Juste une question j'adore la coupe de la reine des neiges mais je l'ai pas eu en photo, est ce que je peu la prendre en photo maintenant ou elle n'est plus disponibla?
Sinon merci enormement!
Ne laisse jamais tomber...
C <3
Juste une question j'adore la coupe de la reine des neiges mais je l'ai pas eu en photo, est ce que je peu la prendre en photo maintenant ou elle n'est plus disponibla?
Sinon merci enormement!
Elly777 a écrit :
Sinon merci enormement!
sympa l'idée ^^
Tres bonne idée de Topic
super bonne idée! <3 bonne continuation!
salut moi aussi je trouve que c'est une bonne idée^^http://www.google.fr/imgres?q=ma+bimbo&start=323&hl=fr&client=firefox-a&hs=T6o&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=642&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=R8H_S6D5p7W-xM:&imgrefurl=http://www.ma-bimbo.com/goodies.php&docid=vDWk6ObF2EEnWM&w=50&h=50&ei=HRuQTru6DIeTswaG_IniDw&zoom=1&chk=sbg&iact=hc&vpx=852&vpy=309&dur=1276&hovh=50&hovw=50&tx=93&ty=23&page=17&tbnh=50&tbnw=50&ndsp=20&ved=1t:429,r:4,s:323
Merci pour ton travail ça va faciliter la tâche de trouver une coiffure plus facilement.
Bonne continuation!
mysea a écrit :
Bonsoir à toutes !
Je suis vraiment contente si cela vous est utileMlleGeorgette a écrit :
dans le récap', deux coupes de Lady Gaga sont inversées: la cuir et la dentelle.
Merci beaucoup pour ta remarque, j'ai donc rapidement changé cette imageTootoon a écrit :
C'est génial que ton topic soit resté ouvert On va pouvoir orienter les demandes pour des coiffures qui sont faites dans le topic des bidules ici
Bonne continuation !!!
Pas de problème !!
PS : pas de motivées pour faire les maquillages alors??
Ce topic, est vraiment génial, avant de changer de coupe, je passe toujours voir ton topic, et comme plus besoin de chercher MERCI !
PS # Super header ! ;D
Dernière modification par Little-Perrine (Le 08-10-2011 à 12h41)
Merçi beauocup pour ce topic ! Comme la plupart d'entre vous, j'ai trop la flemme de cherche la coifdfure qui me pla^^it, donc dorénavant j'irai sur ce topic ! Merci ! ♥
merci bcp c'est une tres bonne idéé et dayeur je ne savais pas quil existé une broose pour changé la coupe mais grace a toi je l'ai acheté merci beaucoup
Merci beaucoup c'est tres utill et tres pratique !!
Merci c'est une mini FAQ de coiffure !
Bravo pour ton travaille. (qui a du être dur)
Dernière modification par Kate1818 (Le 09-10-2011 à 15h32)
Tien! Je connaissais pas le truc pour les cheveux long et court.
Merci.
Bonne idée de topic
Très bonne idée
Moi je n'aime pas trop les ancienne coiffures car il n'y a pas assez de relief
Très bonne idée de topic
Dernière modification par johanna2921 (Le 09-10-2011 à 18h55)
lamitaa a écrit :
Salut !
Je ne sais pas si jai le droit de poster une capture d'écran
Je cherche le numero de cette coiffure :
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6755/moy/5403914.jpg
Mercii D'avance