Salut je réagis au sujet :
Avez vous déja pris l'avion ? : Oui
Combien de fois ? : 4 fois
Avez vous peur de monter dedans ? : Euh non pas peur de monter dedans juste peur au décollage et à l’atterrissage surtout avec les trous d'air..
Quels est le plus long trajet fait en avion par vous ? 8h30 Paris - Fort de France
Le plus court ? 2h Paris - Crête je crois
adelinedu51 a écrit :
Autres chose ? : La nourriture vraiment beuurkkk.. Comme dans les hôpitaux. Après le hublot c beau au décollage et a l atterrissage mais au millieu il des nuages toujours des nuages. Les films et les activités sur les tablettes sont bien mais c toujours les mêmes et quand on fait l allée retour pour aller en Martinique on a vite fait de regarder 2fois les films qui nous intéresse
Ce qu'il faut savoir c que le temps passe plus vite a l allée qu'au retour car a l allée on c est que on va passer des vac trop cool et au retour on revoit paris et sa fraicheur surtout quand il pleut et qu on chute de 20 degrés comparé à la Martinique deprimant
En tout cas l avion n est pas fait pour moi je vais éviter de le prendre a l avenir
Moi j'ai trouvé que la nourriture est pas trop mal. Franchement y'a un bon service j'ai trouvé. Bon les repas sont peut-être un peu légers mais ça va. Et c'est vrai que les distractions avec 8h ça peut être très long ^^.
J'suis d'accord que l'aller est beaucoup plus court que le retour mais pas seulement pour la hâte et tout ça, aussi parce que la Terre tourne dans "notre" sens quand on y va et à contre-sens quand on revient de Martinique donc c'est plus long ^^.
Dernière modification par Aryelia (Le 19-08-2015 à 22h00)