Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59

#1401 Le 10-07-2011 à 07h37

Bimb'Noob
...

Ashley2213 a écrit :

zaya195 a écrit :

Ladyfashion7 : tes histoires avec Morgane on s'en fiche ! Punaise va lui dire àa par MP ça nous concerne pas. Et puis arrête de lui reprocher ses fautes de conjugaison/orthographe/grammaire etc parce que j'veux pas être méchante mais tu fais pas mieux, t'en laisses passer aussi. Tu crois que c'est intelligent de reprendre les gens par leurs quelques fautes d'orthographe ? Non, pas vraiment. Bref, tes histoires ne nous regardent pas, ce n'est pas le bon endroit pour régler tes problèmes donc va parler ailleurs ..

ladyfashion7 a écrit :

ET OUAIS, j'aime bien épluché les posts, ça t'emmerde et alors

+1 zaya195
ladyfashion7: A plusieurs reprises, tu rabaisses Morgane pour son orthographe.
"Et t'as vraiment environ 14 ans pour faire des fautes de ce genre ?"
"Encore une fois connais-tu vraiment les bases de la langue française !"

Et tu te vantes ...
"j'ai appris à parler, pas toi "
"Déjà, moi je parle français"

Apprends déjà à écrire sans trop de fautes  - j'ai relevé  près de  50 fautes dans ton texte - avant de donner des leçons aux autres.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sinon zen vous toutes et vous tous...
Les modos connaissent leur boulot et ont, je pense, suffisamment d'éléments en main pour prendre les mesures qu'elles jugeront nécessaires.
Je vous souhaite de passer une excellente journée.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif j'adore !!!...

#1402 Le 10-07-2011 à 09h42

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

lunalovegood64 a écrit :

Ashley2213 a écrit :

zaya195 a écrit :

Ladyfashion7 : tes histoires avec Morgane on s'en fiche ! Punaise va lui dire àa par MP ça nous concerne pas. Et puis arrête de lui reprocher ses fautes de conjugaison/orthographe/grammaire etc parce que j'veux pas être méchante mais tu fais pas mieux, t'en laisses passer aussi. Tu crois que c'est intelligent de reprendre les gens par leurs quelques fautes d'orthographe ? Non, pas vraiment. Bref, tes histoires ne nous regardent pas, ce n'est pas le bon endroit pour régler tes problèmes donc va parler ailleurs ..

ladyfashion7 a écrit :

ET OUAIS, j'aime bien épluché les posts, ça t'emmerde et alors

+1 zaya195

Et tu te vantes ...

Apprends déjà à écrire sans trop de fautes  - j'ai relevé  près de  50 fautes dans ton texte - avant de donner des leçons aux autres.

Les modos connaissent leur boulot et ont, je pense, suffisamment d'éléments en main pour prendre les mesures qu'elles jugeront nécessaires.

Merci Asheley' Zaya' et luna', au pire se que peut dire cette fille me passe par dessus la tête, j'ai pris des mesures pour qu'elle stop se genre de comportement abusif donc je me fiche de tout se qu'elle peu dire maintenant.
Un podium bien bah pour moi. Le même style vainceur. Nous ne pouvons nous en prendre qu'a nous, puisque nous sommes seuls juges du Défilé.

#1403 Le 10-07-2011 à 09h47

Bimb'Noob
...

morgane013703 a écrit :

lunalovegood64 a écrit :

Ashley2213 a écrit :

zaya195 a écrit :

+1 zaya195

Et tu te vantes ...

Merci Asheley' Zaya' et luna', au pire se que peut dire cette fille me passe par dessus la tête, j'ai pris des mesures pour qu'elle stop se genre de comportement abusif donc je me fiche de tout se qu'elle peu dire maintenant.
Un podium bien bah pour moi. Le même style vainceur. Nous ne pouvons nous en prendre qu'a nous, puisque nous sommes seuls juges du Défilé.

Pfff laisses tomber, tu ferais mieux de l'ignorer car comme le dit ce célèbre proverbe "l'ignorance est le plus grand des mépris"...

#1404 Le 10-07-2011 à 09h57

Bimb'sensei
morgane013703

lunalovegood64 a écrit :

morgane013703 a écrit :

lunalovegood64 a écrit :

Pfff laisses tomber, tu ferais mieux de l'ignorer car comme le dit ce célèbre proverbe "l'ignorance est le plus grand des mépris"...

Un exellent proverbe même ^^. De toute façon je l'ai signalé pour comportement abusif envers les autres joueurs, elle veut se la jouer grande, à 15 ans (presque), je ne vais pas me laisser marcher dessus. Elle à aussi été mise dans ma liste noire pour ne plus entendre parler d'elle. ^^.

Encore une fois, pour ne pas flooder, se podium est bien bah à mon gout.

Dernière modification par morgane013703 (Le 10-07-2011 à 09h58)

#1405 Le 10-07-2011 à 10h07

Bimb'Noob
...

morgane013703 a écrit :

lunalovegood64 a écrit :

morgane013703 a écrit :

Un exellent proverbe même ^^. De toute façon je l'ai signalé pour comportement abusif envers les autres joueurs, elle veut se la jouer grande, à 15 ans (presque), je ne vais pas me laisser marcher dessus. Elle à aussi été mise dans ma liste noire pour ne plus entendre parler d'elle. ^^.

Encore une fois, pour ne pas flooder, se podium est bien bah à mon gout.

Et tu as oublié de dire que tu ne félicites pas les gagnantes... tout comme moi.

#1406 Le 10-07-2011 à 10h24

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

Bravo Aux Miss Bimbo VOus Etes Super belle   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5903/moy/4722128.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#1407 Le 10-07-2011 à 10h40

Bimb'plusse
Miley7968
Je suis un Ange..
Lieu: Bruxelle

Bravo!!!!Youhouu!!

Toutes Très Belles!!!!

I believe I cant Fly....

#1408 Le 10-07-2011 à 10h51

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

Morgane013703, tu n'as pas prit la peine de me répondre alors que tu m'as toi-même mal parlé (selon ta définition). Tu as profité du fait que trois bimbos te défendent pour ne pas me répondre puisque tu n'as absolument rien à dire sur moi, tu as menti sur tout le sujet.
Comportement excessif, oui j'ai été excessif devine pourquoi, je me suis emporté, mais je m'excuse envers les autres personnes seulement ( =Zaya195, à qui je dit que je vais pas parler ailleurs).
Et les fautes de grammaire et j'en passe, j'en fait peut-être mais pas au point de changer complètement l'orthographe d'un mot. Les fautes que j'ai faites sont les accords je crois, principalement.
Ne fait pas non plus la victime, arrête s'il te plait. Et je ne la joue ni grande ni petite, tu dit ça seulement parce que je te réponds et que d'autres ne le font pas !
Aussi, à chaque fois que tu postes, tu rajoute" et pour ne pas flooder, le podium" etc. Mais ça tu le fait à chaque fois, je ne pense plus que c'est une excuse valable maintenant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je mets ce que j'ai à dire sur le podium dans un autre post dans quelques minutes. Je ne vais pas l'écrire maintenant sinon il sera fait rapidement et sera bâclé, et ce n'est pas le but même si les messages ne servent à rien.
En attendant, si tu veux régler les choses ou au moins qu'on mette un point final ensemble, envoie-moi un message pour me dire que tu m'as retiré de ta liste noire (même pour un court moment).
Ne dit pas (et tout(e)s les autres) que je n'ai pas essayer d'arranger les choses ou que j'ai été excessif jusqu'au bout. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Crois-moi j'ai bien envie qu'on discute en privée même si ça peut ne pas être utile, ou je ne me sentirai pas tranquille. Après je ne reviens pas, contrairement à certaine, a part si quelqu’un me répond je répondrai évidemment.

Pour les fautes d'orthographe, c'était un argument inutile que j'avais utilisé sous le coup de la colère mais il y' a mes autres explications qui n'ont pas été cité... A croire qu'au moins je n'ai pas été excessif sur tout. Ashley2213 MP. lunalovegood64 MP. Dans 5 minutes environ. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

& Merci Perledouce.

Pour les MPs et mon messages zut je n'ai pas le temps de finir maintenant je doit y aller. Je suis désolée vous les recevrez plus tard dans la journée.

Dernière modification par ladyfashion7 (Le 10-07-2011 à 11h01)

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#1409 Le 10-07-2011 à 11h16

Bimb'glue
patty617

marre marre et marre de voir toujours les meme au podium(je parle du style)!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#1410 Le 10-07-2011 à 11h19

Bimb'accro
polaire12

Oh les gens arrêtaient de débattre sur un sujet que la majorité ne lis pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ! Sa ne sert absolument à rien de s'énerver pour du virtuel ☮

En ce qui concerne les fautes d’orthographe,personne n'est parfait ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

#1411 Le 10-07-2011 à 11h48

Bimb'Noob
...

ladyfashion7 a écrit :

Morgane013703, tu n'as pas prit la peine de me répondre alors que tu m'as toi-même mal parlé (selon ta définition). Tu as profité du fait que trois bimbos te défendent pour ne pas me répondre puisque tu n'as absolument rien à dire sur moi, tu as menti sur tout le sujet.
Comportement excessif, oui j'ai été excessif devine pourquoi, je me suis emporté, mais je m'excuse envers les autres personnes seulement ( =Zaya195, à qui je dit que je vais pas parler ailleurs).
Et les fautes de grammaire et j'en passe, j'en fait peut-être mais pas au point de changer complètement l'orthographe d'un mot. Les fautes que j'ai faites sont les accords je crois, principalement.
Ne fait pas non plus la victime, arrête s'il te plait. Et je ne la joue ni grande ni petite, tu dit ça seulement parce que je te réponds et que d'autres ne le font pas !
Aussi, à chaque fois que tu postes, tu rajoute" et pour ne pas flooder, le podium" etc. Mais ça tu le fait à chaque fois, je ne pense plus que c'est une excuse valable maintenant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je mets ce que j'ai à dire sur le podium dans un autre post dans quelques minutes. Je ne vais pas l'écrire maintenant sinon il sera fait rapidement et sera bâclé, et ce n'est pas le but même si les messages ne servent à rien.
En attendant, si tu veux régler les choses ou au moins qu'on mette un point final ensemble, envoie-moi un message pour me dire que tu m'as retiré de ta liste noire (même pour un court moment).
Ne dit pas (et tout(e)s les autres) que je n'ai pas essayer d'arranger les choses ou que j'ai été excessif jusqu'au bout. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Crois-moi j'ai bien envie qu'on discute en privée même si ça peut ne pas être utile, ou je ne me sentirai pas tranquille. Après je ne reviens pas, contrairement à certaine, a part si quelqu’un me répond je répondrai évidemment.

Pour les fautes d'orthographe, c'était un argument inutile que j'avais utilisé sous le coup de la colère mais il y' a mes autres explications qui n'ont pas été cité... A croire qu'au moins je n'ai pas été excessif sur tout. Ashley2213 MP. lunalovegood64 MP. Dans 5 minutes environ. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

& Merci Perledouce.

Pour les MPs et mon messages zut je n'ai pas le temps de finir maintenant je doit y aller. Je suis désolée vous les recevrez plus tard dans la journée.

Fantastique, j'ai hâte de te lire...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Dépêches-toi parce que je pars en vacances aujourd'hui...

Dernière modification par lunalovegood64 (Le 10-07-2011 à 12h09)

#1412 Le 10-07-2011 à 11h57

Bimb'sensei
morgane013703

ladyfashion7 a écrit :

& Merci Perledouce.

MDR mais ton message je l'attendais hier tu me la pas envoyé, je t'ai déplacé dans ma liste noire et stop  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  Je ne t'y avait pas déplacé tout de suite car j'attendais ton mp, je l'ai pas ressu donc dis pas que tu la envoyé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Pfff de toute façon, tu peux bien penser se que tu veux, je m'en fou mais royale donc au pire ... ^^. De plus le comportement execif, je ne pense pas avoir mentis parce que tu dis une fois que je dois partir en suite tu viens dire que je fais trop de fautes, excuse moi d'avoir des laccune en vocabulaire et d'etre dislexcique et disorthographique ... donc tu vois encore une fois tu parle mais tu connais pas ... pfff tu es juste ridicule. Dans ses cas là tu te tais et tu viens pas me casser à me dire que je n'ai pas appris à parler pfff.
Les gens comme toi qui sont là juste pour casser les autres, ça me donne juste envis de leur cracher à la ficure et encore je me retiens pour ne pas pèter mon cable. J'ai d'autres choses à faire avec des idiotes comme toi, oui je te dis se que je pense, pour moi tu n'es rien d'autre qu'une pauvre fille qui sait pas quoi faire de sa journée et qui casse les autres sans les connaitres, ni eux, ni leurs problèmes et je me doute bien que ça te passe par dessus la casquette. Et en plus lorsque tu dis déformé un mot, j'ai mis à côté que j'était pas sur (si c'est celui que je pense) donc tu te tais et t'arrete de me souler parce que là tu vois tu m'énerve tellement que j'ai envis de t'en mettre une et heureusement que tu n'es pas devant moi parce que je sens qu'elle serait partie depuis longtemps la baffe. Mais comme je suis plus diplomate que toi, je vais arreter de venir sur ce topic pour éviter de voir tes commentaires qui casse à deux bales.

Dernière modification par morgane013703 (Le 10-07-2011 à 12h11)

#1413 Le 10-07-2011 à 12h12

Bimb'plusse
Shikuko
Nouveau logement et nouvelle description!! Tous est nouveau!! J'adore!!
Lieu: Gardonne

Félicitation a la première et a la dernière!!
La seconde et juste un copier/coller d'une autre bimbo qui a gagné il y a pas longtemps!! Décevant!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8194/moy/6554668.jpg Une fan de vampire...

#1414 Le 10-07-2011 à 12h13

Bimb'adonf
maiilly
...

Ouais bravo.
Enfin vite fais quoi.
Nan mais, elles se ressemblent toutes. Chaque semaine en plus.
Je trouve que ça devient vraiment du n'importe quoi.
Si c'est pour copier les autres, juste pour être sur le podium ..
Enfin voilà quoi.
J'sais pas. Prenez le style qu'il vous convient au lieu de copier sur les autres.
C'est vraiment nul pour les autres qui ont bien leur style à elles et qui veulent vraiment être sur le podium et qui elles, le mériteraient.
C'est vraiment dommage que ça se passe comme ça maintenant.

#1415 Le 10-07-2011 à 12h42

Bimb'encore
DominoLaPizza
Salut, toi !
Lieu: Paris

Franchement, c'est débile de s'engueuler
pour des fautes d'orthographes et c'est aussi débile de
défendre les autres. J'sais pas, laissez les gens se démerder !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11216/moy/8972532.jpg

#1416 Le 10-07-2011 à 12h54

Bimb'plusse
caxii
Oui je veut bien

BELLLE les filles

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6969/moy/5575124.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#1417 Le 10-07-2011 à 12h56

Bimb'adonf
Moi0000
Logement améliorée :D
Lieu: Avec Chris Brown.

DominoLaPizza a écrit :

défendre les autres. J'sais pas, laissez les gens se démerder !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Ta pas tord toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1418 Le 10-07-2011 à 13h17

Bimb'sensei
morgane013703

DominoLaPizza a écrit :

Je ne suis pas là pour m'embrouiller avec elle, c'est elle qui commence avec ses commentaires sans connaitre donc elle se tait et elle me fou la paix parce qu'elle connait pas ma vie et mes problèmes. En plus c'est une grosse mytho, son message, elle me la pas envoyé et c'est moi qui passe pour celui qui mens donc non je regrette mais elle va vite ce calmer parce que je l'ai mise dans ma liste noir à 10H30 se matin donc elle dis pas qu'elle me la envoyer son **** de message. Elle me soul et elle sait rien de moi donc elle n'a pas à me juger. Elle se crois supérieur parce qu'elle à genre 2 ans peut etre de plus que moi mais je m'en fiche, elle est là juste pour casser les autres qui ont quelques laccunes. Donc non moi j'en ai assé de me faire ngeueler par une c**** qui sait rien de moi donc elle ferme ça grande bouche de comaire et elle arrete.

#1419 Le 10-07-2011 à 13h22

Bimb'incrust
chicos20
.
Lieu: †

Bravo ! Magnifiques ! ♥

J'ai aimé

Titus reginam Berenicem, cui etiam nuptias pollicitus ferebatur, statim ad Urbe dismisit invitum invitam.

#1420 Le 10-07-2011 à 13h22

Bimb'crobien
Yolanda89
merci les bimbos!!! vous etes tellement adorables!! 200 com's deja grace a vous merci encore!!!!

bravo mais comme dhab elle sont a peu pres pareille
jai limpression que les gens leur donne des bimbopop juste pck elle sont celebre et quelle sont tjrs au forum...

mais bravo quand meme...

#1421 Le 10-07-2011 à 13h26

Bimb'blabla
MlleGeorgette

DominoLaPizza a écrit :

Waw, enfin quelqu'un qui a raison et qui cherche pas le crêpage de chignon. N'est ce pas morgane. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
De plus, ce n'est pas parce que les miss ont le même "style" (je dis pas que j'adore), que ce sont forcément des tricheuses (je ne dis pas non-plus qu'elles sont toutes blanches)... Vous les mettez toutes dans le même tas...

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13462/moy/10769462.jpg

#1422 Le 10-07-2011 à 13h28

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

ladyfashion7 a écrit :

Non merci - j'ai dit ce que j'avais à dire - j'ai repéré tes fautes et je n'ai vraiment pas supporté que tu dégrades une bimbo en te moquant de son français alors que ton texte était truffé de fautes.

Le sujet est donc clos pour moi ( inutile de m'écrire: tu es mise en liste noire)

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59