Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 19

#76 Le 01-04-2011 à 07h55

Bimb'plusse
vanille6796
Merci à toutes les bimbos qui ont mis de très gentilles com's!! ;)

Bravo aux trois gagnantes!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8485/moy/6787835.jpg

#77 Le 01-04-2011 à 07h55

Bimb'pascro
aurelinetartine3
...

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Auréline   

#78 Le 01-04-2011 à 07h59

Bimb'parlotte
Karen911

Félicitation.

#79 Le 01-04-2011 à 08h05

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#80 Le 01-04-2011 à 08h06

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

Amy2A a écrit :

je suis déçue...j'avais voté pour aucune, c'est joli mais il y en avait des plus beaux à mon gout,
En tout cas félicitations ;-)

PS: et il faut aussi faire remarquer que pour une fois ce ne sont pas les miss bimbos !c'est déjà une grande avancée!

heu si ......2 sur 3 quand même étaient miss bimbo !

allez bravo quand même!

Lien de l'image externe                           

#81 Le 01-04-2011 à 08h08

Bimb'plusse
clemence269800
Sortcelière forever !!! Lieu : Omois
Lieu: La Milesse

Wahh ! Cro cro bô les filles !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#82 Le 01-04-2011 à 08h09

Bimb'crobien
TiteChoupette44
Ou pas ;P Merci meilleures, c'toi la plus belle ;D
Lieu: Bimb'stylé!

pasmal la premier, un petit peu déçu pour les deux autres quand même. Mais bon ya pire

//photo.ma-bimbo.com/11/5230/moy/4183224.jpg
Bunny`ie  I Lovee YOou`

Defis Gagant S'il vous plaît!
Cela ne vaut Q'un petit clique pour vous   mais beaucoup pour moi
Donc je vous fais confiance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci les Bimbo,Bimbettes ♥           

#83 Le 01-04-2011 à 08h12

Bimb'Superstar
naliandrah

Bravo aux 2 premiers, quant à la 3° place, beaucoup la méritaient plus...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13676/moy/10940224.jpg

#84 Le 01-04-2011 à 08h13

Bimb'bimbo
clara8827
On .
Lieu: In the clouds ♥

Bravo au gagnantes ! le 1er est très bizarre pour un cinema ou un truc dans le genre

« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »
Lien de l'image externe  Lien de l'image externe

#85 Le 01-04-2011 à 08h16

Bimb'parlotte
Syalie454545
Indisponible, pas d'acces Internet..
Lieu: Chez les Serpentards, à Poudlard..\o/

Bravo...
Je suis un peu déçue...

Lien de l'image externe               

Ma bimbo            Mon logement
Besoin de défis, s'il vous plait!!..merci   

#86 Le 01-04-2011 à 08h17

Bimb'Noob
...

Bonjour et bravo c est pas trop mal pour une fois
Bravo a vous les gagnantes

#87 Le 01-04-2011 à 08h36

Bimb'Reine
Ericgirl
Appelez-moi EG par pitié...
Lieu: à Bisouland, le pays des Bisounours

Après avoir fait le tour des pièces des 2 derniers logements vu que c'est pas les bonnes qui sont affichées, et ben je peux dire que j'aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Surtout la dernière, avec ce que j'ai décrété qui était un vivarium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

VIVE LES TROLLETTES!!!    Help svp     Satan ♥                       
//photo.ma-bimbo.com/8/3815/moy/3051338.jpg
Twister, Sabas, Mi et un mélange de tout ça. RIP Sabas, RIP Twister♥                                                                               

#88 Le 01-04-2011 à 08h40

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

bravo !!

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

#89 Le 01-04-2011 à 09h04

Bimb'adonf
TiteFreya
Oh ! Oh ! Oh ! (ah non?) Yiiiiihaaaaa !! (non plus?) hum . . . Cocoricooooo ^^
Lieu: Castres

Ericgirl a écrit :

Après avoir fait le tour des pièces des 2 derniers logements vu que c'est pas les bonnes qui sont affichées, et ben je peux dire que j'aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Surtout la dernière, avec ce que j'ai décrété qui était un vivarium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tu as bien raison c'est un vivarium avec un lézard bien caché (ou pas) et une araignée ^^ (et j'avais défilé avec mon salon !)

Et je suis déçuuuuue parce que j'ai pas défilé avec le logement qu'ils affichent comme si j'étais pas déçue d'être élue à cause de miss bimbo . . . j'aurais voulu ressentir plus de fierté là j'ai limite honte . . .
Mais ce n'est pas de ma faute hein !!

Je pense qu'ils devraient exclure les miss bimbo du défilé déco, pour pas être "victime" des votes moutons !! Qu'elles puissent retenter leurs chances quand elles sont "oubliées" !! Manière de ressentir de la vraie joie !!

Bon après c'est ce que je pense peut être pas toutes les miss . . .

Merci quand même à tous ceux qui aiment réellement mon salon (ou mon bureau lol) pour ce qu'ils sont vraiment et pas parce que c'est moi (une ancienne miss)
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par TiteFreya (Le 01-04-2011 à 09h05)

Lien de l'image externe

#90 Le 01-04-2011 à 09h05

Bimb'plusse
sdezvdt
...

Félicitation !

x3 carole du 55 x3

#91 Le 01-04-2011 à 09h09

Bimb'sensei
darkangel046
!!! LOVE JAPAN !!!
Lieu: Konoha !

Bravo ! ^^

Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externeLien de l'image externe
tu veux m'aider ? stp clik' http://www.google.fr/pages.php?id=darkangel046                                                            

#92 Le 01-04-2011 à 09h12

Bimb'parlotte
Biskotto

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Alena shishkova, bilyalova sveta. ♥

#93 Le 01-04-2011 à 09h18

Bimb'Noob
laytkj
...
Lieu: lacourneuve

bravo a vous les gagnantes felicitation

#94 Le 01-04-2011 à 09h21

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon

bravo
je préfère quand meme le premier logement

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

#95 Le 01-04-2011 à 09h34

Bimb'adonf
Vounoussou
...

C'est sur qu'ils devraient trouver une solution pour ce problème de "double" miss, cela fait des mois qu'il y a ausis ce bug pour les logements. C'est si compliqué d'arranger ça??

Et cette semaine, on a encore de la chance, il y a un réel effort de la part des filles. j'aime bien l'idée du la première. la 2eme simple, mais très harmonieux. j'aime un peu moins la 3e. Donc bravo quand même!

une petite visite à ma bimbo!
http://www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

#96 Le 01-04-2011 à 09h38

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse

Bravo pour votre place sur le podium !

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

#97 Le 01-04-2011 à 09h42

Bimb'plusse
bilalll0
What is dead is never dying ...
Lieu: entre ciel et terre..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo aux filles

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10708/moy/8565682.jpg

Merci à Pellicula pour cette jolie bannière ! <3                   

#98 Le 01-04-2011 à 09h45

Bimb'plusse
Nina-92i
See You Again

bravo

† Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier... Elle met plus de temps, mais elle finit toujours par arriver †

#99 Le 01-04-2011 à 09h47

Bimb'plusse
maribella76
olala merci bcp

bravo mais je suis  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif vraiment /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

ah !!!!!! rafik halich
www.quizmypeople.com/?id=531686804                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 19