Julie, c'est commun mais j'aime bien quand même :3
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 49
Julie, c'est commun mais j'aime bien quand même :3
Mon nprénom c'est Benita et j'aime assez mon prénom je le trouve original. Car c'est pas tout les jours que l'on rencontre des Benita et encore moins des comme moi. 
Dernière modification par miss-venus (Le 19-08-2013 à 23h15)
Angela, c'est simple, j'aime bien.
Julie, un grand classique Français hé hé!
J'aime bien 
Moi c'est "Zaara" et j'aime bien malgré LA super blague qu'on me fait au moins trois fois en un mois ^^(Pas besoin de vous la raconter, je pense que vous l'avez tous pensés ... --')
Alexia je l'aime bien mais un peu connu à mon gout j'aurais aimer avoir un prenom unique ! ^^
Moi j'ai un prénom unique que peu de monde l'on, il est presque invisible. C'est un nom arabe
Je préfère garder mon anonyma sur ce jeu ^_^ Même si presque personne possède mon nom, je l'aime bien. Tout le monde ne doit pas avoir ton nom pour qu'il soit beau 
perso c'est marie-lou et si il y avait le lou ou marie en moins ça m'arrangerais bien mais sinon ça peut allé. . .
J'aime bien le mien aussi 
Ben il ne me dérange pas
! Et puis c'est assez moderne comme prénom, donc ça va.
j'ai un prénom peu courant, je m'appelle Cassandre et mes amies me surnomme Cassy. J'aime bien mon prenom ( no problemo
)
Dernière modification par cassy0504 (Le 21-08-2013 à 12h02)

NewTopModel a écrit :
Moi je l'aime bien
J'aime bien le mien, il correspond à l'environnement où je vis. ^^
mon prenom ses dalia et j aime bein mon prenom car ses mon oncle prefere qis ma nome et mon petit copen adore se prenom
ca va mais j'aurais bien voulu m'appeler chiara ou fiona, j'trouve ca hyper mignon♥
Moi c'est Mélissa....j'aime pas le mien , c'est pas forcément parce qu'il est moche car il peut être jolie si ce n'étais pas mon prénom .
cassy0504 a écrit :
j'ai un prénom peu courant, je m'appelle Cassandre et mes amies me surnomme Cassy. J'aime bien mon prenom ( no problemo)
Dernière modification par bluwws (Le 21-08-2013 à 13h06)
J'aime bien mon prénoms , meme si beaucoup de filles l'ont aussi >.>
Apard qu'en arabe , personne a la meme prononciation du mien 
Moi je l'aime bien mais on fait souvent des jeux de mots avec
Ananas
La nana... et oui je m'appelle Anna
J'adore mon prénom, je lui trouve un charme intemporel...
Et puis il m'a incitée à découvrir l'héroïne de Giono, Pauline, Marquise de Théus, jeune femme fière, libre et courageuse, qui accompagne Angelo "Le Hussard sur le Toit" dans leur chevauchée à travers la Haute Provence ravagée par le Choléra...
Moi je m'appelle Alice, et j'aime bien mon prénom. Il me correspond bien je trouve. Par contre les jeux de mots du genre "Alice ça glisse ♪" ou encore "Alice? Alice au pays des merveilles?" c'est un peu barbent, heureusement qu'avec l'âge ça c'est calmé, mais quand j'étais adolescente c'était un peu lourd.
moi c'est morgane,et sa me plait. tout le monde me surnome momo,mais certaine de mes amies m'appelle parfois lilou,a cause d'une petite histoire toute bete! 
Personnellement je suis heureuse de m'appeler Margaux. ( Gros scoop attention
) Parce-que d'une part, c'est bien français et pour trouver du travail plus tard, c'est plus pratique. N'oublions pas qu'il a été prouvé que les patrons choisissaient plus les employés s'ils étaient de bonnes nationalités. Moi, si je dépose mon CV et que je suis contre un mec qui s'appel Kevin, je de plus grandes chances d'être prise. Ça a été prouvé, bien que ça puisse paraître absurde à certains, c'est la stricte vérité.
Et puis, c'est très féminin. Et étant plus petite, j'avais pas de surnoms dérangeants puisque mon prénom ne rime avec rien.