ladyfashion7 a écrit :
Morgane013703, tu n'as pas prit la peine de me répondre alors que tu m'as toi-même mal parlé (selon ta définition). Tu as profité du fait que trois bimbos te défendent pour ne pas me répondre puisque tu n'as absolument rien à dire sur moi, tu as menti sur tout le sujet.
Comportement excessif, oui j'ai été excessif devine pourquoi, je me suis emporté, mais je m'excuse envers les autres personnes seulement ( =Zaya195, à qui je dit que je vais pas parler ailleurs).
Et les fautes de grammaire et j'en passe, j'en fait peut-être mais pas au point de changer complètement l'orthographe d'un mot. Les fautes que j'ai faites sont les accords je crois, principalement.
Ne fait pas non plus la victime, arrête s'il te plait. Et je ne la joue ni grande ni petite, tu dit ça seulement parce que je te réponds et que d'autres ne le font pas !
Aussi, à chaque fois que tu postes, tu rajoute" et pour ne pas flooder, le podium" etc. Mais ça tu le fait à chaque fois, je ne pense plus que c'est une excuse valable maintenant. 
Je mets ce que j'ai à dire sur le podium dans un autre post dans quelques minutes. Je ne vais pas l'écrire maintenant sinon il sera fait rapidement et sera bâclé, et ce n'est pas le but même si les messages ne servent à rien.
En attendant, si tu veux régler les choses ou au moins qu'on mette un point final ensemble, envoie-moi un message pour me dire que tu m'as retiré de ta liste noire (même pour un court moment).
Ne dit pas (et tout(e)s les autres) que je n'ai pas essayer d'arranger les choses ou que j'ai été excessif jusqu'au bout.
Crois-moi j'ai bien envie qu'on discute en privée même si ça peut ne pas être utile, ou je ne me sentirai pas tranquille. Après je ne reviens pas, contrairement à certaine, a part si quelqu’un me répond je répondrai évidemment.
Pour les fautes d'orthographe, c'était un argument inutile que j'avais utilisé sous le coup de la colère mais il y' a mes autres explications qui n'ont pas été cité... A croire qu'au moins je n'ai pas été excessif sur tout. Ashley2213 MP. lunalovegood64 MP. Dans 5 minutes environ.
& Merci Perledouce.
Pour les MPs et mon messages zut je n'ai pas le temps de finir maintenant je doit y aller. Je suis désolée vous les recevrez plus tard dans la journée.
MDR mais ton message je l'attendais hier tu me la pas envoyé, je t'ai déplacé dans ma liste noire et stop

Je ne t'y avait pas déplacé tout de suite car j'attendais ton mp, je l'ai pas ressu donc dis pas que tu la envoyé
Pfff de toute façon, tu peux bien penser se que tu veux, je m'en fou mais royale donc au pire ... ^^. De plus le comportement execif, je ne pense pas avoir mentis parce que tu dis une fois que je dois partir en suite tu viens dire que je fais trop de fautes, excuse moi d'avoir des laccune en vocabulaire et d'etre dislexcique et disorthographique ... donc tu vois encore une fois tu parle mais tu connais pas ... pfff tu es juste ridicule. Dans ses cas là tu te tais et tu viens pas me casser à me dire que je n'ai pas appris à parler pfff.
Les gens comme toi qui sont là juste pour casser les autres, ça me donne juste envis de leur cracher à la ficure et encore je me retiens pour ne pas pèter mon cable. J'ai d'autres choses à faire avec des idiotes comme toi, oui je te dis se que je pense, pour moi tu n'es rien d'autre qu'une pauvre fille qui sait pas quoi faire de sa journée et qui casse les autres sans les connaitres, ni eux, ni leurs problèmes et je me doute bien que ça te passe par dessus la casquette. Et en plus lorsque tu dis déformé un mot, j'ai mis à côté que j'était pas sur (si c'est celui que je pense) donc tu te tais et t'arrete de me souler parce que là tu vois tu m'énerve tellement que j'ai envis de t'en mettre une et heureusement que tu n'es pas devant moi parce que je sens qu'elle serait partie depuis longtemps la baffe. Mais comme je suis plus diplomate que toi, je vais arreter de venir sur ce topic pour éviter de voir tes commentaires qui casse à deux bales.
Dernière modification par morgane013703 (Le 10-07-2011 à 12h11)