morgane013703 a écrit :
lolote12322 a écrit :
nouveu logemnttt heu enfin salon merci nine tu est merveilleuse
tu flood, abut d'émoticone et en plus tout autre sujet du topic, je reposte la même chose que dans le topic des finalistes déco, il faudrais que vous comprenniez que se n'est pas un cheat:
Désoler de m'énerver de la façon qui va suivre mais c'en ai trop là ...
Mais arreter, vous etes vraiment betes à se point ou quoi, pourquoi ça ne m'étonne pas que vous aillez entre 10 et 12 ans sérieux, il y a des gens de votre age qui sont beaucoup plus mature que vous sérieux, vous etes de vrai gamines dans vos tête ou quoi, mais certains et certaines souhaiterais moins de pollution sur ce topic donc règlez vos petites affaires par mp entre vous, ici ce n'est pas un cheat okais, les règles c'est que si vous allez sur un topic il faut s'informer du but du topic, ici c'est votre avis sur les bimbos en finale et non pour vos petites affaires personnelles, que quelqu'un soit là pour vous répondre ou non on s'en fiche alors maintenant arretez ça parce que ça commence à bien faire vos petites histoires de gonzesse (sans vouloir vexer les autres qui sont là pour respecter les règles), le flood est non toléré, le flood, c'est quand tu parle d'autre chose que le but du topic (se référer à une partie supérieur du poste). vous polluez et vous servez à rien, vos remarques sont irrespectueuses et inconstructives, formez des phrases intelligentes un peu pour dire que vous aimez ou que vous n'aimez pas, pas betement du "c'est moche", ou encore "pitoyable" sans explications, faut vraiment tout vous apprendre ou vous pensez etre assées débrouillardes pour comprendre que votre présence ici ne vaut pas la peine que vous ovus éternisiez.
je vais faire bref pour la fin, vous n'avez rien à faire ici, donc si vous ne trouvez pas de remarque constructives à dire sur le sujet du topic, vous partez et c'est aussi simple que ça.
désolé d'etre désagréable à se point mais sa commence sérieusement à me courrir se flood qui ne sert strictement à rien et pardonnez svp les fautes d'orthographe.
Merci de venir polluer notre topic. Bon, bref pour passer à autre chose, j'ai vu quelques tenues interessantes, d'autres manque cruellement de beauté, de classe mais bon, je verais bien le résultat demain
Excuse moi , mais toi même tu flood ;P
NO H8TE tu connais? laisse les, au pire tu les préviens qu'elles flood mais ce n'est pas une raison de les insulter.
Sue *Peace*