Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 46

#301 Le 05-04-2013 à 21h04

Bimb'Superstar
apocryphe
Le blog d'Apo est vivant, il y a même de nouveaux articles dedans!

Evy59 a écrit :

Tu vas voir beaucoup de fois Indochine, 11 fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

En plus, les dates se suivent, tu vas en avoir marre, non ?

Non je n'en ai jamais assez en fait ^^. C'est comme une drogue sauf que c'est clairement inoffensif (bon sauf pour mon argent). Et même si les concerts ce ressemblent c'est jamais la même chose.
Et dis toi que je les vois 11fois en 2013/2014 mais qu'avant je les ai déjà vu un bon paquet de fois (oui je suis légèrement dans l'excès)

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10560/moy/8447761.jpg

#302 Le 05-04-2013 à 21h19

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

apocryphe a écrit :

Evy59 a écrit :

Tu vas voir beaucoup de fois Indochine, 11 fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

En plus, les dates se suivent, tu vas en avoir marre, non ?

Non je n'en ai jamais assez en fait ^^. C'est comme une drogue sauf que c'est clairement inoffensif (bon sauf pour mon argent). Et même si les concerts ce ressemblent c'est jamais la même chose.
Et dis toi que je les vois 11fois en 2013/2014 mais qu'avant je les ai déjà vu un bon paquet de fois (oui je suis légèrement dans l'excès)

Dimanche j'avais compté avec PF et t'étais à 38, sachant que depuis t'as rajouté 2 dates, t'es à 40 et le SDF sera le 40ème !

#303 Le 05-04-2013 à 21h23

Bimb'sensei
Miellilas
What is the fuque ?
Lieu: Sur les vagues du Portugal

Ahlala les concerts ... Juste les meilleures choses au monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
J'adore vraiment y aller, que ce soit en salle ou en festival. J'aime l'ambiance, bouger, chanter, crier .. x)
J'ai vu :
- VV Brown
- BBrunes
- Aaron
- Stromae
- Morsheeba
- Imani
- The Kooks
- Patrice
- The Tings Tings
- 1995
- Chinese man
- JoeyStarr
- Shaka Ponk
- Birdy Nam Nam
- Superpoze
- OrelSan
- Saez ♥

Et vais en r'voir plein c't'été /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13399/moy/10718877.jpg 

#304 Le 05-04-2013 à 21h35

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Miellilas a écrit :

Ahlala les concerts ... Juste les meilleures choses au monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
J'adore vraiment y aller, que ce soit en salle ou en festival. J'aime l'ambiance, bouger, chanter, crier .. x)
J'ai vu :
- VV Brown
- BBrunes
- Aaron
- Stromae
- Morsheeba
- Imani
- The Kooks
- Patrice
- The Tings Tings
- 1995
- Chinese man
- JoeyStarr
- Shaka Ponk
- Birdy Nam Nam
- Superpoze
- OrelSan
- Saez ♥

Et vais en r'voir plein c't'été /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ils sont énormes les Ting Tings hein ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
J'ai fais aussi Shaka Ponk et les Ting Tings donc, cet été je vais normalement voir Birdy nam nam, ça vaut le coup ?

#305 Le 05-04-2013 à 21h41

Bimb'sensei
Miellilas
What is the fuque ?
Lieu: Sur les vagues du Portugal

memefifi a écrit :

Miellilas a écrit :

J'ai vu :
- VV Brown
- BBrunes
- Aaron
- Stromae
- Morsheeba
- Imani
- The Kooks
- Patrice
- The Tings Tings
- 1995
- Chinese man
- JoeyStarr
- Shaka Ponk
- Birdy Nam Nam
- Superpoze
- OrelSan
- Saez ♥

Ils sont énormes les Ting Tings hein ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
J'ai fais aussi Shaka Ponk et les Ting Tings donc, cet été je vais normalement voir Birdy nam nam, ça vaut le coup ?

Ouais la chanteuse a le pire style, elle met trop le feu!
Franchement ouais, les Birdy Nam Nam envoient du bon son, c'était enorme !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13399/moy/10718877.jpg 

#306 Le 06-04-2013 à 09h06

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Rainette86 a écrit :

Kiimyou a écrit :

Pour ma part, j'ai vu :

• Jennifer (J'avais 8 ou 9ans...)
• La comédie Musicale Mozart L'opéra rock
• Celle de Cléopatre
• Tokio Hotel, 11 Mars 2008 ♥.
• Thirty Seconds To Mars 11 Novembre 2011 (avec rencontre ** ♥♥!)
• Lady Gaga , Septembre 2012

Je fais prochainement :
• MainSquare Festival 5,6,7 juillet 2013 (principalement pour voir Thirty Seconds to Mars , Green day et Indochine)
• Thirty Seconds to mars (encore oui ! xD), le 10 Juillet à Colmar ♥.

Je voudrais :
• J'aurais voulu voir Muse au SDF, mais plus de places & personne pour m'emmener.
• je rêve de voir Bring me the Horizon, parait qu'ils passent à Paris en mai, malheureusement j'ai peu de chance que ma mère me laisse y aller. XD)

Wah, t'as rencontré Jared Leto ??

Jared *__*
Bring me the Horizon, j'adore!

Je n'est encore vue aucun concert x)
A la base j'aurais du voir Muse,mais plus de place
En plus y'avais Epica et Within Temptation qui été à la foire au vin à Colmar j'aurai pus les voir!

RektGang

#307 Le 06-04-2013 à 09h17

Bimb'pascro
Lastardu927
Moi c'est Carly 16 ans ...

One Direction a bercy
Rihanna au parc des princes
David Guetta
Bruno Mars
Jenifer
TAYLOR SWIFTTT

La fleur la plus belle perd un jour sa beauté,mais une amie fidele dure une eternité

#308 Le 06-04-2013 à 11h28

Bimb'sensei
Carrow
...

- Renan Luce quand j'étais jeune
- Mademoiselle K au Trabendo
- Lady Gaga ( Bercy + Stade de France)
- Green Day au Parc des Princes

Et je voulais faire Mylène Farmer mais les places sont partis trop vite bouhou

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11147/moy/8916824.jpg
♫  CARRY ON MY WAYWARD SOOOOOON ♫

#309 Le 06-04-2013 à 11h30

Bimb'Superstar
apocryphe
Le blog d'Apo est vivant, il y a même de nouveaux articles dedans!

memefifi a écrit :

Dimanche j'avais compté avec PF et t'étais à 38, sachant que depuis t'as rajouté 2 dates, t'es à 40 et le SDF sera le 40ème !

Rha mais pourquoi vous avez compté, je voulais pas savoir moi, ça me fais prendre conscience que je suis une vilaine groupie hystérique et dépensière  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Et je plussoie Birdy Nam Nam en live c'est énorme!

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10560/moy/8447761.jpg

#310 Le 06-04-2013 à 11h38

Bimb'sensei
Zazibouni98
Sea, summer, sun ... and fun :D

Moi j'en ai jamais vu malheureusement donc je ne pourrais pas donner mes impressions mais je vais à l'Urban Peace 3 en septembre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'espère pouvoir être accompagnée de pleins de gens pour m'éclater un max !

#311 Le 06-04-2013 à 11h48

Bimb'Noob
...

J'ai été voir:

Le roi soleil /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Cléopâtre la dernière reine d'Egypte /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Jennifer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Christophe Willem /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Âge tendre et têtes de bois saison 6 (j'ai même pu voir Julie pietri mon idole de près) /modules/forum/img/smilies/bave.gif 

Si tout va bien en novembre ça sera... INDOCHINE  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par Mamath19 (Le 06-04-2013 à 11h51)

#312 Le 06-04-2013 à 12h22

Bimb'bimbo
lyonnaise69440
Je vis la nuit car on m'a dit que j'allais mourir un jour.
Lieu: Lyon ♥

Je suis aller au concert d'M.Pokora le 10 novembre 2012 avec une pote. On était dans la fosse à ptêtre 3 mètres de lui. *_*
En sortant j'ai acheter un énoooooooooorme poster de lui! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

J'adore ton sac Luis Vuitton, il est aussi faux que toi.

#313 Le 06-04-2013 à 13h59

Bimb'incrust
emma5221
Emma5221 est une bimbo toujours gentille.

J'ai vu en concert :
- Lorie en 2006 (j'étais en CM2 ^^ )
- Mylène Farmer en 2006

En concert gratuit organisé par la ville de Valence en été :
- Milow
- Olivia Ruiz
- Arno
- Luce   (c'était énorme, elle a "mis le feu" ^^ Bien que je n'apprécie pas trop ses chansons)
- Mickael Miro (on est vite parti, je ne supporte pas ses chansons..)
- Les Wampas (Alors là, ils ont vraiment mis le feu , des fous ! )
- Jane Birkin
- Oreslan (j'aimais pas vraiment Orelsan avant d'aller au concert, j'ai adoré en fait, c'était génial )

Je vais voir : Indochine en novembre à Marseille

Je voudrais voir : Deathstars, Daft Punk , In This Moment , Slipknot

J'aurais aimé voir : Nirvana , Marilyn Manson

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8614497.jpg   

#314 Le 06-04-2013 à 14h37

Bimb'Noob
...

J'ai vu Black Veil Brides avec Heaven's Basement en 1ere partie hier, c'était énorme ! J'ai mal partout et j'ai plus de voix x)

#315 Le 06-04-2013 à 14h40

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

zouzoute803 a écrit :

J'ai vu Black Veil Brides avec Heaven's Basement en 1ere partie hier, c'était énorme ! J'ai mal partout et j'ai plus de voix x)

j'ai lue ton résumer du concert, waouuh, ça devait être énorme *rêve*

RektGang

#316 Le 14-04-2013 à 20h34

Bimb'crobien
Thia24
...
Lieu: Turku, Finlande

J'ai été à trois "gros" concerts à ce jour, et voici mes impressions.

21/10/2010 : Muse. Premier vrai concert et c'était merveilleux. Je les recommande vraiment en live car ils sont excellents, même meilleurs que sur CD! Leur scène est toujours très spéciale et originale, ça vaut le coup croyez-moi!

11/04/2013 : Billy Talent. Concert de fou, ils sont tellement bons! Ils font un bon mix entre leur nouvelles chansons et leurs anciens gros succès. Beaucoup d'énergie sur scène, et ça se voit qu'ils adorent jouer ensemble.

12/04/2013 : Green Day. Ils font beaucoup participer la foule, font monter des gens sur la scène, et jouent longtemps (ils ont joué pendant 2h30, plus que mes deux autres concerts!). Beaucoup d'énergie, font rire la foule avec leurs costumes.

Ce mois-ci il me reste un dernier concert à voir : Muse, pour la 2e fois! J'ai si hâte!

Muse 21/10/10, Billy Talent 11/04/13, Green Day 12/04/13, Muse 26/04/13, Billy Talent 15/10/13

#317 Le 15-04-2013 à 01h34

Bimb'pascro
Nothingxanything
Concert addict All Time Low fan & Unicorn!
Lieu: Londres

Alors j'ai vu (à Paris)

All Time low (2x):Le premier est le meilleur concert que j'ai fais jusqu’à présent c'est asse difficile d'expliquer mais j'en suis ressortis avec la sensation que j'étais en vie, j'ai vibré, j'ai pleuré, j'ai crié et putain mais après deux ans j'en suis pas remise. Bon le deuxième Alex était malade donc ils n'ont fais que quelques chansons parce qu'ils sont adorables, par contre je me suis retrouvé troisième rang, derrière moi y avait un con*ard qui devait faire le triple de mon poids qui a essayé de me passer devant et qui m'écrasais et qui à réussi à genre 20 minutes de la fin, devant moi une meuf qui me tapais dessus fin en gros physiquement j'ai été malmené mais bon les garçons ont été tellement parfait que je peux pas dire que c'était un mauvais concert.

The Maine (2x): Le premier était bon et le deuxième parfait, vraiment la sensation de planer à 10 000, on était sur un bateau en plus donc la salle "bougeait" avec nous et c'était un magnifique moment de partage!

This Century: Première partie de The Maine, leur musique est genial, le chanteur à une présence exceptionnel et je le mets en second dans mes meilleurs concerts.

Owl City: J'y suis allée parce que ma meilleure amie est fan c'était très bon, premier rang, j'suis pas une grande fan, je connaissais pas beaucoup de chanson mais ça valait vraiment la peine.

3Oh!3: Très bon concert, première partie du dubstep j'ai adoré, une petite deception je me suis mise dans le fond et bon c'était pas le bon plan pour un concert d'electro, ça aurait été bien mieux parmi la foule.

The All-American Rejects (2x): La première fois compte pas vraiment puisque ça à été annulé mais j'ai eu le  M&G donc je le compte quand même, le second on était super mal placé mais j'adore le groupe et leur musique alors j'ai bien profité. La prochaine fois j'arriverais plus tôt pour être assez devant dans la fosse.

30 Seconds To Mars (2x): J'ai fais les deux dates du zénith à paris, plus pour ma meilleure amie que pour moi mais j'ai pas regretté vraiment. Jared à un charisme fou, une voix terrible, j'étais super bien placé, le deuxième jour l'attente à été parfaite (le premier jour on est mourru de froid) et j'ai rencontré une très bonne amie ce jour là. Seul Bemol la première-première partie qui m'as traumatisé, le gars était shooté et c'était vraiment nul, je me souviens plus le nom du groupe x) mais c'est une référence pour mesurer les premières parties pour moi depuis.

Tokio Hotel: Mon premier concert et le pire, je me souviens de rien j'ai été maltraité dans la foule, j'suis arrivé 3 jours avant le concert et j'ai du mourir au bout de 10 minutes de show, j'ai eu deux côte fêlé à cause de pauvre folle bref mauvais souvenir x)

Je suis sur d'en oublier (shame on me)
Sinon pour les première partie je me souviens de pas beaucoup y a eu: Romain Ughetto, Home Most Day, White Lies (ils sont très bons)

Je vais voir:

All Time Low le 3 juin à Lyon: j'y vais toute seule, j'ai nul part ou dormir, j'vais probablement me faire assassiner mais je m'en fous je vais rencontrer mon groupe préféré c'est ce qui compte! En plus y auras probablement pas plus de 250 personnes ce qui veux dire petit concert intimiste, possibilité le les voir à la sortie en plus ils ont rien le lendemain ils devraient pas être pressé de partir. Bref tout seras parfait de toute façon!

30 Seconds To Mars le 9 juillet enfin peut-être le prix m'a un peu refroidis et je travaille probablement ce jour là, j'suis  en pleine négociation pour ma journée, je le mets juste histoire de pas perdre espoir complètement x).

Fall Out Boy le 20 aout, j'ai pas eu de place leur concert en fevrier et ça m'as brisé le coeur mais je vais les voir cette fois, c'est inespéré moi qui avais renoncé les voir revenir!

Eminem le 22 août, j'ai limite envie de crier en écrivant ça, c'est un accomplissement genre un truc dont je pourrais me vanter auprès de mes petits enfants!

Macklemore le 6 octobre J'ai raté les ventes pour ces deux zenith en septembre j'étais triste mais il en fais une troisième.

Placebo le 10 decembre Leur dernier concert était le même jour que celui de AAR et j'étais même pas au courant, donc la je saute sur l'occasion ma mère me faisait écouté quand j'étais toute petite. Fin voilà groupe mythique.

L'ironie c'est que je vis à Bourges et que je vais pas au Printemps de Bourges, on verras l'année prochaine si l'affiche est mieux fin je regrette juste pour C2C.

Ed Sheeran je crois que c'est mon plus grand regret, j'ai eu l'occasion d'aller le voir en juillet mais comme j'avais ma place pour novembre j'ai renoncé finalement j'ai revendu ma place une heure avant l'entrée dans la salle parce que le public fan de 1D m'a gavé, j'aurais mieux fais de y aller en juillet avant que la folie 1D touche Ed Sheeran.

Je veux voir énormément de groupe sans compter ceux que je veux revoir (You Me At Six, MGMT, T. Mills, Three Days Grace, Simple Plan, Green Day, Gossip, Guns n'roses, Emblem3, The Downtown fiction, Rihanna, Beyoncé, Lady Gaga, MMX, Skrillex...)  mais je vois bien Linkin Park, Muse & Cold Play comme prochain gros concert pour moi. Sinon The Pretty Reckless, Orelsan & Fun pour les trois ça fais trois fois que je peux pas y aller alors j’espère que la quatrième seras la bonne.

Sinon j’économise pour faire le Read & Leed l'année pro ou dans deux ans et je me donne 5 ans pour réunir assez d'argent pour faire Coachella et le Warped!

Bref il faudrait que je gagne à l'euromillion pour faire tout ce que je veux. Des fois je me déteste d'aimer autant la musique.

Dernière modification par Nothingxanything (Le 25-05-2013 à 19h46)

"Music and sex are comparable so turn me on like the radio"

#318 Le 15-04-2013 à 16h28

Bimb'powa
Toplisoue
l'art/se/nique

Moi je suis aller voir Dracula l'amour plus fort le la mort ...
J'ai était invité par Lola ces qui jouait poison !
C'était une comédie musical vraiment trop bien je regrette que le dvd ne soient pas sortie TT

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#319 Le 15-04-2013 à 20h14

Bimb'powa
lolita1000252
...
Lieu: Centre d'Ottage Laissant Les Elèves Galèré Ensemble (COLLEGE)

moi en septembre je vais voir la comédie musical "Robin des bois" avec M.Pokora! C'est mon premier concert.

Lien de l'image externe
Mes hamsters ont fait partie de ma vie pendant 2 ans.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#320 Le 15-04-2013 à 20h22

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Samedi c'était ça pour moi :
Lien de l'image externe

#321 Le 15-04-2013 à 20h32

Bimb'powa
LifeIsAJ0ke
jconnais plus l'échec

28 Juillet 2008 -> M.Pokora Zénith de Toulouse.
28 Décembre 2011 -> Moussier Tombola (Concert gratuit).
7 Juin 2012 -> M.Pokora Zénith de Toulouse.
16 Décembre 2012 -> M.Pokora à Paris Bercy.
26 Décembre 2012 -> DJ Mam's (Concert gratuit).

take me back redt
42017-

Hello les copines, j'ai actuellement 389 habits dans ma penderie! Hélas, comme je déménage dans un tout petit appartement en vue de mes études, je dois malheureusement faire un grand tri. J'ai pour cela ouvert un compte Vinted, n'hésitez pas à venir faire un petit tour et à me dire que vous venez d'ici ça me ferait troooop plaisir.
: margxpkr
https://www.vinted.fr/membres/12157428-margxpkr

#322 Le 15-04-2013 à 20h34

Bimb'Noob
...

Normalement je vais au festival Sonisphère le 8 et 9 juin et peut être au concert de Black Sabbath le 2 décembre *_*

#323 Le 15-04-2013 à 20h44

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

En parlant de Sonisphère, je suis bien motivée à faire le Hellfest cette année. Et ça va être hardcore parce que je partirai le vendredi après le travail et lundi matin je serais au boulot.

Ou sinon c'est Grasspop mais ça serait presque la même galère x')

#324 Le 15-04-2013 à 20h52

Bimb'bimbo
Jessica9851
Ronnie
Lieu: Ashford

Je suis partit voir Marilyn Manson le 5 Juin 2012 a Paris.
Mais en Octobre c'est Indochine a Rouen.

#325 Le 16-04-2013 à 00h07

Bimb'pascro
chloe-x-67
svp laissez moi des com's
Lieu: Bieberland/ Directionerland

Moi je suis allé au concert de Justin Bieber le 8 avril ya pas longtemps aux Zénith de Strasbourg
C'était juste G-E-N-I-A-L !!!!  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
J'ai trop envie d'y retourner !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10188/moy/8149875.jpg

Directioner ~ Belieber ~ Selenator ~ Mahomie ❤️

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 46