Magnifiques Logements, Bravo!
Lien de l'image externeLien de l'image externe
×MlleºLisa×® Astuces Cliik Ici ---> http://les-petits-trucs-bimbo.over-blog.com/
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 19
Magnifiques Logements, Bravo!
Bravo ! La première était un de mes big Cdc !
Lounette49 a écrit :
Bravo !!Enfin des bimbos qui méritent leurs places !!
Gros coup de coeur pour les logements de KIKIXOU et TiteFreya ♥
Miss0cow a écrit :
Bravo a la première pour son originalité sinon vote mouton.. mais c'est pas de leur fautes et je le comprends alors vite que tout ça s'arrange sinon autant supprimé le concours du logement!
Et tu penses avoir mérité ton trophé toi ??!
félicitation. mais le premier déco est meilleur.
Mouais, des miss, rien d'étonnant --'
Nan mais après faut pas voir des votes moutons partout, perso moi par exemple je vote sans chercher à savoir quel bureau est à qui, j'ai voté pour celui de TiteFreya parce que je le trouvais beau (oui, j'ai un gros faible pour les terrariums, mais ça faut pas le dire), pas parce qu'elle était miss la semaine dernière, je vais jamais voir les bureaux des miss...
Dernière modification par Ericgirl (Le 01-04-2011 à 18h20)
Ericgirl a écrit :
Nan mais après faut pas voir des votes moutons partout, perso moi par exemple je vote sans chercher à savoir quel bureau est à qui, j'ai voté pour celui de TiteFreya parce que je le trouvais beau, pas parce qu'elle était miss la semaine dernière, je vais jamais voir les bureaux des miss...
personnellement je prefere la 3 eme decor et puis le 2 eme le 1er est un peu banal non?
mary9412 a écrit :
personnellement je prefere la 3 eme decor et puis le 2 eme le 1er est un peu banal non?
Félicitation. Cette semaine n'est pas à marquer d'une pierre blanche pour moi...
■ Franchement, ou est l'utilité de votée pour des bureau qui n'ont pas la hauteur d'allée sur le podium ? Certes on ne peut pas dire qu'il sont vide ou moche. Mais avouée que beaucoup de bureau sont largement plus travaillée comme par exemple le bureau avec des poisson sous l'eau qui était au finaliste. De plus ce sont encore et toujours les Miss bimbo. Je ne c'est pas ce que les autres bimbo doivent s'imaginer votent pour les élue, mais là ça devient grave. Bientôt on auras des bureau de miss bimbo complètement vide ? Il y a un moment faut arrêter, quoi !
Sur ce bravos tout de même au élue.
félicitation
petite préférence pour ptiteAudrey0 c'est le plus originale des trois !! parce que franchement les bureaux sur le podium deviennent de plus en plus vide et sans imagination poussé comme on à pu voir sur certain podium !:s
Dernière modification par luluetloulou92 (Le 01-04-2011 à 18h36)
Bravo aux gagnantes
Bravo les filles et les mecs n'oublions pas ces messieurs!!!!
le 1° est original et super ! le 2 & 3 pas mal mais sans plus
bravooooo!!!!!!!!
Trop beau vos logements les filles
Bien,bien mdr