bonne chance
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#202 Le 15-06-2011 à 18h52
bonne chance à toutes, de jolie choses ... J'attends le podium pour voir ce que ça va donner.
#203 Le 15-06-2011 à 18h53
Giulia2906 a écrit :
bettybblue a écrit :
lunalovegood64 a écrit :
Oui ça interroge c'est certain...
Moi je suis indignée de voir les méthodes de certaines qui sont prêtes à tout pour "arriver". Modifier son logement en cours de finale n'est pas gênant mais de là à copier, sans sourciller, les adversaires, je trouve ça lamentable.
Il y a des gens qui n'ont aucun respect des autres, ça fout les jetons... je n'imagine même pas ce que ces gens là peuvent donner dans la vraie vie...
Enfin, pour rester dans le sujet, BONNE CHANCE à mes CDC !
je suis bien d'accord ! dès qu'une idée est exploitée il faut qu'elle soit reprise avec plus ou moins de réussite d'ailleurs
ça donne vraiment plus envie d'innover et de trouver de nouvelles choses
je n'ai rien contre aider mais copier sans même demander un autre logement de finale qui d'ailleurs ne sera peut être même pas élu ça donne quoi !!!!!!!
j'avoue être très déçue
quand je prends un brico je demande l'autorisation c'est un minimum de respect ! retrouver ses trouvailles partout ça fout les boules !
cdg du jour !
tout a fait d'accord avec vous
completement d'accord et juste pour montrer un exemple la salle de bain de lautomne celle avec des feuilles... c envirron la 4 fois que je la voi et se qui me semble bizarre c que je la voi plusieurs fois et c pas du tout les meme style de bimbo (pour conclure je pense que il on copier sur une bimbo).
sinon Bonne Chance!!
#204 Le 15-06-2011 à 18h55
Bonne Chaance aux Finaliste !!
#205 Le 15-06-2011 à 18h57
bonne chance aux finaliste
#206 Le 15-06-2011 à 18h59
bettybblue a écrit :
lunalovegood64 a écrit :
claudine72 a écrit :
Bonjour à toutes, quelques coup de coeur et déçue en même temps de ne pas revoir certains bureaux de la semaine dernière qui étaient particulier originaux !
Encore des bureaux présents qui n'ont rien à faire ici et pourtant chaque semaine ils sont présents on peut se poser des questions !
Bonne chance à mes et que les meilleurs gagnent.
Votez intelligemment svp
Oui ça interroge c'est certain...
Moi je suis indignée de voir les méthodes de certaines qui sont prêtes à tout pour "arriver". Modifier son logement en cours de finale n'est pas gênant mais de là à copier, sans sourciller, les adversaires, je trouve ça lamentable.
Il y a des gens qui n'ont aucun respect des autres, ça fout les jetons... je n'imagine même pas ce que ces gens là peuvent donner dans la vraie vie...
Enfin, pour rester dans le sujet, BONNE CHANCE à mes CDC !
je suis bien d'accord ! dès qu'une idée est exploitée il faut qu'elle soit reprise avec plus ou moins de réussite d'ailleurs
ça donne vraiment plus envie d'innover et de trouver de nouvelles choses
je n'ai rien contre aider mais copier sans même demander un autre logement de finale qui d'ailleurs ne sera peut être même pas élu ça donne quoi !!!!!!!
j'avoue être très déçue
quand je prends un brico je demande l'autorisation c'est un minimum de respect ! retrouver ses trouvailles partout ça fout les boules !
cdg du jour !
Il y en a qui devraient avoir honte, c'est lamantable, même vraiment nul et surtout très c** de ne pas savoir affrimer son style comme un(e) grand(e) ... JE suis outrager de voir que certains int des logements vraiment copiés comme deux gouttes d'eau et qu'il ne se passe rien pour arreter se scandal. J'ai déjà un nom d'une bimbo qui plagie souvent des logements je ne la citerais pas bien entendu mais franchement voir ça m'exaspère.
J'ai un ou deux CDC Bonne chance les gens
#207 Le 15-06-2011 à 19h05
Bonne chance a vous les filles [/color]
#208 Le 15-06-2011 à 19h07
Bonne chance à tous et à toutes
DAMMIT, CALL ME CYARUNE
Legolas ! Que voient vos yeux d'elfe ?