Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36

#851 Le 21-07-2011 à 20h06

Bimb'adonf
Anatchu
Sue en mode tatoueuse, enfin percée au Septum
Lieu: St herblain

morgane013703 a écrit :

lolote12322 a écrit :

nouveu logemnttt /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   heu enfin salon merci nine tu est merveilleuse /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

tu flood, abut d'émoticone et en plus tout autre sujet du topic, je reposte la même chose que dans le topic des finalistes déco, il faudrais que vous comprenniez que se n'est pas un cheat:
Désoler de m'énerver de la façon qui va suivre mais c'en ai trop là ...
Mais arreter, vous etes vraiment betes à se point ou quoi, pourquoi ça ne m'étonne pas que vous aillez entre 10 et 12 ans sérieux, il y a des gens de votre age qui sont beaucoup plus mature que vous sérieux, vous etes de vrai gamines dans vos tête ou quoi, mais certains et certaines souhaiterais moins de pollution sur ce topic donc règlez vos petites affaires par mp entre vous, ici ce n'est pas un cheat okais, les règles c'est que si vous allez sur un topic il faut s'informer du but du topic, ici c'est votre avis sur les bimbos en finale et non pour vos petites affaires personnelles, que quelqu'un soit là pour vous répondre ou non on s'en fiche alors maintenant arretez ça parce que ça commence à bien faire vos petites histoires de gonzesse (sans vouloir vexer les autres qui sont là pour respecter les règles), le flood est non toléré, le flood, c'est quand tu parle d'autre chose que le but du topic (se référer à une partie supérieur du poste). vous polluez et vous servez à rien, vos remarques sont irrespectueuses et inconstructives, formez des phrases intelligentes un peu pour dire que vous aimez ou que vous n'aimez pas, pas betement du "c'est moche", ou encore "pitoyable" sans explications, faut vraiment tout vous apprendre ou vous pensez etre assées débrouillardes pour comprendre que votre présence ici ne vaut pas la peine que vous ovus éternisiez.
je vais faire bref pour la fin, vous n'avez rien à faire ici, donc si vous ne trouvez pas de remarque constructives à dire sur le sujet du topic, vous partez et c'est aussi simple que ça.
désolé d'etre désagréable à se point mais sa commence sérieusement à me courrir se flood qui ne sert strictement à rien et pardonnez svp les fautes d'orthographe.
Merci de venir polluer notre topic. Bon, bref pour passer à autre chose, j'ai vu quelques tenues interessantes, d'autres manque cruellement de beauté, de classe mais bon, je verais bien le résultat demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Excuse moi , mais toi même tu flood ;P
NO H8TE tu connais? laisse les, au pire tu les préviens qu'elles flood mais ce n'est pas une raison de les insulter.

Sue *Peace*

Lien de l'image externe
Fall out boy [Besoin de Défis gagnant <3 Merci d'avance pour la B.A. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png]                                                                                                                                           

#852 Le 21-07-2011 à 20h07

Bimb'pascro
N-dubz
Espèce de grosse geeken de la vie de la mort qui tue. Tu vas claquer 1millions a tout acheter !

Encore bonne chance. Pourvue qu'il n'y es pas de triche cette fois ci !

Le vintage.
J'aime.                                                                                                                                                                                   

#853 Le 21-07-2011 à 20h18

Bimb'adonf
Anatchu

En tout cas je suis contente de voir que certaines Finalistes ont changées de tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime mieux le défilé maintenant (mise à part qu'il reste toujours le petit bug)

<3
Vintage-Pin up-Rock <3

Sue
Ps: NINE! Si tu vois ça s'il te plait! fais nous un look Pin Up!! je serais la Bimbo la plus heureuse de la terre <3

Lien de l'image externe
Fall out boy [Besoin de Défis gagnant <3 Merci d'avance pour la B.A. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png]                                                                                                                                           

#854 Le 21-07-2011 à 20h21

Bimb'fusion
LyzOutelOve
Merci de vos commentaires

franchement déçue par les finalistes... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#855 Le 21-07-2011 à 20h27

Bimb'pascro
Chleodine
ça change un peu des copie collé ;) merci

Non moi je les trouves pas mal enfin certaines moins que d'autres c'est sur mais bon si elles sont en final ce n'est pas pour rieen /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#856 Le 21-07-2011 à 20h30

Bimb'Noob
Vazii Ciao !

Ouaii

#857 Le 21-07-2011 à 20h44

Bimb'Noob
...

J'ai voté et je n'ai pas trouvé ces finalistes géniales par rapport a certaines autres fois .. Mais bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#858 Le 21-07-2011 à 21h00

Bimb'plusse
melle-melisa
...

Bonne chance ! Oue 35° Page ><'

#859 Le 21-07-2011 à 21h08

Bimb'plusse
derty64
je donne des conseils c pour sah ke g autant de merci ;)

maintenant 36 en fin bientot!!!

#860 Le 21-07-2011 à 21h12

Bimb'plusse
derty64
je donne des conseils c pour sah ke g autant de merci ;)

Bon STOP la plus belle c'est moi alors les miss vintage stop un peu de personnalitée svp apres le noir(gothik) le marron/ beige/ tache de rousseur(vintage) 
NON 
ON VOTE POUR LA PERSONALITER PAS POUR LUNIFORMISATION TROP DE GENS PAREIL SANS SAVOIR QUI ILS SONT /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#861 Le 21-07-2011 à 21h21

Bimb'bimbo
macheriii
fan de ma bimbo forever ! :D
Lieu: pays des rêves ! ♥

Quelques coups de coeurs et pal mal d'originalité pour une fois ! Bien sur, il y a toujours beaucoup de clones mais beaucoup moins que la semaines dernière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4744/moy/3794510.jpg 
créatrice de ban', kit etc ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Besoin de défis gagnant!   Les Mozartiennes ♥     Flo de Folles ;D                                                                           

#862 Le 21-07-2011 à 21h30

Bimb'Noob
...

hihihihihi mdr jvx tré bien di mademoisele

#863 Le 21-07-2011 à 21h51

Bimb'Noob
...

macheriii a écrit :

Quelques coups de coeurs et pal mal d'originalité pour une fois ! Bien sur, il y a toujours beaucoup de clones mais beaucoup moins que la semaines dernière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

~Je suis d'accord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png #

#864 Le 21-07-2011 à 22h29

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Anatchu a écrit :

En tout cas je suis contente de voir que certaines Finalistes ont changées de tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime mieux le défilé maintenant (mise à part qu'il reste toujours le petit bug)

<3
Vintage-Pin up-Rock <3

Sue
Ps: NINE! Si tu vois ça s'il te plait! fais nous un look Pin Up!! je serais la Bimbo la plus heureuse de la terre <3

De quel bug parles-tu ?

Bonne chance à mes CDC. Les plusses belles sur le podium !! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#865 Le 21-07-2011 à 22h30

Bimb'adonf
Anatchu

derty64 a écrit :

Bon STOP la plus belle c'est moi alors les miss vintage stop un peu de personnalitée svp apres le noir(gothik) le marron/ beige/ tache de rousseur(vintage) 
NON 
ON VOTE POUR LA PERSONALITER PAS POUR LUNIFORMISATION TROP DE GENS PAREIL SANS SAVOIR QUI ILS SONT /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ou pas ^^ on vote pour la personnalité des vêtements je pense que certe beaucoup de Bimbo essaye de devenir clone, mais la pluspart habillent leur Bimbo comme ça leur chante et comme elles aiment.
Et ce n'est pas une question d'être gothique vintage ou autre chose, de toute façon on peu te caser dans une case aussi. Et je ne pense pas que tu aimerais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .
Voyons les Bimbos un peu de critiques bien argumentées svp ^^

Sue

Lien de l'image externe

#866 Le 21-07-2011 à 22h33

Bimb'adonf
Anatchu

manuefigo a écrit :

Anatchu a écrit :

<3
Vintage-Pin up-Rock <3

Sue

De quel bug parles-tu ?

Bonne chance à mes CDC. Les plusses belles sur le podium !! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je parle de l'ancienne Miss Bimbo déchue de son titre pour demande de vote. Pour moi c'est un bug (= effet parasite). Bon il parait qu'elle est qu'en même ici car ils ont remise ces Bimb'pop à 0, mais ils ont dit aussi qu'ils lui avait enlever ses trohpées de miss bimbo (l'écharpe Miss Bimbo par exemple).
Donc pour moi c'est un bug. Et je sais que tu vas me dire le contraire gnagnagna ^D^

Sue

Lien de l'image externe

#867 Le 21-07-2011 à 22h35

Bimb'pascro
Didinnette
...

Bah dit -donc, le choix est drôlement Difficile entre certaine !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour les logements c'est la même chose, C'est difficile de choisir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Vous ne trouvez pas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#868 Le 21-07-2011 à 22h43

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Anatchu a écrit :

manuefigo a écrit :

Anatchu a écrit :

<3
Vintage-Pin up-Rock <3

Sue

De quel bug parles-tu ?

Je parle de l'ancienne Miss Bimbo déchue de son titre pour demande de vote. Pour moi c'est un bug (= effet parasite). Bon il parait qu'elle est qu'en même ici car ils ont remise ces Bimb'pop à 0, mais ils ont dit aussi qu'ils lui avait enlever ses trohpées de miss bimbo (l'écharpe Miss Bimbo par exemple).
Donc pour moi c'est un bug. Et je sais que tu vas me dire le contraire gnagnagna ^D^

Sue

Et bien en effet je vais te dire le contraire (tu me connais trop bien) ^^ Ce n'est pas un bug. Certes, son trophée lui a été retiré et ses bp, mais apparemment elle a réussi à en récupérer plein, et elle a gardé ses bo et ses accessoires de Miss.
Donc malheureusement, ce n'est pas un bug...

Bonne chance à mes CDC.

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#869 Le 24-07-2011 à 14h09

Bimb'bimbo
Filys52
Amitier plus fort que la mort !
Lieu:

Bonne chance a toutes

#870 Le 24-07-2011 à 14h14

Bimb'Noob
maza287
merci les filles

bonne chances les filles/b

coucou mademoiselle <3 <3

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36