Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 17

#126 Le 22-04-2011 à 10h30

Bimb'pascro
Derrière mon beau sourire, j'ai tant de mal au fond

les gagnantes sont superbes et les décors encore plus mais est ce que quelqun peut me dire comment on va a point de ventes
svvvpppp

#127 Le 22-04-2011 à 10h31

Bimb'crobien
bimbolove00163
Lieu: ♥

bravo c hyper jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png XD

Il y a des moments où l'on voudrait juste faire une chose, appuyer sur pause , arrêter le temps et vivre ce moment précis toute sa vie  ♥

#128 Le 22-04-2011 à 10h33

Bimb'plusse
Elisis64
Je suis une bimbo comblée.

Un grand coup de coeur pour la deuxième ! Bravo !

#129 Le 22-04-2011 à 10h35

Bimb'Noob
mimyley5
th habhite a la reunion

cool

#130 Le 22-04-2011 à 10h36

Bimb'Noob
mimyley5
th habhite a la reunion

bravo

#131 Le 22-04-2011 à 10h36

Bimb'crobien
Runa16
Merci Les Filles Pour Vos Com's !

Bravo Aux 3
~> CDC Pour La 2eme  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

► Cute Teukie.~ ♔

Lien de l'image externe

#132 Le 22-04-2011 à 10h38

Bimb'plusse
lise0karler
.

Un peu déçue quand même...Et un gros bof pour la deuxième. Dans le genre original comme ça, j'ai vu beaucoup mieux.

Mais félicitations quand même aux gagnantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#133 Le 22-04-2011 à 10h40

Bimb'encore
Marwen
...

Aaah c'est cool, j'avais eu un gros coup de coeur pour le salon de DebbieJ, le paon est juste superbement fait. Bravo aux trois gagnantes, un beau podium je trouve.

#134 Le 22-04-2011 à 10h45

Bimb'plusse
electrasupernatural
Je répond à tout les com's !!!
Lieu: Paris

Salut je sait que c'est HS avec la discussion mais j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a Internet explorer 9 SVP c'est super urgent.
Si vous aver Internet exploerer 9 laisser moi un message en me le disant SVP c'est vraiment urgent.

De magnifique rencontre ici ♥

#135 Le 22-04-2011 à 10h46

Bimb'pascro
Amoramo
Merciie Couzzine , Je t'aiime , sa ma fait trop, plaisir de te revoir (L)
Lieu: Le Havre

C'est super ! Bravo les fille /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'ADORE MA BIMBO ,
Bravo a toute les bimbo très jolie <3

#136 Le 22-04-2011 à 10h49

Bimb'pascro
doudou010285
Bonne année et bonne santé 2012 !!!!!!!!!
Lieu: vaux-le-peinil

Bravo !! toute mes felicitation ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#137 Le 22-04-2011 à 10h51

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon

très joli poduim !! bravo aux trois miss ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

#138 Le 22-04-2011 à 10h52

Bimb'pascro
emilie181197
Merciiiii :D

Magnifique (:

~ Nos meilleurs souvenirs d'enfance c'est nos délires et nos conneries. ♥ Je serais toujours là pour ceux que j'aime ~                                       

#139 Le 22-04-2011 à 10h56

Bimb'fusion
Sukichou
Yasmine, ma petite protégée, Miss you too !
Lieu: Sous le même ciel ,sur la même Terre que lui ... ♥

Yes ! La 2ème faisait partie de mes cdc /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

J'ADORE TROP /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7093/moy/5674030.jpg
              "Ce qui est précieux n'a de sens que lorsqu'il est unique "
~ One Word, Thousands feelings : Him. ( ©Sukichou )~

#140 Le 22-04-2011 à 11h00

Bimb'Noob
je suis tro belle

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif tro belle la PREMIERE

#141 Le 22-04-2011 à 11h02

Bimb'adonf
ma-bimbo2638
Merci pour tous ces messages très sympa :)
Lieu: cysoing

très originale la 2ème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#142 Le 22-04-2011 à 11h06

Bimb'plusse
Naomi9466
Merci :D
Lieu: La Tour au delà des Nuages

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Gros CDC pour la deuxième ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le coeur devrait avoir un bouton "supprimer le contact" et la mémoire un "supprimer l'historique"...   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#143 Le 22-04-2011 à 11h06

Bimb'adonf
MissJuju31620
A l'hunanimité je crois que ma bimbo plait !! Merci pour tous vos com's Ils me touchent
Lieu: Au Paradis

COUPS DU COEUR POUR LA 2ND MAIS BRAVO AUX AUTRES §§§

Besoin de defis Gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6844/moy/5474431.jpg

CREATICE DE BANNIERE OU DE MONTAGE !!
N'ESITEz PAS  DEMANDER !!
                                                            (pour voir toutes les bannieres crées rendez-vous sur ma fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                                                                                                                                           

#144 Le 22-04-2011 à 11h07

Bimb'adonf
anlobenvi
merci pour tout ces beaux petits coms ^^ =)

bravo aux gagnantes , CDC pour les 2 premières ^^
bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

()__()
(_'.'_)
(")_(")

#145 Le 22-04-2011 à 11h15

Bimb'pascro
momorikati
merci tous les bimboous

Bravo ^^

#146 Le 22-04-2011 à 11h18

Bimb'Noob
...

J?.UILPML?N R78P T89PM/.?KU8I /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  NKLL/.??.NGFRTFTGYUHKJL/ /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif NB?M/%µ¨¨POLKJHGFGHJ?K./§ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /§MLKL.//L

#147 Le 22-04-2011 à 11h21

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

cromimilol a écrit :

electrasupernatural a écrit :

Salut je sait que c'est HS avec la discussion mais j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a Internet explorer 9 SVP c'est super urgent.
Si vous aver Internet exploerer 9 laisser moi un message en me le disant SVP c'est vraiment urgent.

eu je suppose que personne ne l'a  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

MOI JE LAAI

#148 Le 22-04-2011 à 11h24

Bimb'sensei
leslie016
Mercii beaucoup pour tout c'est com trop gentil
Lieu: Poudlard

Bravo les fille vos logement sont Magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

All
Monster
Are
Human                                                                                                                                   

#149 Le 22-04-2011 à 11h25

Bimb'Noob
RockyScarlet
...

Moi je trouve tous les logements très beaux . /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#150 Le 22-04-2011 à 11h26

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

Bravo aux 3 gagnantes

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 17