an, le 7 Juillet.
Du coup maintenant le 7 Juillet les Japonais s'habillent en yukata (souvent) et écrivent des tanzaku (des vœux) qu'ils accrochent dans des feuilles de bambous. Il parait que les vœux sont exhaussé par les dieux. J'avais fait le tanabata l'année dernière... Et aussi étrange que cela puisse paraitre, je crois que mon vœux s'est exhaussé.

Lien de l'image externe

Sinon il y a un énorme typhon en ce moment au sud du Japon (Neoguri), mon copain doit prendre l'avion la nuit du vendredi pour la France, j'espère sincèrement que son vol ne sera pas annulé, j'ai trop les boules ^^'

Lien de l'image externe

Dernière modification par Ai-Yazawa (Le 09-07-2014 à 14h21)

Hors ligne

#1131 Le 09-07-2014 à 14h29

Bimb'sensei
hitomi67
• unconventional chic ♣
Lieu: Perdue sur Grandline avec Tra-ya •
Messages: 865


/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Es-tu déjà allé au Japon ?
Oui, 4 fois *w* ♥

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, as tu aimé ? Veux-tu y retourner ?
J'ai adoré! Bien sûr que oui, quelle personne censée ne voudrait pas y retourner ... ? :c

/modules/forum/img/smilies/epingle.gifTrouves-tu que le Japon est beau ?
Oui, les cultures et les traditions que l'on trouve là-bas font le charme de ce pays.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Aimerais-tu y habiter ?
Je ne sais pas. Mais si j'ai beaucoup de moyens un jour, je m'achèterais bien une habitation en ville ou à la campagne.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Parlez-vous le japonais ?
J'ai encore un niveau médiocre, mais je connais un peu près la base ... :')



“ I dreamt about you nearly every night this week ✨ am ”
https://33.media.tumblr.com/edd1b1cd94b5c342b87ca4d681566d1c/tumblr_n5bvrgyfvE1rn8lhxo1_500.gif

Hors ligne

#1132 Le 09-07-2014 à 14h30

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

J'espère que ça va aller pour ton copain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je savais pas qu ça s'appellait comme ça la fête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais je connaissais on la vois souvent dans les mangas XD

Non mais le pire c'est que c'est vrai y a plein de gens qui se disent fan du japon alors qu'ils ne connaissent que les mangas ^^ D'ailleurs pour ça que j'ai arrêté de dire que j'étais " fan du japon" ça fait vraiment trop kikoolol. Je dis " j'aime bien la culture japonaise" ça fait tout de suite moins vieille otaku.

J'aimerais bien partir au japon, mais j'avoue que j'ai encore un peu peur à cause de ce qui s'est passé à fukushima.

Dernière modification par Katatiina (Le 09-07-2014 à 14h30)


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#1133 Le 09-07-2014 à 15h37

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi
Messages: 1 143

J'espère aussi, fallait que ça tombe cette semaine là, comme de par hasard >_>'

Oui moi non plus je ne dis pas "Fan du Japon" mais fan de la culture Japonaise. Mais finalement il y a très peu de personnes qui s'intéressent à la "vraie" culture Japonaise. Je crache pas sur les mangas, mais c'est pas le truc qui me fait le plus rêver quoi. De toute façon il y a qu'à regarder les topics les plus populaires, c'est toujours ceux sur les mangas. Tant pis...

Mais Kat, tu voulais pas venir au Japon l'année prochaine? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Sinon en Juin c'est la saison des pluies, mais c'était aussi la saison des ajisai (hortensias). La période idéale pour aller dans de nombreux temples de Kamakura pleins d'Ajisai (je pense notamment au temple Hase-dera et Meigetsu-in).

Lien de l'image externe
Meigetsu-in.

Lien de l'image externe
Hase-dera.

Hors ligne

#1134 Le 09-07-2014 à 15h45

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Sisi je voudrais y aller XD mais voilà faut que je motive ma meilleure amie par ce que ça coute grave cher et que j'aimerais y aller avec elle entre autres quoi. TwT


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#1135 Le 08-08-2014 à 16h17

Bimb'adonf
ninjaokami
雨だれは血のしずくと なって頬をつたい落ち る。
Messages: 297

Bonjour les Bimbos !

On m'a dit de publier plutôt ici...

Alors voilà, je pars le 23 Août au Japon pendant un an. Vous pourrez considérer ça comme étant une année sabbatique, seulement je ne le caractériserai pas ainsi étant donné que je devrais normalement passer en Terminal, je bosserais à côté et tenterais de passer mon bac en candidat libre une fois revenue en France.

Donc pour en revenir au sujet principal, je pars avec une organisation appelée Rotary (Vous connaissez?). Le but de cette organisation étant de faire un échange culturel pendant un an pour ma part (il en existe aussi en Eté pour deux mois) et par conséquent d'acquérir de la maturité, être plus autonome, de découvrir une nouvelle culture, de nouvelles traditions, de parler une nouvelle langue, de se faire des amis... Et bien sûr de découvrir le pays en lui-même.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12112/moy/9689238.jpg

En ce qui me concerne, j'ai donc choisi le Japon (étant attirée par ce pays depuis toute petite) et je vivrai à Yamaguchi, une ville dans le Sud du Japon, à côté d'Hiroshima. Comme vous pouvez le constater, je serais très loin de la capitale (un peu plus de 7h), et même si cela me chagrine un peu je compte tout de même en profiter un maximum.

Avez-vous déjà entendu parler de cette organisation? Si oui, peut-être êtes-vous déjà partis à l'étranger? Si c'est le cas, dans quel pays? Peut-être allez-vous partir cette année mais avec une autre organisation? Ou bien encore, peut-être que ce projet vous intéresse et par conséquent, vous aimerez partir dans quelques années?

N'hésitez pas à me poser vos questions. Désolée si l'article est un peu court, sans question c'est beaucoup plus difficile de faire un post concret.
Si certains veulent me mp en privé, je répondrais à toutes vos questions donc ne soyez pas timides, je ne mange pas!

Bonne journée !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


             //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9729/moy/7782816.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#1136 Le 08-08-2014 à 17h30

Bimb'plusse
Cetlie
Love Kpop = Love GOOD music. >ᴥ
Messages: 129

Es-tu déjà allé au Japon ?

Non jamais.

Si oui, as tu aimé ? Veux-tu y retourner ?

Je n'y suis pas allé ^^

Si non, aimerais tu y aller ?

Oui vraiment! Je suis passionnée par leur culture, leurs vêtements, et surtout par les beaux paysages (Tokyo c'est mon rêve)

Trouves-tu que le Japon est beau ?

Nan il est pas beau il est magnifique *_*

Aimerais-tu y habiter ?

C'est à réfléchir, j'ai mes amis et ma famille ici en France quand même ^^

Parlez-vous le japonais ?

Non mais ce serait avec plaisir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe

"Every Rose has its thorn"

Hors ligne

#1137 Le 08-08-2014 à 17h30

Bimb'crobien
catz731
et alors
Lieu: A Londre buvant un thé avec La reine Victoria
Messages: 197

Es-tu déjà allé au Japon ? Non, jamais malheureusement.
Si non, aimerais tu y aller ?Oui, ma tante m'offre un voyage pour mes dix-huits ans
Trouves-tu que le Japon est beau ?Magnifique
Aimerais-tu y habiter ?Oui bien sûr.
Parlez-vous le japonais ?Un peu, sinon je prends des cours.


~~~~~~~~~~~~~~~~Akiko~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hors ligne

#1138 Le 08-08-2014 à 18h18

Bimb'sensei
Agnes5712
Hello kitty !
Messages: 1 002

Es-tu déjà allé au Japon ?
Non, mais j'y compte bien

Si non, aimerais tu y aller ?
Oui, j'adorerais

Trouves-tu que le Japon est beau ?
J'y suis jamais allée, mais d'après ce que je connais et d'après des personnes y sont allées, c'est tout simplement magnifique.

Aimerais-tu y habiter ?
Non, en vacances, oui mais je reste en France pour le reste de l'année !

Parlez-vous le japonais ?
Non mais je vais apprendre (dans un avenir plus ou moins proche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)

Dernière modification par Agnes5712 (Le 08-08-2014 à 18h19)

Hors ligne

#1139 Le 09-08-2014 à 22h28

Bimb'adonf
Lucyx3Lovee
...
Lieu: Dans les etoiles,enlacé dans les bras de Natsu ♥
Messages: 442

Es-tu déjà allé au Japon ?
Non mais c'est mon rêve d'y aller et un jour je le réaliserais  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10845/moy/8675686.jpg

http://www.ma-bimbo.com/profile/lucyx3lovee,16409451.htm

Hors ligne

#1140 Le 10-08-2014 à 18h17

Bimb'sensei
nadad03
Ney ♡
Messages: 904

Es-tu déjà allé au Japon ? Non malheureusement mais j'aimerais beaucoup sa semble être un pays magnifique

Si non, aimerais tu y aller ? Oui bien sur, j'en rêve, un jour.. J'adore leur culture

Trouves-tu que le Japon est beau ? Je n'y suis jamais allé mais selon des proches c'est superbe.

Aimerais-tu y habiter ? Oui peut être 1 année ou 2 pour découvrir , mais pas plus

Parlez-vous le japonais ? Seulement quelques petits mots.


Les filles avez vous déjà commander sur Candysan ? Car je voudrais passer une autre commande mais on m'as dit que le colis arrive 1/2 chances la plupart du temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sinon je commence à collectionner les boites à Bento même si je ne les utilise quasiment pas car sans nourriture japonais .../modules/forum/img/smilies/goutte.gif Un jour au Japon ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par nadad03 (Le 10-08-2014 à 18h18)






Hors ligne

#1141 Le 11-08-2014 à 20h40

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Es-tu déjà allé au Japon ? Non jamais.

Si non, aimerais tu y aller ? Oui ça me plairait bien, mais j'ai un peu peur de la xénophobie qui est de plus en plus présente là bas.

Trouves-tu que le Japon est beau ? Tout pays est beau alors oui

Aimerais-tu y habiter ? Non. Autant je pourrai ne pas avoir de mal avec la culture et la nourriture, autant je ne pourrai pas supporter le fait d'être toujours considérée comme un étrangère.

Parles-tu japonais ? Quelques mots et phrases d'ici de là, c'est tout.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#1142 Le 11-08-2014 à 21h01

Bimb'fusion
Magdalena
***
Lieu: No
Messages: 7 144

N'a dead, j'ai une boîte a bento, et je l'utilise.
C'est pratique.

Ce que j'ai déjà fait c'est avec des produits d'ici, cordon bleu en lamelle froid, radis, avec du sel dans un cup, salade de pate, etc.

Après tu peux faire des onigiri, etc, suffit d'avoir les ingrédients, il y a beaucoup de sites qui en vendent.

Et j'ai une amie qui commande sur CandySan, a chaque fois que je vais sur ce site je bave tellement les produits me font envie mais c'est trop cher je trouve, mais les commandes mettent longtemps a arriver (2/3 semaines) et les frais s'envoie son colossale (sûrement a cause des frais de douanes).
Apparemment ils sont sérieux, tu peux faire aller voir leur page facebook.

Perso trop cher pour ce que c'est.


* Le hasard n'existe pas, la nature est trop bien faite pour ça. *


Fan de Berger blanc suisse ?
Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/FanBergerBlancSuisse/

Hors ligne

#1143 Le 12-08-2014 à 03h23

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

Es-tu déjà allé au Japon ?

Non /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif 

Si oui, as tu aimé ? Veux-tu y retourner ?

J'aimerais y allée ...

Si non, aimerais tu y aller ?

Oui,c'est mon rêve ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Trouves-tu que le Japon est beau ?

En tout en cas je pense sincèrement qu'il est magnifique !

Aimerais-tu y habiter ?

Oui,pourquoi pas ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Parlez-vous le japonais ?

Je sais dire quelques mots  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#1144 Le 11-04-2015 à 19h36

Bimb'encore
...
Messages: 62

Moi j'aimerais bien visiter le Japon avec son côté traditionnel mais aussi Tokyo pour sa grandeur.. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1145 Le 01-05-2015 à 22h13

Bimb'pascro
Petitelune22
Lieu: ►ɱɋɖȵɇƨѕ◄
Messages: 24

Konichiwa !

Je me permets de venir poster un message pour vous faire partager les vidéos que j'ai réalisé durant mon séjour au Japon, ces dernières vacances, en espérant que ça vous plaira :


https://www.youtube.com/watch?v=FZSHYk7xFk8

https://www.youtube.com/watch?v=4_PIDlQiJdA

Dernière modification par Petitelune22 (Le 01-05-2015 à 22h13)


[center/]//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12104/gd/9682913.jpg[/center]
       

Hors ligne

#1146 Le 01-05-2015 à 23h22

Bimb'sensei
SAEKO30
...
Messages: 845

OHAYO,

Je n'y suis jamais aller mais c'est mon reve du coup j'apprend quelque mots et phrases utiles.
J'adore leurs culture , leurs gastronomie , leurs facon de pensé , leurs tradition.
Je suis fan de leurs musique j-pop / k-pop, vocaloids, Visu mais surtout des mangas

ARIGATO pour ce topic

Bref je suis folle du Japon

SAYONARA ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



Hors ligne

#1147 Le 01-05-2015 à 23h42

Bimb'adonf
KawaiiManga5
Toutes les jeunes filles sont des princesses
Lieu: Pays des licornes
Messages: 494

Es-tu déjà allé au Japon ?
Oui avec ma classe l'année dernière

Si oui, as tu aimé ? Veux-tu y retourner ?
Oui,c'est le pays de mes rêves ! Je me suis promis un jour que j'y retournerais tout les ans

Si non, aimerais tu y aller ?
...

Trouves-tu que le Japon est beau ?
Bien sur ^^ Il y a tant de chose a faire et au moins le soir,pas besoin d'être accompagné vu qu'il n'y a aucun riste ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Aimerais-tu y habiter ?
Si seulement..../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Parlez-vous le japonais ?
Pas vraiment mais un jour peut être


♛ Je мe ѕenѕ ѕι ѕeυle...ѕι ѕeυle aυprèѕ de ceѕ perѕonneѕ qυι мe coυvrenт de ғleυrѕ ♛
Lien de l'image externe

Hors ligne

#1148 Le 02-05-2015 à 00h36

Bimb'crodulevel
bella8202
コンスタンス
Lieu: tokyo
Messages: 4 508

Je suis allée habiter  à Tokyo quand j'avais 3 mois. J'y suis resté pendant 4 années, c'était pour le travail de mon père. Mes deux parents parlent donc le japonais couramment.
Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de là-bas.

Mais j'y suis retourné en vacances à mes 7  ans, et j'ai adoré ! C'est là que je me suis promis d'aller y vivre plus tard. Je veux toujours !

Tous les Japonais sont juste tellement respectueux, et gentil envers vous ! Et  ils offrent des cadeaux non-stop aux enfants... Je suis tombée amoureuse de la culture Japonaise.

Il se trouve que ma tante est Japonaise, et elle parle mal le français, alors on parle avec elle (et mes cousins du coup) en anglais surtout... D'ailleurs, ils étaient tous à Tokyo lors du tsunami... J'ai eu une de ces peurs !


Je viens de remarquer le pavé, de toute façon c'est trop tard... x)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13616/gd/10892628.jpg

Hors ligne

#1149 Le 15-06-2015 à 18h32

Bimb'adonf
totalementacccro
later
Lieu: cloud recesses
Messages: 308

Es-tu déjà allé au Japon ? Malheureusement non

Si non, aimerais tu y aller ? Absolument

Trouves-tu que le Japon est beau ? Je trouve ce pays et la culture très belle et intéressante !

Aimerais-tu y habiter ? Pourquoi pas?

Parlez-vous le japonais ? Je connais quelques bases mais j'ai vraiment du mal avec l'écriture.

Dernière modification par totalementacccro (Le 15-06-2015 à 18h33)


          "I am not afraid to keep on living, I am not afraid to walk this world alone."

             If Not Later, When ?

Hors ligne

#1150 Le 15-06-2015 à 19h11

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 801

Es-tu déjà allé au Japon ?
Non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Si non, aimerais tu y aller ?
Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Trouves-tu que le Japon est beau ?
Oui c'est tres joli et a ce que j'ai entendu parler c'est tres propre aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Aimerais-tu y habiter ?
Non mais des vacances la bas pourquoi pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Parlez-vous le japonais ?
Bof je connais quelques mots de base /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par abba66 (Le 04-08-2016 à 14h24)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 49