Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 21

#176 Le 19-08-2011 à 11h34

Bimb'plusse
mimi20205
C 'est La vie Pas Le Paradis

bravo !!!

http://img11.hostingpics.net/pics/372713tumblrmt6w945UjM1s7vpl4o2500.gif                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#177 Le 19-08-2011 à 11h35

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Félicitayion à vous 3 ! Vos bureaux sont magnifiques !

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#178 Le 19-08-2011 à 11h35

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

CdC pour la 2ème mais bravo aux 3

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#179 Le 19-08-2011 à 11h38

Bimb'bimbo
Pimousse664
VICTOR , je t'aime.
Lieu: DégoutV*L ღ

Bravo à vous trois ,
Mais je préfère la deuxième&la troisième

#180 Le 19-08-2011 à 11h39

Bimb'adonf
Jeanne-Cherry6967
~ Nouveau look ~ Gothic chic ~
Lieu: Lyon

Bravo les bimbos, c'est une belle réussite !<3
Des logement incroyables, vraiment.

Lien de l'image externe                             /! Grand besoin de défis gagnants ! /!      Vive les bimbos rousses !

#181 Le 19-08-2011 à 11h39

Bimb'plusse
Cveriine
Un message de moi s'impose ! J'ai recu un MP du bimbo en disant que je laissais des com's sur le
Lieu: Parmis les étoiles ; ) ♥

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ƈ.√ƐŔĪ!И3 ♥

.. › Et un jour, l`αmour te prendrα dans ses brαs, αlors tu sαurαs ce que vαut vraiment tα vie...♥

Lien de l'image externe

#182 Le 19-08-2011 à 11h46

Bimb'adonf
anlobenvi
merci pour tout ces beaux petits coms ^^ =)

wouah ! vos logements sont plus que magnifiques !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je vous félicite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo a toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

()__()
(_'.'_)
(")_(")

#183 Le 19-08-2011 à 11h49

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

Bon sa passe ...

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#184 Le 19-08-2011 à 11h53

Bimb'accro
mague91
On est des vraies canailles... des maudits pirates... Trinquons mes jolis yo ho!
Lieu: Sur son navire

Bravo!!!....
Cdc pour le premier et le deuxième surtout même si les trois sont sublimes  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7256/moy/5804145.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#185 Le 19-08-2011 à 11h57

Bimb'crobien
lady-gaga1986
Little Monster !

seydos54 a écrit :

Bon sa passe ...

Ta Raison !!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

-  Tu veux des 10000 bimbo d'or ?
Viens voir ma description !

#186 Le 19-08-2011 à 11h57

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes ! CDC pour la deuxième !

#187 Le 19-08-2011 à 11h59

Bimb'powa
sephora295
Lieu: Paris

Bravo a toute les bimbos !!Mais un doup de coeur pour la 3ieme ....

parce que j'écris : cristalohcristal (wattpad)et, j'ai aussi instagram (où je poste des textes) : naufragedelune

#188 Le 19-08-2011 à 12h03

Bimb'sensei
Luna8576
Lieu : Sur un nuage de chocolat avec Mikaela624 ♥

Bravo à vous trois !! C'est magnifique !!! Cdc pour la 2ème  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9076/moy/7260113.jpg
P E E T A,   K A T N I S S   &   G A L E"Et puisse le sort vous être favorable"

#189 Le 19-08-2011 à 12h06

Bimb'adonf
lyyvelyyn
COoeur brisé!

Féliiciitatiion au TROIS gagnantes !! <3 Vous l'avez toutes les troiiis méritées !! <3

A gOod friiend knOows all yOour best stOories... A best friiend has lived them with yOou... ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7585/moy/6067943.jpg

#190 Le 19-08-2011 à 12h07

Bimb'sensei
Mathilda726
Dancing! Dancing! Like the floor was on fire!
Lieu: Westeros

Bravo à vous surtout aux 2 dernières mes 2 CDC !!!  Bravo à toutes et surtout à Chibimarie !!!

House Stark.

#191 Le 19-08-2011 à 12h08

Bimb'crobimbo
Shany51
"."

Bravo à toutes les 3, des belles création /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

#192 Le 19-08-2011 à 12h09

Bimb'pascro
tif-tif98
http://www.one-direction-conco urs.com/Typhanie1D.html
Lieu: lamotte-beuvron

bravo
ps:8iemme pages

Salut Moi C'est Typhanie Et Vive Section Genius Ou ANT Farm <3                                                       

#193 Le 19-08-2011 à 12h10

Bimb'plusse
Miss44110
...

Bravo !!!
CDC pour la 2è /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

= > Mon Tumblr avec des images de couples de séries (Grey's Anatomy, Pretty Little Liars, Vampires Diaries, One Three Hill, Gossip Girl, Revenge, Glee, ... ) : http://caseperdpasunsourire.tumblr.com/                                                                                

#194 Le 19-08-2011 à 12h10

Bimb'parlotte
Syalie454545
Indisponible, pas d'acces Internet..
Lieu: Chez les Serpentards, à Poudlard..\o/

Féliciations au trois \o/.
Un grand bravo special à ma Mimi' qui le mérite amplement, sa maison hantée est juste superbe ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Les deux derniere faisait aussi parti de mes cdc's /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Lien de l'image externe               

Ma bimbo            Mon logement
Besoin de défis, s'il vous plait!!..merci   

#195 Le 19-08-2011 à 12h12

Bimb'adonf
sistinelol
#Wonder_Landeuse

bravo au trois gagantes !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#196 Le 19-08-2011 à 12h12

Bimb'sensei
clara0798
Va liker la page "One Direction ce n'est pas qu'un groupe , C'est un mode de vie." Sur Facebook (:
Lieu: A côté de chez mes Voisins x)

Bravo au gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

http://www.cadeaux-little-mix.com/membre-110.html

+1                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#197 Le 19-08-2011 à 12h14

Bimb'adonf
mimi1717
Je suis une bimbo !

Bravo a toutes les trois vos bureau sont vraiment magnifique !!!!!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 21