Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 56

#1126 Le 15-04-2011 à 21h07

Bimb'bimbo
neigedu13

merci merci ma ninou

#1127 Le 15-04-2011 à 22h01

Bimb'adonf
Selena-Gomez010
Niveau 35.
Lieu: ♥

Toujours aussi beau ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La meilleure Superstardu63 ♥

#1128 Le 15-04-2011 à 22h36

Bimb'Noob
chattenoire
MerCii !! Je tadOre
Lieu: dakar

chattenoire a écrit :

J''adoore Croo' .... Tu es trooop top Nine .
J''aiime tout ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

♥♥♥♥♥♥♥♥♥

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  //photo.ma-bimbo.com/10/4969/moy/3974540.jpg

Bbeiii , I was born this way !
↑ Chattenoire ♫ ! ♥
Faamiiℓφ C@t '
✔ L¤Ve ♥                                                                           

#1129 Le 15-04-2011 à 22h47

Bimb'Noob
emma95343
mr"c bcp les filles j"dr vos com"s
Lieu: bimbo ville

MErCI beAuCoUp pr lEs NoUvEau  VEtEmEnt dE ChEz niNe c tRp bOw Pr eTrE VeRai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Héèéèéè""y Les BiMBÖ CHWii SùPer CoOl

#1130 Le 15-04-2011 à 22h56

Bimb'pascro
je suis belle
Lieu: 555

MERCII

//photo.ma-bimbo.com/12/5843/moy/4674031.jpg                                                                     7                                                                                                                                                                                                                                               

#1131 Le 15-04-2011 à 23h05

Bimb'powa
mileycaro
la mort doit etre un bon voyage puisque personne n`en ai jamais revenu

Merci nine

EST CE QUE QUELQUN SAIS QUAND VA OUVRIR L AGENCE DE VOYAGE

Lien de l'image externe                    
<<200 jours de jeux>>                                                                                                                                                                                                       

#1132 Le 16-04-2011 à 08h53

Bimb'Super Saïyen
cachette22

mileycaro a écrit :

Merci nine

EST CE QUE QUELQUN SAIS QUAND VA OUVRIR L AGENCE DE VOYAGE

Bonjour ,
Non depuis longtemps l'agence de voyage est en chantier mais desolée je ne saurai pas t'aider pour ça ! Bisous !

Fin du mois tout le monde perds du poids'.

#1133 Le 16-04-2011 à 08h59

Bimb'crobien
lovelol365
300 jours de jeu....et toutes c dents!!!

yeah!!!les chaussures Margaux cro beau,et en plus,moi, je m'appelle Margaux!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png cro contente!!!^^

Smile!!♥                   

#1134 Le 16-04-2011 à 08h59

Bimb'Noob
Maylyn72
...

cool ! merci !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'ai flashé sur le tee-shirt carla ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif au revoir ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Maylyn72 (Le 16-04-2011 à 09h04)

#1135 Le 16-04-2011 à 09h53

Bimb'Noob
...

c vraiment magnifique!!

#1136 Le 16-04-2011 à 10h26

Bimb'Noob
maintenan vou avez le choi ! la croire ou pa !

Thank Nine ! j'tadoreuh !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1137 Le 16-04-2011 à 10h33

Bimb'plusse
Haley1302
Besoin de défis gagnants S'il vous plait :)

La Robe Shanice Est Magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Merci Nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7889/moy/6310504.jpg   
Glee♥ Pretty Little Liars♥ HIMYM♥ Gossip Girl♥   

#1138 Le 16-04-2011 à 10h46

Bimb'Noob
titi0864
merci!!! j-na!!!!

trop booooo
merci pour ces nouvelle s'affaire
=DDDD

#1139 Le 16-04-2011 à 10h48

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

Mercii beaucoup nine ! C'est cro jolie je fait vite aller voir les 2 nouveaux tatoue !

#1140 Le 16-04-2011 à 10h52

Bimb'Noob
bibi9745
merci tw oci
Lieu: dakar

cool c un superbe jeux kiss love uuuuuuuuuuuuu  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1141 Le 16-04-2011 à 11h14

Bimb'plusse
appoline1997
...

Trop beau ces nouveaux habits !!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci, merci, merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1142 Le 16-04-2011 à 11h18

Bimb'powa
kilary666
...
Lieu: au pays imaginaire

trop beau !
et les nouveaux tattoo j'adore !

There's a place in your heart
And I know that it is love <3

LBQSFDMJ  (Les bimbo qui sont fan de Michael Jackson)

Visual Kei <3       

#1143 Le 16-04-2011 à 11h20

Bimb'bimbo
lolita74931
If you can dream but not make dreams your master.
Lieu: Dans une grotte.

merci  nine c'est trop beau   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe
Mon DeviantArtMon Instagram

#1144 Le 16-04-2011 à 11h30

Bimb'crobien
ashley1311
Merci, la tienne est sublime =)
Lieu: Levallois Perret

Merci beaucoup c'est subliime ! Par contre le prix c'est autre chose  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

* Entends mon coeur qui, doucement bat plus fort, à mesure qu'il se raproche de toi ... Ashley1311
* Grosse piplette ! N'ésitez pas par MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                               

#1145 Le 16-04-2011 à 11h49

Bimb'encore
vicky12520
merci a toutes!
Lieu: Au milieu des codex mayas

je rentre juste de mon voyage en Italie et quelle belle surprise! merci Nine!
PS : en plus il faut que j'ai 800 fringues ça tombe bien!
merci encore Nine!

//photo.ma-bimbo.com/11/5493/moy/4394343.jpg

clique sur le spoiler pour découvrir mes idées , mes créations.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1146 Le 16-04-2011 à 12h19

Bimb'Noob
brooke6275
...
Lieu: Maromme

Wouah !!!!

« Ce qui importe c'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a. »                                                                                                                                                    

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 56