Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 91

#1626 Le 08-02-2015 à 19h08

Bimb'Noob
...

Fiera a écrit :

Ginsberg a écrit :

Les bobs... ou la beaufitude level 99.

Tu peux remercier ce cas soc' pour les bobs, sheguey c'est l'homme au bob (attention, de la mierda en prévision) :

Sinon les bobs c'est vraiment THE truc moche, des beaufs quoi. Sérieux c'est d'une laideur...

désolé pour le HS mais il est lourd ce son !

#1627 Le 08-02-2015 à 19h13

Bimb'Noob
...

ZI-forever a écrit :

Fiera a écrit :

Ginsberg a écrit :

Tu peux remercier ce cas soc' pour les bobs, sheguey c'est l'homme au bob (attention, de la mierda en prévision) :

Sinon les bobs c'est vraiment THE truc moche, des beaufs quoi. Sérieux c'est d'une laideur...

Dans quel sens du terme ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1628 Le 08-02-2015 à 19h15

Bimb'Noob
...

Ginsberg a écrit :

ZI-forever a écrit :

Fiera a écrit :

Ginsberg a écrit :

Dans quel sens du terme ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je le connais et je l'aime bien ^_^

#1629 Le 08-02-2015 à 19h16

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Dans le sens lourd RELOU j'ose espérer  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

EDIT : Ah ben non, crotte  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par azsq1973 (Le 08-02-2015 à 19h17)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#1630 Le 08-02-2015 à 19h17

Bimb'Noob
...

Arggggghhhhh... J'aime juste le moment où ils disent "on n'est pas tout seul". Juste cette phrase. Le reste est vomitif.

#1631 Le 08-02-2015 à 19h19

Bimb'Noob
...

Drugs and Money dans la cabeza /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C'est bon j'arrête.

Sinon, y'a un mec dans ma classe qui a des Stan Smith et ça lui va hyper bien :')

#1632 Le 08-02-2015 à 19h28

Bimb'Noob
...

ZI-forever a écrit :

Fiera a écrit :

Ginsberg a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#1633 Le 08-02-2015 à 19h30

Bimb'Noob
...

Fiera a écrit :

ZI-forever a écrit :

Fiera a écrit :

Ginsberg a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

après chacun son style de musique. Je sais que ça peut être bizarre pour certaines mais j'aime le rap français.
/Je stoppe le HS/

#1634 Le 08-02-2015 à 19h32

Bimb'Noob
...

ZI-forever a écrit :

Fiera a écrit :

ZI-forever a écrit :

Fiera a écrit :

Ginsberg a écrit :

après chacun son style de musique. Je sais que ça peut être bizarre pour certaines mais j'aime le rap français.
/Je stoppe le HS/

Roh ça va je te taquine. ^^
Je t'arrête tout de suite, j'écoute du rap français. Mais ne mélange pas les serviettes et les torchons. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1635 Le 08-02-2015 à 19h33

Bimb'Noob
...

C'est pas du rap ça, c'est de la haine mise en musique ^^ Mec si t'aimes pas le pays qui t'offre la sécurité sociale, bah tu te casses. Sérieux... Ah oui et si t'as un problème avec les femmes, va voir un psy (je sais qu'il ne me lira jamais, mais je pousse un coup de gueule tsais)

#1636 Le 08-02-2015 à 19h35

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup

Aha, j'ai jamais compris pourquoi les gens crachaient sur la France, c'est peut-être pas le meilleur pays du monde, mais on a sacrément de la chance quand même !

#1637 Le 08-02-2015 à 19h37

Bimb'Noob
...

azsq1973 a écrit :

Aha, j'ai jamais compris pourquoi les gens crachaient sur la France, c'est peut-être pas le meilleur pays du monde, mais on a sacrément de la chance quand même !

Bah carrément, tout est critiquable certes, et puis rien n'est parfait en France, mais faut pas déconner on n'est pas au Soudan non plus.

#1638 Le 08-02-2015 à 19h41

Bimb'adonf
Careinina
Hendrix et Zappa les bg d'la night
Lieu: Hollyweed

Ginsberg a écrit :

C'est pas du rap ça, c'est de la haine mise en musique ^^ Mec si t'aimes pas le pays qui t'offre la sécurité sociale, bah tu te casses. Sérieux... Ah oui et si t'as un problème avec les femmes, va voir un psy(je sais qu'il ne me lira jamais, mais je pousse un coup de gueule tsais)

Je pense que tu peux sérieusement envisager une carrière dans le rap. Parce que putain quelles attaques ! Ça clash sévère wesh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1639 Le 08-02-2015 à 19h46

Bimb'sensei
Senatrix
Lieu : Dans les étoiles

S'il vous plaît éviter les gros manteaux de fourrure style Cruella, c'est vraiment moche je trouve ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10525/moy/8419307.jpg
Nous sommes comme des livres... la plupart des gens ne voient que notre couverture... au mieux ils lisent notre résumé... ou bien se fient à la critique que d'autre font... mais ce qui est certain... c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire.
C'est pour sa qu'il faut aussi savoir tourner la page et continuer sa route en laisser son passé derrière sois.

#1640 Le 08-02-2015 à 19h49

Bimb'Noob
...

Careinina a écrit :

Ginsberg a écrit :

C'est pas du rap ça, c'est de la haine mise en musique ^^ Mec si t'aimes pas le pays qui t'offre la sécurité sociale, bah tu te casses. Sérieux... Ah oui et si t'as un problème avec les femmes, va voir un psy(je sais qu'il ne me lira jamais, mais je pousse un coup de gueule tsais)

Je pense que tu peux sérieusement envisager une carrière dans le rap. Parce que putain quelles attaques ! Ça clash sévère wesh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mes punchlines pèsent leur swagg.

Oh bah moi je trouve ça magnifique les gros manteaux de fourrure, bon par contre j'aime pas la couleur de celui de Cruella.

#1641 Le 08-02-2015 à 19h49

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Non mais les bobs c'était aussi Reni des Stone Roses dans les 90' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Bon c'était déjà moche mais il y avait le coté beauf en moins quoi.

*se tait car elle porte des turbans à paillettes*

#1642 Le 08-02-2015 à 19h52

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup

J'adore aussi les gros manteaux de fourrure ! C'est classe (bon ça dépend comment c'est porté, si ça fait trop faux...)

#1643 Le 08-02-2015 à 19h55

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...

Senatrix a écrit :

S'il vous plaît éviter les gros manteaux de fourrure style Cruella, c'est vraiment moche je trouve ^^
Tu vois cette phrase ça me donne envie d'en acheter un et me promener avec devant toi et même te suivre en le portant.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

#1644 Le 08-02-2015 à 19h59

Bimb'Noob
...

Serena-GossipGirl77 a écrit :

Senatrix a écrit :

Tu vois cette phrase ça me donne envie d'en acheter un et me promener avec devant toi et même te suivre en le portant.

C'est vrai qu'elle aurait du dire qu'elle trouve ça moche au lieu de dire qu'il faut carrément arrêter de les mettre.

#1645 Le 08-02-2015 à 20h01

Bimb'sensei
Senatrix

ZI-forever a écrit :

Serena-GossipGirl77 a écrit :

Senatrix a écrit :

C'est vrai qu'elle aurait du dire qu'elle trouve ça moche au lieu de dire qu'il faut carrément arrêter de les mettre.

ZI-forever : j'ai dit que c'était moche relis avant d'écrire s'il te plaît -.-....

Serena-GossipGirl77 : aha cool pour toi.

Nous sommes comme des livres... la plupart des gens ne voient que notre couverture... au mieux ils lisent notre résumé... ou bien se fient à la critique que d'autre font... mais ce qui est certain... c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire.
C'est pour sa qu'il faut aussi savoir tourner la page et continuer sa route en laisser son passé derrière sois.

#1646 Le 08-02-2015 à 20h02

Bimb'Noob
...

Mais t'aurais pu t'en arrêter là :')

#1647 Le 08-02-2015 à 20h04

Bimb'sensei
Senatrix

ZI-forever a écrit :

Et toi tu continues, belle maturité  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#1648 Le 08-02-2015 à 20h07

Bimb'Noob
...

Senatrix a écrit :

ZI-forever a écrit :

Et toi tu continues, belle maturité  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

C'est quoi le rapport avec la maturité ? 'fin bref, cette discussion ne nous mènera nul part.

#1649 Le 08-02-2015 à 20h09

Bimb'sensei
Senatrix

ZI-forever a écrit :

Senatrix a écrit :

ZI-forever a écrit :

C'est quoi le rapport avec la maturité ? 'fin bref, cette discussion ne nous mènera nul part.

La tienne est en déficit j'en ai bien peur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
en effet merci pour cette perte de temps

#1650 Le 08-02-2015 à 20h09

Bimb'Noob
...

*popcorn*

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 91