Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 22

#126 Le 12-08-2011 à 08h54

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.

Félicitations à la première, par contre les deux autres ... Le manoir était bien mieux hein.

If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

#127 Le 12-08-2011 à 08h55

Bimb'bimbo
loriane318
vanesa porte toi bien
Lieu: cannes

bravo a la 1 er et la 2 eme la sirene fesait partis des mes cdc qu elle imagination

Dernière modification par loriane318 (Le 12-08-2011 à 08h56)

Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#128 Le 12-08-2011 à 08h57

Bimb'accro
polaire12

Le bureau de la 1e est Wouah *_* !
Bravo à la 2e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
La 3e ... euh ... no comment ...

Fafnir : J'avoue x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

#129 Le 12-08-2011 à 09h06

Bimb'Noob
...

Félicitation aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Dommage que le Manoir (mon CDC) n'y soit pas ...

#130 Le 12-08-2011 à 09h07

Bimb'adonf
inoo
I love Inoo >

Punaise MaraGlupa combien de temps elle à prit pour faire ça!!!! o_O'
C'est bien réussi en tout cas félicitation au gagnantes^^

#131 Le 12-08-2011 à 09h08

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)

Enoooooooorme Cdc à la première *o*
et Bravo au deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Gossip Girl ; Harry Potter <3

#132 Le 12-08-2011 à 09h13

Bimb'plusse
Louvelina
Les folles et les rêveuses.. mon petit bonheur sur Ma Bimbo !

Félicitation à la première et la seconde, ce ne sont pas mes cdc mais du beau travail et de la créativité ! Le troisième.. désolée mais j'aime pas... mais bravo également !

#133 Le 12-08-2011 à 09h16

Bimb'pascro
ManZellDiana
...

Bravo à toute ! Mais j'aime surtout le Deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#134 Le 12-08-2011 à 09h31

Bimb'powa
Claraandnath
J'mennuie .... :/
Lieu: Loin...

CDC pour la premiere et JADORE la deuxième

♥ I love topic des Mariages & Fêtes ♥Lien de l'image externe

#135 Le 12-08-2011 à 09h33

Bimb'powa
Stalixia
Marraine de la Mode ❂ Marraine Bricoleuse
Lieu: Blagnac

BRAVO POUR LA SIRENE !
C'est extra d'avoir résussi à faire ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564132.jpg   

#136 Le 12-08-2011 à 09h34

Bimb'pascro
Leila5554
...

Zolie ! la première est une œuvre d'art

je te suis, suis moi ou part           

#137 Le 12-08-2011 à 09h37

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

félicitations à maraglupa et komodo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe                           

#138 Le 12-08-2011 à 09h38

Bimb'encore
Pepita-x3
*Accroche toi à tes rêves avant qu'ils ne s'envolent à tout jamais*
Lieu: In Wonderland

Bravo aux 3 gagnantes !!!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
CDC pour la 1ere /modules/forum/img/smilies/coeur.gif :bave && je vois pa ce ke fait ici la 3eme /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Grooosss Bizzzzooouuuxxx /modules/forum/img/smilies/bisou.gif & encore bravO0 !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pepita-x3

#139 Le 12-08-2011 à 09h40

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Bravo, mais aucuns coups de coeur.... pour ma part, je m'attends a voir des logements gagner pas des dessins, donc y avait des logements qui à mon goût méritaient beaucoup plus de gagner car au moins il respectait les pièces.

Dernière modification par Ren13 (Le 12-08-2011 à 09h57)

#140 Le 12-08-2011 à 09h53

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves

wow!

#141 Le 12-08-2011 à 09h57

Bimb'adonf
sweetloli
merci^^

Bravo aux gagnantes, gros gros CDC pour la 1ere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#142 Le 12-08-2011 à 10h00

Bimb'encore
miss-anna-du-03
Fan de Vampire Diaries

Bravo pour ce magnifique podium bien meilleur que celui de la semaine dernière !!! Un grand bravo à la première pour son originalité !!! Par contre je n'aime pas trop la troisième ... Mais bon ... chacun ses goûts !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Profitez de chaque moments que la vie vous offre !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

http://www.google.fr/pages.php?id=miss-anna-du-03 - pour gagner des codes, stp clique !!!

http://www.google.fr/pages2.php?id=miss-anna-du-03 - mon profil

#143 Le 12-08-2011 à 10h00

Bimb'encore
MissCeline76210
...
Lieu: Dans mon lit

Bravo a toutes !!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8476/moy/6780424.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#144 Le 12-08-2011 à 10h04

Bimb'pascro
sissi6740
...

A part la 2ème franchement,la première je n'appelle pas ça un logement-_-!!et la troisième "reine1625"!!!!aaaaaaaaaaaah mais sauvez nous!

#145 Le 12-08-2011 à 10h07

Bimb'plusse
Maelys631
Merci beaucoup c'est gentil de votre part à toutes !

Félicitations à la sirène ! je suis fan !!
Mais j'aime pas trop les autres bureaux

~Make your dreams real~                                                                                   

#146 Le 12-08-2011 à 10h17

Bimb'encore
labimbo0709
Merci vous êtes toutes génialissimes !!!!!

Bravo aux gagnantes un gros kiff sur la première qui a fait un boulo de malade /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif félicitation aussi à la deuxième et bravo a reine  /modules/forum/img/smilies/hein.gif elle n'avait pas présenté ce logement mais un autre et je le trouvé pas mal . Très beau podium pour cette semaine bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#147 Le 12-08-2011 à 10h17

Bimb'sensei
Picasso97
Lieu: *SECRET*

Félicitation aux gagnantes ! Contente de voir mon énorme CDC en première place ! Moi j'avais adoré le manoir, dommage qu'il ne soit pas sur le podium, mais peut être une autre fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7754227.jpg   

#148 Le 12-08-2011 à 10h26

Bimb'Noob
hana06690
MERCI

Bravo a la 2eme !!

#149 Le 12-08-2011 à 10h28

Bimb'accro
mague91
On est des vraies canailles... des maudits pirates... Trinquons mes jolis yo ho!
Lieu: Sur son navire

Félicitation, j'aime beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bave.gif .... Surtout le logement de la première, superbe sirène!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7256/moy/5804145.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 22