Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 19

#226 Le 01-04-2011 à 18h07

Bimb'adonf
la-fifile-a-moi
5 ans Sur Ma-Bimbo !! :D

Magnifiques Logements, Bravo! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Lien de l'image externeLien de l'image externe
×MlleºLisa×® Astuces Cliik Ici ---> http://les-petits-trucs-bimbo.over-blog.com/                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#227 Le 01-04-2011 à 18h07

Bimb'crobimbo
bella7304
Joyeuse fête de pâques ! La seule journée où tu peux prendre 10 kilos en une journée !

Bravo ! La première était un de mes big Cdc !

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#228 Le 01-04-2011 à 18h09

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

Lounette49 a écrit :

Bravo !!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Enfin des bimbos qui méritent leurs places !!
Gros coup de coeur pour les logements de KIKIXOU et TiteFreya  ♥

Miss0cow a écrit :

Bravo a la première pour son originalité sinon vote mouton.. mais c'est pas de leur fautes et je le comprends alors vite que tout ça s'arrange sinon autant supprimé le concours du logement!

Et tu penses avoir mérité ton trophé toi ??! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Sans vouloir être méchante, je suis d'accord avec Lounette, tu as toi aussi profité des votes moutons il n'y a pas si longtemps...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Supprimer l'élection ce serait punir toutes celles qui méritent d'avoir le trophée et qui n'ont pas encore eu la chance de l'avoir... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Alors je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée...
Tant que ceux et celles qui votent pour un logement dès qu'elles voient une couronne sur la t^te des bimbos proprio du logement, ça ne s'arrangera pas...
La preuve,cela fait deux fois que l'on a un podium avec uniquement les miss-bimbo (JACKPOT)...
Il serait peut être temps de se remettre en question...

ps: je précise quand même que le bureau n*1 est original mais je le trouve inachevé...Donc bravo à elle et aux autres...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#229 Le 01-04-2011 à 18h11

Bimb'Noob
...

félicitation. mais le premier déco est meilleur.

#230 Le 01-04-2011 à 18h16

Bimb'blabla
Bimbo-Chloe-59
Merci à tous pour vos compliments, et pour ce trophée !
Lieu: Dans mes rêves !

Mouais, des miss, rien d'étonnant --'

Mon profil   ~   Mon bureau   ~   Ma salle de bain   ~   Mon salon   ~   Topic
//photo.ma-bimbo.com/9/4003/moy/3201647.jpg
Besoin de défis gagnants sans mise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   ~   Ici et deux photos de moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#231 Le 01-04-2011 à 18h19

Bimb'Reine
Ericgirl
Appelez-moi EG par pitié...
Lieu: à Bisouland, le pays des Bisounours

Nan mais après faut pas voir des votes moutons partout, perso moi par exemple je vote sans chercher à savoir quel bureau est à qui, j'ai voté pour celui de TiteFreya parce que je le trouvais beau (oui, j'ai un gros faible pour les terrariums, mais ça faut pas le dire), pas parce qu'elle était miss la semaine dernière, je vais jamais voir les bureaux des miss...

Dernière modification par Ericgirl (Le 01-04-2011 à 18h20)

VIVE LES TROLLETTES!!!    Help svp     Satan ♥                       
//photo.ma-bimbo.com/8/3815/moy/3051338.jpg
Twister, Sabas, Mi et un mélange de tout ça. RIP Sabas, RIP Twister♥                                                                               

#232 Le 01-04-2011 à 18h20

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

Ericgirl a écrit :

Nan mais après faut pas voir des votes moutons partout, perso moi par exemple je vote sans chercher à savoir quel bureau est à qui, j'ai voté pour celui de TiteFreya parce que je le trouvais beau, pas parce qu'elle était miss la semaine dernière, je vais jamais voir les bureaux des miss...

Malheureusement c'est pas le cas de la majorité des votantes /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#233 Le 01-04-2011 à 18h22

Bimb'adonf
mary9412
les mecs c'est comme le caramel, c'est bon mais c'est collant!!!!

personnellement je prefere la 3 eme decor et puis le 2 eme le 1er est un peu banal non?

#234 Le 01-04-2011 à 18h27

Bimb'adonf
lola170267
Passez voir ma bimbo & description si vous avez le temps et j'yrrai voir la votre!Merci biz a toute!

mary9412 a écrit :

personnellement je prefere la 3 eme decor et puis le 2 eme le 1er est un peu banal non?

Oui tu un peu raison, mais c'est quand même tres beau !!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#235 Le 01-04-2011 à 18h27

Bimb'powa
a1a1a2a2
.
Lieu: Bretagne!

Bravo!!!

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                    

#236 Le 01-04-2011 à 18h31

Bimb'powa
Ana7823
Je cherche une créatrice de kit (:
Lieu: Tu te le demandes hein...

Félicitation. Cette semaine n'est pas à marquer d'une pierre blanche pour moi...

Hey ! What's the big idea ?

#237 Le 01-04-2011 à 18h31

Bimb'fusion
Pryiincess
Je n'ai ni envie, ni le temps de vous répondre.

■ Franchement, ou est l'utilité de votée pour des bureau qui n'ont pas la hauteur d'allée sur le podium ? Certes on ne peut pas dire qu'il sont vide ou moche. Mais avouée que beaucoup de bureau sont largement plus travaillée comme par exemple le bureau avec des poisson sous l'eau qui était au finaliste. De plus ce sont encore et toujours les Miss bimbo. Je ne c'est pas ce que les autres bimbo doivent s'imaginer votent pour les élue, mais là ça devient grave. Bientôt on auras des bureau de miss bimbo complètement vide ? Il y a un moment faut arrêter, quoi !
Sur ce bravos tout de même au élue. 

Appelle moi, Jessica.                                                                                                                                 ℒolilol ☮   

#238 Le 01-04-2011 à 18h33

Bimb'pascro
luluetloulou92
merci beaucoup !!!! et désolé pour ta bimbo

félicitation
petite préférence pour  ptiteAudrey0 c'est le plus originale des trois !! parce que franchement les bureaux sur le podium  deviennent de plus en plus vide et sans imagination poussé comme on à pu voir sur certain podium !:s

Dernière modification par luluetloulou92 (Le 01-04-2011 à 18h36)

la route est belle quand on ignore ou elle conduit !!

#239 Le 01-04-2011 à 18h34

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

#240 Le 01-04-2011 à 18h35

Bimb'Noob
...

Bravo les filles et les mecs n'oublions pas ces messieurs!!!!

#241 Le 01-04-2011 à 18h40

Bimb'fusion
LyzOutelOve
Merci de vos commentaires

le 1° est original et super ! le 2 & 3 pas mal mais sans plus

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#242 Le 01-04-2011 à 18h41

Bimb'Noob
...

Bravo /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#243 Le 01-04-2011 à 18h43

Bimb'Noob
...

bravooooo!!!!!!!!

#244 Le 01-04-2011 à 18h49

Bimb'encore
Gueffi
...

bravo !!!!!

Merci à toutes !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                   
    //photo.ma-bimbo.com/11/5289/moy/4231196.jpg                                                                

#245 Le 01-04-2011 à 18h50

Bimb'encore
Gueffi
...

qurlqu'un veut jouer avec moi a " question pour une bimbo " ?

Merci à toutes !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                   
    //photo.ma-bimbo.com/11/5289/moy/4231196.jpg                                                                

#246 Le 01-04-2011 à 18h52

Bimb'pascro
minette1999
...

Trop beau vos logements les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Lien de l'image externe

j'accepte tous les défis sans mise
ma mamie c'est Mizou54 et ma tatie Hecath

#247 Le 01-04-2011 à 18h56

Bimb'Noob
bolidemath
:)

Bien,bien mdr

Bolidemath ♥♥♥ La meilleur
+ Son cristiano ronaldo Mdrr'

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 19