Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 26

#451 Le 16-07-2011 à 14h21

Bimb'plusse
cocomipia
de rien
Lieu: Bimbocity
Messages: 146

TOUTES VOS DECOS SONT ORIGINAUX ET MAGNIFIQUES  :smile


                                                                                                                                                                                                                            ()_()   
                (_'.'_)
                (")_(")

Voici Lapin
Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

                                                Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade ni un enfant contagieux. Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est : 97% de la société d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature , seras tu comme moi l'un des 3% à afficher ce statut au moins 1 heure sur ton profil et comme signature ?

                                                 COCOMIPIA

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

Hors ligne

#452 Le 16-07-2011 à 14h22

Bimb'parlotte
lady5715
Merci à toutes les bimbos qui me laissent des com's adorable
Lieu: Dans un rêve ^^
Messages: 2 445

CDC pour le deuxième bureau /modules/forum/img/smilies/content4.gif


                                                                                                                                                 //photo.ma-bimbo.com/8/3952/moy/3161257.jpg

█ ─ ─ ─ ─ █ ▀ ▀ █ ─ ▄ █ █ █ ▄ █ █ █ ▄ ─ █ ▀ ▀ ▀
█ ─ ─ ─ ─ █ ─ ─ █ ─ ▀ █ █ █ █ █ █ █ ▀ ─ █ ▄ ▄ ▄
█ ─ ─ ─ ─ █ ─ ─ █ ─ ─ ─ ▀ █ █ █ ▀ ─ ─ ─ █
▀ ▀ ▀ ▀ ─ ▀ ▀ ▀ ▀ ─ ─ ─ ─ ─ ▀ ─ ─ ─ ─ ─ ▀ ▀ ▀ ▀           

Besoin de défi gagnants s'il vous plaît !                                                    

Hors ligne

#453 Le 16-07-2011 à 14h22

Bimb'plusse
cocomipia
de rien
Lieu: Bimbocity
Messages: 146

:smile


                                                                                                                                                                                                                            ()_()   
                (_'.'_)
                (")_(")

Voici Lapin
Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

                                                Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade ni un enfant contagieux. Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est : 97% de la société d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature , seras tu comme moi l'un des 3% à afficher ce statut au moins 1 heure sur ton profil et comme signature ?

                                                 COCOMIPIA

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

Hors ligne

#454 Le 16-07-2011 à 14h34

Bimb'Noob
...
Messages: 1

JHKFDJUFIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFLLLLLGEMFTDYGKYHOFLFORGKTIHBJUYJNUYHJTUGHTGUYTTDE4RSEQZSXXXXXXXXXXXXXXXXXXXJYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFTT      N FT NFT TYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY?.KLMMY6U7JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ8KIIIIILO9PMMMMMMMMMM9KI8JU7YHTFD FECCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCGPLOMHY

Hors ligne

#455 Le 16-07-2011 à 14h37

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...
Messages: 3 196

Fish-and-chips a écrit :

J'aime beaucoup le deuxième bureau, le temps que la Bimbo a dû prendre pour faire la licorne quand même ...
Le troisième bureau est cool aussi, par contre le premier ... est banal, et Reine1625 était la seconde Miss Bimbo de la semaine dernière donc ça pourrait paraître normal de voter pour son logement ( bah oui, elle était Miss Bimbo alors faut voter pour son logement, voyons, c'est logique ... ).

Moi, je dis juste ça parce que ça me paraît bête que ce soit parce qu'elle a été élue Miss Bimbo qu'elle a le droit à une coupe pour son logement ( puis, maintenant les élues Miss Bimbo sont toutes les mêmes, y a plus d'originalité --' ).

PS : Les mauvaises langues, abstenez-vous de vos commentaires du style : " Nan, mais tu dis ça parce que t'es trop jalouse, t'es trop nulle ... ". Pourquoi devrais-je être jalouse ?

je suis bien d accort voté pour des logements originaux et jolie pas pour ceux  des ancienne miss!!
bravo pour le 2e et 3eme

Dernière modification par gwendoline122 (Le 16-07-2011 à 14h38)


Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

Hors ligne

#456 Le 16-07-2011 à 14h38

Bimb'powa
miss84330
Lailou je t'aime PQT ZAYN The BG ! Description sur Zayn &hearts . Bureau svp ! Envois moi un com : D
Messages: 717

bebechinotte a écrit :

JHKFDJUFIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFLLLLLGEMFTDYGKYHOFLFORGKTIHBJUYJNUYHJTUGHTGUYTTDE4RSEQZSXXXXXXXXXXXXXXXXXXXJYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFTT      N FT NFT TYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY?.KLMMY6U7JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ8KIIIIILO9PMMMMMMMMMM9KI8JU7YHTFD FECCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCGPLOMHY

Vous faite exprès la ?
Bon toutes celle qui écriront encore n'importe quoi j'informerai un modérateur! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


                       
           
Lien de l'image externe
ZAYN ... il est Magnifique ! *_*                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#457 Le 16-07-2011 à 14h40

Bimb'pascro
Chleodine
ça change un peu des copie collé ;) merci
Messages: 32

Moi j'ai envie de dire au pire c'est qu'un jeux et puis tout le monde à le droit de monter sur le podium même si d'un côté c'est vrai qu'il y'en a certaine qui meriterai plus le podium que d'autre Grrr ! LOL

Hors ligne

#458 Le 16-07-2011 à 14h51

Bimb'plusse
selena280100
merci beaucoup maria0301
Messages: 113

oui tu a reson apres tous c'est qu un  jeu   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    selena (ophelie)

Hors ligne

#459 Le 16-07-2011 à 14h51

Bimb'powa
isabelle19684
D'avance merci :)
Lieu: Entremont
Messages: 667

très joli podium oh pour une fois je en suis pas déçue
c'était tellement nul la semaine dernière
quelle créativité surtout caroline la 2ème qui a du passer beaucoup de temps pour la création de son décor
j'aime beaucoup les 3 bravo


                                           

Hors ligne

#460 Le 16-07-2011 à 14h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo à vous trois

Hors ligne

#461 Le 16-07-2011 à 14h52

Bimb'plusse
selena280100
merci beaucoup maria0301
Messages: 113

isabelle19684 a écrit :

très joli podium oh pour une fois je en suis pas déçue
c'était tellement nul la semaine dernière
quelle créativité surtout caroline la 2ème qui a du passer beaucoup de temps pour la création de son décor
j'aime beaucoup les 3 bravo

c'est pour une fois que moi non plus je suis pas deçu /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par selena280100 (Le 16-07-2011 à 14h55)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    selena (ophelie)

Hors ligne

#462 Le 16-07-2011 à 15h28

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Je suis contente ça s'améliore. Mais que fait la première sur le podium? CDC pour la deuxième et la troisième. J'admire surtout le travail de la deuxième! Et ses autres pièces aussi sont merveilleuses!! ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#463 Le 16-07-2011 à 15h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo au trois gagnante !!!
coup de coeur pour la deuxième !!

Hors ligne

#464 Le 16-07-2011 à 15h51

Bimb'plusse
Laaa-Lulu
~L'amour c'est comme la drogue sauf que l'amour tu en pleure et la drogue tu en meurt~
Lieu: Montpellier
Messages: 136

Trés jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


- Ne fais pas ça, ne fais pas celle qui m'dit adieu. Pas encore... est-ce que tu m'a compris. Écoute, tu va te sortir de là, tu vivras longtemps, et tu vas faire plein de bébés... et tu va les voir grandir, et tu mourras très vieille, une vieille dame, bien au chaud dans ton lit... Pas ici... pas cette nuit... pas comme ça, est-ce que tu m'as compris ? Gagner ce voyage est la meilleur chose qui me soit arrivé, il m'a mené à toi, et je lui suis reconnaissant pour ça. Tu dois me faire cet honneur, à présent promets moi, que tu vas survivre, que tu n'abandonneras jamais, jamais... même si ça a l'air sans espoir... promets le moi, maintenant... et ne romps jamais cette promesse.
- Je le promets.
- N'abandonne jamais.
- J'abandonnerais jamais.

Hors ligne

#465 Le 16-07-2011 à 16h03

Bimb'plusse
jane583
Messages: 86

Un grand bravo à la deuxième /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  et la troisième /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  j'adore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


“The stories we love best do live in us forever…so whether you come back by page or by the big screen, Hogwarts will always welcome you home.”J.K Rowling
   
                   "Pro wrestling is life"   

Lien de l'image externe Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#466 Le 16-07-2011 à 16h13

Bimb'plusse
MissCeline59
:D
Messages: 106

Vraiment félicitation à la deuxième, elle devrait même être première à mon gout !!
Franchement, c'est du temps de faire tous ça, FÉLICITATION ma belle !!
Sinon le troisième n'est pas mal mais un peu trop rempli à mon gout !
Et la première n'a rien à faire sur ce podium, à mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Voila, et encore Bravo !


Créatrice de bannières.
//photo.ma-bimbo.com/13/6448/moy/5157777.jpg
~ L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties. (citation finnoise)    ~                                       

Hors ligne

#467 Le 16-07-2011 à 16h14

Bimb'plusse
Manu3125
mercii
Lieu: Toulouse
Messages: 156

Bravo !


                                                                                               

Hors ligne

#468 Le 16-07-2011 à 16h15

Bimb'crobien
busra928
...
Messages: 222

bravo o gagnantteeee !!! les 3 logement son magnifikkk


                                                gagner des BO gratuitement " ?


Lien de l'image externe


Lien de l'image externe

♥ █ █ ♥

█▄▄▄█


                                       

Hors ligne

#469 Le 16-07-2011 à 16h23

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

Bravo aux 3 bimbo surtout la n°2 trop beau

//photo.ma-bimbo.com/12/5979/moy/4782595.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#470 Le 16-07-2011 à 16h23

Bimb'powa
Claraandnath
J'mennuie .... :/
Lieu: Loin...
Messages: 690

bravo et JADORE la deuxième /modules/forum/img/smilies/content3.gif


♥ I love topic des Mariages & Fêtes ♥Lien de l'image externe

Hors ligne

#471 Le 16-07-2011 à 16h39

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...
Messages: 382

Chleodine a écrit :

Moi j'ai envie de dire au pire c'est qu'un jeux et puis tout le monde à le droit de monter sur le podium même si d'un côté c'est vrai qu'il y'en a certaine qui meriterai plus le podium que d'autre Grrr ! LOL

Bien sur ce n'est qu'un jeu mais je pense que beaucoup d'entre nous y mettons du coeur et nous passons beaucoup de temps pour nos decos, pour d'autres leurs tenues.
Donc le podium est fait pour les plus méritantes dans leurs idées et leur travail et beaucoup ne font rien en deco, leur logement est vide de rien... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

sinon aprés lecture de toutes ces pages je constate encore une fois que la 2eme aurait du etre 1er et la 3eme, pour la 2eme place, c'est bien dommage  les votes moutons concernant la 1er et son bannissement qui prouve quelquechose....
Tout ca est bien dommage pour un classement qui aurait du etre different... et qui aurait permis la place a une autre beaucoup plus meritante (pour la 3eme place) ....


                        Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

Hors ligne

#472 Le 16-07-2011 à 16h40

Bimb'parlotte
floriezezettedu27
Messages: 2 732

CDC pour la 2 eme!
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


La mort ne nous concerne jamais, paraît-il.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13720/moy/10975832.jpg

Hors ligne

#473 Le 16-07-2011 à 16h40

Bimb'adonf
nanondu44
We were all born superstars *
Messages: 476

Bravo aux 3 gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 26