Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 34

#176 Le 29-07-2011 à 11h00

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères

Un énorme bravo à chris280609. Ta pièce est vraiment magnifique et très bien réalisée ! Un gros coup de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#177 Le 29-07-2011 à 11h02

Bimb'encore
merlinette9
Merci, vraiment merci beaucoup !!!!

Bravo aux gagnantes (surtout le deuxième ! )
Bravo !

 () () 
( •.• )   copiez-le qui fasse le tour du monde !
   (")♥(")                                                                                

#178 Le 29-07-2011 à 11h07

Bimb'adonf
mima06
Forget the past.
Lieu: Pays des Merveilles.. ♥

Un grand BRAVO aux 3 gagnantes ;D ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7568/moy/6053766.jpg

#179 Le 29-07-2011 à 11h07

Bimb'blabla
zayneb68

Bonjour, contente que au moins sur le posium deco, il n'y as pas de Clonage ! xD

Bravo aus troi c'est tres Jolie, mais la Je suis en extase sur le 2eme serieusement j'adore ! Gros CDC decus  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Vraiment MAGNIFIQUE !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/25/12446/moy/9956068.jpg

#180 Le 29-07-2011 à 11h17

Bimb'bimbo
lolita74931
If you can dream but not make dreams your master.
Lieu: Dans une grotte.

félicitations a vous trois ;D

Lien de l'image externe
Mon DeviantArtMon Instagram

#181 Le 29-07-2011 à 11h20

Bimb'plusse
ma-mouche332
Beasty :)
Lieu: ?!

Waah! la 2eme elle est magnifique (:

Bonjour les gens ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   

#182 Le 29-07-2011 à 11h20

Bimb'incrust
phanyline
Si tu es Audacieux, tu es tatoué...
Lieu: Au pays du Derby

Un grand bravo aux gagnantes !!! Coup de coeur pour la 2ème qui ne manque pas d'originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je préfère largement le podium des logements à celui des miss ou toutes les semaines on voit défilé les mêmes bimbo une par une !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#183 Le 29-07-2011 à 11h22

Bimb'bimbo
Canelle19
...

féliciation aux gagnantes,j'adore le bateau de pirate!!
la 3éme un peu simple mais j'adore les couleurs!

#184 Le 29-07-2011 à 11h23

Bimb'bimbo
papillon613
Shanice...

Bravo!
CDC pour le deuxiéme

#185 Le 29-07-2011 à 11h36

Bimb'plusse
Miss44110
...

Beau podium CDC pour la 2e !!

= > Mon Tumblr avec des images de couples de séries (Grey's Anatomy, Pretty Little Liars, Vampires Diaries, One Three Hill, Gossip Girl, Revenge, Glee, ... ) : http://caseperdpasunsourire.tumblr.com/                                                                                

#186 Le 29-07-2011 à 11h36

Bimb'plusse
amandine6042
Interdit de prendre mes photos sur mon profil sinon je te signale fais gafe car je ne suis pas tendr

bravo a toute et le deuxième logement est trop beau bravo encore

#187 Le 29-07-2011 à 11h38

Bimb'adonf
sissilol2266
coucou! Allez voir ce blog svp http://bellesimages26.skyrock. com/ Merci beaucoup ^^
Lieu: dans mes rêves...

bravo aux gagna

//photo.ma-bimbo.com/13/6046/moy/4836555.jpg

la vie...un cadeau enpoisoné...?                                                                                                                                                       

#188 Le 29-07-2011 à 11h40

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous

Je trouve que les bimbo aux concours déco font plus d'efforts que les bimbo en final du concours miss !
La 1° j'adore trop , vraiment bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La 2° ... son bateau et tellement bien fais et quand j'ai voté je les vue et là je me suis dis voilà je croyais que les autres c'était des beaux logements mais non , comment trouver mieux que elle ? c'est magnifique devant mon ordinateur j'ai fondu devant je sais pas comment ... il y a pas assez de mot pour dire que c'est sublime ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png BRAVO ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La 3° j'avais voté pour elle je l'avoue et je suis pas mécontente du résultat , bravo à toi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitation les gagnantes , vous le mérité amplement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

Marine♥           

#189 Le 29-07-2011 à 11h41

Bimb'sensei
folfoldu95
Hunger Games ! ( Peeta & Katniss ) / Glee ( Quinn & Rachel ) ! x)
Lieu: Dans les toilettes..

Bravo aux gagnantes ! Le deuxième bureau est très beau !

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9215/moy/7371221.jpgVampire Diaries > Elena, Damon & Stephan ! La saison 3 est trop bien ! ♥

#190 Le 29-07-2011 à 11h41

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

Bravo aux gagnant   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5818/moy/4653770.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#191 Le 29-07-2011 à 11h41

Bimb'adonf
Tadja666
Joyeuses Fêtes :3

Énorme CDC pour la deuxième, waah ♥.♥

Lien de l'image externe                                       

#192 Le 29-07-2011 à 11h43

Bimb'blabla
pinette81
"I don't sleep, I just dream." R.C.

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je trouve le dernier un peu "terne", et pas très original. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Le second MAGNIFIQUE. Rien à reprocher, le bateau très bien fait, les vagues ont l'air réelles... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Le premier, je vois pas trop ce qu'il a d'original, à part les escaliers. ^^

#193 Le 29-07-2011 à 11h45

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Bravo ! Surtout a la 2 ème il est magnifique

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#194 Le 29-07-2011 à 11h46

Bimb'Noob
...

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'adore spécialement la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#195 Le 29-07-2011 à 11h51

Bimb'parlotte
lady5715
Merci à toutes les bimbos qui me laissent des com's adorable
Lieu: Dans un rêve ^^

CDC pour la numéro 3 elle mérite emplement sa place, les deux autres euh... sa reste du classique je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/8/3952/moy/3161257.jpg

█ ─ ─ ─ ─ █ ▀ ▀ █ ─ ▄ █ █ █ ▄ █ █ █ ▄ ─ █ ▀ ▀ ▀
█ ─ ─ ─ ─ █ ─ ─ █ ─ ▀ █ █ █ █ █ █ █ ▀ ─ █ ▄ ▄ ▄
█ ─ ─ ─ ─ █ ─ ─ █ ─ ─ ─ ▀ █ █ █ ▀ ─ ─ ─ █
▀ ▀ ▀ ▀ ─ ▀ ▀ ▀ ▀ ─ ─ ─ ─ ─ ▀ ─ ─ ─ ─ ─ ▀ ▀ ▀ ▀           

Besoin de défi gagnants s'il vous plaît !                                                    

#196 Le 29-07-2011 à 11h53

Bimb'encore
...
Lieu: verviers

arretez de feliciter la 1 ere et la 3 eme elle ne le meritens pas mais vous avez toujours pas compris que c'est normal qu'elle ont gagner elles ont etais miss bimbo

yala erika                       

#197 Le 29-07-2011 à 11h56

Bimb'Noob
...

Wowwwwwwwwwwwwwwwww, énorme CDC pour la 2eme ♥.♥, félciations /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Et félécitation à la 1ere & à la belle Cafee aussi /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#198 Le 29-07-2011 à 11h58

Bimb'incrust
MissCandy25
Nouvel couleur de cheveux et nouvel coupe ;)
Lieu: ♥ ~Dans un rêve~ ♥

Bravo aux 3 gagnantes gros CDC pour la deuxiéme le beateau est superbe et la mer est super bien faites félicitation

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9721/moy/7776723.jpg

♥Ma Bimbo ♥   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 34