Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21

#451 Le 23-05-2011 à 18h47

Bimb'Noob
...

bravo vous mérite ses cadeau

#452 Le 23-05-2011 à 18h55

Bimb'Noob
...

BRAVO LES FILLE VOUS ETES COOL SURTOUT LA 1  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#453 Le 23-05-2011 à 18h58

Bimb'plusse
thalie93
merci les gens :)
Lieu: Virginia Beach.

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'adore tout partculièrement la 1er et la 2eme mais la 3eme aussi est sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#454 Le 23-05-2011 à 19h05

Bimb'Noob
...

Est ce qu'on sait donner des cadeaus a d'autres enfants? Si oui comment? :)

#455 Le 23-05-2011 à 19h06

Bimb'Noob
...

*bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#456 Le 23-05-2011 à 19h09

Bimb'pascro
LoOL2ViitRy
Heu toi aussi Diane ;) Meerci

Saluut! Je chercher des ami(e)s sur mabimbo contacter moii! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

http://e5.img.v4.skyrock.net/e51/mini-gifs-officiel/pics/2851884364_1.gif

#457 Le 23-05-2011 à 19h11

Bimb'pascro
LoOL2ViitRy
Heu toi aussi Diane ;) Meerci

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#458 Le 23-05-2011 à 19h12

Bimb'pascro
liloubond
0Ff /Paas La jusqu'a samedi ;;; Espagne/ Je Vous Aiime

les loft son trop beau !!!

je suis folle et je l'assume ^^
trop de monde a dire je vous adore !!

la mode se démode le style jamais [coco chanel]                                                                                       

#459 Le 23-05-2011 à 19h26

Bimb'encore
MaRiNe1749
Merci les bimbo !.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif bravo a toute les trois pour c'est super décor /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#460 Le 23-05-2011 à 19h28

Bimb'adonf
didouane
merci pour tous le monde qu'ils me visite mes com's et bon jeu pour vous .bay
Lieu: collo

bravo pour les gagnantes

#461 Le 23-05-2011 à 19h56

Bimb'plusse
PruneLou
...

Super beau!
Mon rêve serait une fois dans ma vie de Bimbo d'avoir gagné un trophée pour la beauté et le style de ma Bimbo PruneLou ou encore pour son logement!
J'en serais suuuuuuper heureuse! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'ai besoin de défis gagnants! S'il vous plaiiiiiiiiit!
Moi, je que j'aime, c'est l'ironie et faire des blagues.
Alors si vous voyez mes messages, réfléchissez on ne sait jamais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
http://makellyoullsmile.skyrock.com

#462 Le 23-05-2011 à 20h02

Bimb'crobien
pttlolitadu69
Une nouvelle description, toute belle toute fraîche, terminer en ce moment même !
Lieu: Dans Un Asile :o

felicitation,je trouve que c'est un podium respectable (et c'est pas trop souvent) !!! je suis trop contente que les 2 premieres ont gagné parceque j'avais voté pour elle !!! ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7295/moy/5835342.jpg Lien de l'image externe                                                                       

#463 Le 23-05-2011 à 20h05

Bimb'sensei
Elise393
Breathe me/♥
Lieu: New York

lola59679 a écrit :

Le podium de cette semaine est vraiment un triomphe, et j'en suis bien fière, car cela fesait très longtemps qu'il n'avait pas été aussi bon!
Le premier est très original, la brume donne un joli petit style que jamais aucun logement n'a eu avant celui-ci, un grand bravo pour cette géniale idée!
Le deuxième, c'est mon petit coup de coeur, mon fétiche de la semaine, en gros, mon préféré: l'idée des quatres petites pièces est vraiment bien trouvée, cela fait un petit peu penser aux quatre coins du monde, c'est vraiment très bien fait!! Et le fait qu'il y est une couleur bien différente dans chaque "coin du monde" est vraiment, lui aussi,bien trouvé! Un énorme bravo!
Enfin, le troisième; c'est celui que j'ai lemoins apprécié, mais je tiens quand meme à le féliciter, car il le mérites tout autant que les autres, car il n'est srement pas sur le podium pour rien! Un joli petit bravo pour lui!
En résumé, Bravo à toutes! /modules/forum/img/smilies/content3.gif /modules/forum/img/smilies/content3.gif !!!!!

Je ne suis pas totu a fait d'accord, celui de la semaine dernière était juste EXCEPTIONNEL (:
mais celui de cette semaine est tout de meme super  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

#464 Le 23-05-2011 à 22h05

Bimb'crobien
veroni
merci pour les com's cheres bimbo bisoux!!!
Lieu: casa blanca

joli joli mais coup de coeur pour le 3eme!felicitation a toutes!

#465 Le 24-05-2011 à 02h31

Bimb'crobien
SiiSHA00
LES MEILLEURES SONT ICI :D
Lieu: BiMBOLAND!! <3

LES TROIS DÉCO SONT SUPERBE LES FILLES, BRAVO!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe                                                                               

#466 Le 24-05-2011 à 13h33

Bimb'Noob
stella9517
hhfhhffhhhfffhhffjhdgssdhg

moi j'ai prefere la 2eme et pour la 1 c'est beau mais pas plusque 2
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#467 Le 24-05-2011 à 14h00

Bimb'powa
jtmshashou
wahh je suis populaire merci !

houa !! trop bo moi je prefère la 2 éme

Lien de l'image externe
je suis créatrice de montage,bannière,kits !! MP

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#468 Le 24-05-2011 à 15h17

Bimb'Noob
...

j'adorez

#469 Le 24-05-2011 à 15h27

Bimb'crobien
Margotte120
M@ M@Thôü !!!!!!!!!!! ? Que des délires ?
Lieu: woderwall

Waou !! Très beau longement ! Les 3 pourrais être en 1er moi je dis !! Bravo a tous !! :bimbosourir: /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

im just a reject

#470 Le 24-05-2011 à 16h45

Bimb'plusse
lioniva1998
Bonne année et plein de bonheur et tout ça ;)....!!!!!

Un grand bravo aux trois gagnante même si la troisième manque un peu d'originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Gros bisous les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7116/moy/5692754.jpg

Life is a joke baby! <3

#471 Le 24-05-2011 à 17h03

Bimb'pascro
clecle1
Merci pretty :D
Lieu: BASLY

Bravo aux 3 ! J'aime beaucoup la premiere .

#472 Le 24-05-2011 à 17h11

Bimb'plusse
Merci à toutes les bimbos qui me soutinnent chaque jour, je vous adores toutesles filles!!!

Et encore un petit bravo meme si je l'ai déjà dit hier mais ce podium est tellement exceptionnel que je dois le dire une deuxième fois! Donc bravo aux trois gagnantes avec un gros coup de coeur pour la deuxième! /modules/forum/img/smilies/bave.gif !!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21