Bravo à mon amie polaire
félicitations aux 2 autres.......... mis à part un edit modo.................enfin tout le monde a le droit de vote!
Dernière modification par elisabeth164 (Le 20-05-2011 à 07h33)
Bravo à mon amie polaire
félicitations aux 2 autres.......... mis à part un edit modo.................enfin tout le monde a le droit de vote!
Dernière modification par elisabeth164 (Le 20-05-2011 à 07h33)
Jolie sauf la troisième sa fait grand mère !!!!!!!!!!!!!
félicitation!!!!!!!
je trouve que les logements sont très beau!!!!!!!!!
bravo aux gagnantes votre logement est magnifique !
Félicitation ! Magnifique le 1er et le 2ème ♥♥
Ahh ben c'est toujours mieux que le concours des miss ! Félicitations aux 3 heureuses gagnantes !
Le bureau de Sophia : Pas très chargé, simple... Mais pour un ensemble qui reste dans de la "douceur" : très sympathique ! C'est agréable à voir !
Le bureau de polaire : Wow ! Alors là, je n'y avais encore jamais vu ! J'adhèèèère complètement !!!!!!! Le truc des quatre pièces, un logement tout en 1 c'est... Enfin j'adore quoi ! Magnifique, magnifique, magnifique !!!!
J'adore !!!!
Le bureau de MissCeline : Plutôt simple, mais un rendu plutôt sympa ^^
Bravo !
Bravo a la 2e Polaire
ainsi qu a la 3 e superbe logement
Bonne semaine
Felicitations aux gagnantes de cette semaine, leurs logements sont très jolis, bravo les filles, profitez bien
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Les trois gagnantes mériteraient d'être exequeo, bravo logements magnifiques
Bravo aux trois gagnantes :
_ Bravo d'or à Polaire12
_Bravo d'argent à sophia41112
_Bravo de bronze à MissCeline59
bravo au gagnantes !!!!!!!!!!!!!
Bravo à Polaire12 et MissCeline59 pour leurs logements, différents mais magnifiques .
Une grosse incompréhension pour la première - miss de la semaine passée - suite aux messages sur ce topic, je viens de découvrir et lire sur son profil le "EDIT MODERATION : Tu es responsable de ton mur, tu n'as pas à valider les "+5, j'ai voté pour toi, je voudrais te voir sur le podium" (etc!) De plus, la présence au défilé des finalistes doit rester ANONYME ! Mur vidé !!!"
Polaire12 et MissCeline59, je vous souhaite une excellente semaine et courage avec vos Mp et com's
BRAVOOOOOOOOOO!!!! EXELENT travail
je vous felicite tous
Dernière modification par InoHina1 (Le 20-05-2011 à 08h55)
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin je passe de bimbo noob a bimbo pascro chui cro contente (je sais même pas comment j'ai fait xD)