Mouais, il fallait s'y attendre. Déçue
Associated with muggles...
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe
Mouais, il fallait s'y attendre. Déçue
Bravo aux gagnantes malgrès que ce ne sont pas réelement mes CDC ; Il y en avais dans le DDF des beaucoup plus belle .. Encore une fois un pti peu décu mais bon ..
Dernière modification par Liynsha (Le 08-07-2011 à 00h08)
Bravo aux clones
Dégoûtés encore une fois
Et c'est reparti pour un tour.. Je ne leur souhaiterais même pas de félicitations. Vraiment déçue, de semaine en semaine.. Et dire qu'il y avait de magnifiques tenues dans les finalistes, le podium est le même qu'avant. Bref, aucune félicitation de ma part pour les gagantes. Bonne soirée.
bon bah au moins ya un progrès au niveau des couleur.... --' aucun de mes CDC sur le podium, malgrès que leDDF ai été plus hétérogène qu'avant.
sinon, félicitation malgré tout.
non mais vous avez quoi dans les yeux!
Encore une fois je suis déçu !
Sa commence a etre une routine tout ces podium, les bimbos sont toutes les memes --'
Enfin... je commence a me lacé de tout sa =/ c'est bien dommage mais bon...il y avais des bimbos plus originale et interressante (celas est mon avis, bien sur)!
Mais bon... Bravo á elles*
:*
Mouahaha, la masse à encore frapper et vient encore de nous servir trois bimbo sans originalité, pouvons nous vomir maintenant ? Tous à vos bassines et à vos seau! Puis après nous nous exclamerons vainement:
Trop pas d'originalité ; Ces clones mérites le bucher ; Tendance à chier ; etc...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonsoir.
Bon ben ca reste un peu dans le même style que les semaines precedentes, mais ca va elles sont mignones, un peu déçu de ne pas retrouver au moins 1 de mes cdc cette semaine mais j'perd pas espoir de les voir un jour. En attendant, bravo à vous mesdemoiselles et profitez bien de votre semaine
Spoiler (Cliquez pour afficher)
la deuxième est un mélange des precedentes...
Bravo aux deux autres.
Godaime a écrit :
Tellement perdu avec les bp profil de la première @_@''
bravo aux gagnantes!! ^^
Vraiment dégouté , trop de bimbos similaire .
Je pense que dans le défilé , il y avait des bimbos beaucoup plus originales !
Mais bon
Bravo.
zaya195 a écrit :
Et c'est reparti pour un tour.. Je ne leur souhaiterais même pas de félicitations. Vraiment déçue, de semaine en semaine.. Et dire qu'il y avait de magnifiques tenues dans les finalistes, le podium est le même qu'avant. Bref, aucune félicitation de ma part pour les gagantes. Bonne soirée.
Je suis moi aussi très déçue de ce podium. La tendance se poursuit de semaine en semaine, des bimbos beaucoup plus jolies et originales figuraient au défilé et à titre personnel, je n'aime ni le beige, ni les froufrous, et revoir sans cesse les mêmes coiffures et maquillages me lasse un peu. Ce n'est que mon avis et je ne peux que m'incliner devant la majorité.
Une prochaine fois, peut-être.
Bonne semaine aux gagnantes et courage pour la masse de messages à affronter.
Déçue...
Bravo aux gagnantes mais vraiment c'est abusé ! c'est le même style que la semaine dernière ! et regardez elles se ressemblent comme des triplés ! Ce ne sont pas mes coup de cœur !! Mais bon profitez quand même de votre semaine ... Je suis décue !!