Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 21

#376 Le 22-05-2011 à 13h34

Bimb'incrust
clairette-du-08
Besoin de défis, aidez moi svp.

Félicitations aux 3 gagnantes de cette semaine. Les trois logements sont vraiment superbes!! Je trouve que polaire12 a eu une très bonne idée de faire un logement qui en regroupe plusieurs.
Encore bravo aux gagnantes!!

N'hésitez pas à m'envoyer des défis (non misés bien sûr), je les regarderai!!
Clique s'il te plait c'est ma miniville--> http://minipoix08.miniville.fr/
Pouvez-vous aussi cliquer ici svp-->  http://www.google.fr/pages.php?id=claire-08 Merci beaucoup d'avance.
                                                                  Lien de l'image externe

#377 Le 22-05-2011 à 14h09

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...

Bravos !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥

#378 Le 22-05-2011 à 14h35

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...

splendides logements, j'adoooooooooore la 2ème.

#379 Le 22-05-2011 à 14h45

Bimb'plusse
rosee95
BESOIN DE DEFIS GAGNANT !
Lieu: /

Felicitation aux gagnantes encore une fois !
La deuxieme est très originale, très reussi ! Bravo !

=> http://www.google.fr/pages.php?id=Rosee95

//photo.ma-bimbo.com/12/5513/moy/4409970.jpg

Passer voir mon profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                           

#380 Le 22-05-2011 à 14h46

Bimb'plusse
rosee95
BESOIN DE DEFIS GAGNANT !
Lieu: /

Sonia8112 a écrit :

bonjours je m'appelle laura malépreno !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors sujet.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

=> http://www.google.fr/pages.php?id=Rosee95

//photo.ma-bimbo.com/12/5513/moy/4409970.jpg

Passer voir mon profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                           

#381 Le 22-05-2011 à 14h48

Bimb'plusse
...

Il y a baucoup d'originalité, J'adore le 2ème et le troisième est sympa, mais je n'aime pas du tout le 1er. Bravo à vs trois quand meme !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par mlleManon54 (Le 22-05-2011 à 14h49)

#382 Le 22-05-2011 à 15h01

Bimb'pascro
alloula18
merciiii j suis ravie :))
Lieu: tunis

bravooo !!!!!
tres bon travaille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#383 Le 22-05-2011 à 15h02

Bimb'pascro
bb-barbiie
trop beau ce quont gagne aujourd'hui

Bravo !!

Lien de l'image externe                   

#384 Le 22-05-2011 à 15h04

Bimb'Noob
...

coucou tout le monde je m appelle c heyenne et vous

je suis amoureuses /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#385 Le 22-05-2011 à 15h07

Bimb'powa
jtmshashou
wahh je suis populaire merci !

de qui ??

Lien de l'image externe
je suis créatrice de montage,bannière,kits !! MP

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#386 Le 22-05-2011 à 15h09

Bimb'powa
jtmshashou
wahh je suis populaire merci !

cheyenne5159 a écrit :

coucou tout le monde je m appelle c heyenne et vous

je suis amoureuses /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

HORS SUJET !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Lien de l'image externe
je suis créatrice de montage,bannière,kits !! MP

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#387 Le 22-05-2011 à 15h11

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif        /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif        /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Je suis toujour surprise par les déco des logement ils sont toujours manifique c'est sur je n'ai pas auten de tallent pour décorer le logement de ma bimbo.

Bravo surtout pour la 2éme place c'est vraiment trés bien fait ^^ j'en suis jalouse lol
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

#388 Le 22-05-2011 à 15h25

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

bravo
//photo.ma-bimbo.com/11/5262/moy/4209550.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#389 Le 22-05-2011 à 15h26

Bimb'numerik
XxX-Mllx-Bimbo-XxX
Je ne suis pas une bimbo ! =p
Lieu: In My Dreams (a)

bravo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

◕ ‿ ◕
                                    « Non, Tu n'es pas un mannequin. Tu as juste une copine qui a un Nikon. »                                        

#390 Le 22-05-2011 à 15h51

Bimb'plusse
emilie541

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5347/gd/4277046.jpg                                                                                                                                                                                    

#391 Le 22-05-2011 à 15h53

Bimb'bimbo
blackrose94
~Juste une tasse de thé *Kusmi tea* c'est du pur bonheur ~~
Lieu: Plaine Hyrule

bravo au gagnantes ^^

N'hésitez pas svp à aller voir mon site web sur les hérissons ;3 Merci ! =>  www.la-reproduction-des-herissons-guide.fr (lien sous mon avatar)

Lien de l'image externe   

#392 Le 22-05-2011 à 15h56

Bimb'Noob
...

SLT CREE MOI UNE MAISON
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#393 Le 22-05-2011 à 16h11

Bimb'Noob
lilllllaa
merci pour vo gentils com's je vous aime toutes! biz

bravo au 3 mais preference pour le 2 et le 3
love

MOI                                        

#394 Le 22-05-2011 à 16h19

Bimb'plusse
MeLLeNatiie
...

Félicitation aux gagnantes! Les trois sont magnifiques. Vraiment bravo : )

« I need you. Only you. ♥ »

Besoin de défis gagnants :$. Merci. ♥                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 21