chahinez399 a écrit :
salut il ya quelque problem dans ma bimbo vous pouve dir comment je trounve des bimbo attitude ?et merci vous pouve le repond a ma qustion
Il faut aller au cinema, en discotheque, au salon de coiffur, faire des u.v....
Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 97
chahinez399 a écrit :
salut il ya quelque problem dans ma bimbo vous pouve dir comment je trounve des bimbo attitude ?et merci vous pouve le repond a ma qustion
lylyn971308 a écrit :
Venez voir ma bimbo!!!!
Sous-tasse455 a écrit :
chahinez399 a écrit :
Il faut aller au cinema, en discotheque, au salon de coiffur, faire des u.v....
Amandine9846 a écrit :
C'est impressionnant tout le flood qu'il y a sur cette page... Chahinez399 c'est écrit dans la FAQ : à la discothèque, aux jeux, au ski, au salon de coiffure, en faisa,nt des UV, au salon de beauté...
Et pour ne pas flooder : les stars sont magnifiques et très ressemblantes merci Nine !
morgane013703 a écrit :
Amandine9846 a écrit :
C'est impressionnant tout le flood qu'il y a sur cette page... Chahinez399 c'est écrit dans la FAQ : à la discothèque, aux jeux, au ski, au salon de coiffure, en faisa,nt des UV, au salon de beauté...
Et pour ne pas flooder : les stars sont magnifiques et très ressemblantes merci Nine !
oui mais là aussi tu en fais du flood
super !
Amandine9846 a écrit :
morgane013703 a écrit :
Amandine9846 a écrit :
Euhmmm... où ça ? et là toi aussi et moi aussi là donc taisons nous ^^
roxanie4 a écrit :
ILoveUo22 a écrit :
Ou sont elles, deux jours & je n'en est trouver aucune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:'(
elle sont cher Nine
j'aodreeeeeeeee
Sous-tasse455 a écrit :
roxanie4 a écrit :
ILoveUo22 a écrit :
Ou sont elles, deux jours & je n'en est trouver aucune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:'(
elle sont cher Nine
Pourquoi chez nine??? Elles sont au boulevard
Amandine9846 a écrit :
morgane013703 a écrit :
Amandine9846 a écrit :
Euhmmm... où ça ? et là toi aussi et moi aussi là donc taisons nous ^^
Merci nine ! elles sont trop belles !
heuu je sais que je fait du flood mais ses pour parler 2seconde a Morgane013703 ses pour te dire que mon amie fait un concours sur les pirate et toi tu peut gagner je pense pour en savoir plus elle s'apelle cachette22 va voir sont profil ses expliquer .
Il faut pas sortir du surjet c'est interdit en parle des 2 nouveau Star
zut, je n arrive toujours pas a avoir la 2eme, avec la chemise!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Merci Nine !!!
Créatrice de bannièreSpoiler (Cliquez pour afficher)
roxanie4 a écrit :
heuu je sais que je fait du flood mais ses pour parler 2seconde a Morgane013703 ses pour te dire que mon amie fait un concours sur les pirate et toi tu peut gagner je pense pour en savoir plus elle s'apelle cachette22 va voir sont profil ses expliquer .
Dernière modification par syndia60 (Le 27-03-2011 à 20h19)
syndia60 a écrit :
roxanie4 a écrit :
Les concours autres que le défilés mit en place par ma bimbo sont interdits sur le site et pasible de banissement: te le diras a ton amie!!
si non merci nine elles sont magniofique ces stars!!
roxanie4 a écrit :
roxanie4 a écrit :
syndia60 a écrit :
roxanie4 a écrit :
Les concours autres que le défilés mit en place par ma bimbo sont interdits sur le site et pasible de banissement: te le diras a ton amie!!
Tes sur de toi ???![]()
morgane013703 a écrit :
roxanie4 a écrit :
syndia60 a écrit :
Tes sur de toi ???![]()
oui elle a malheureusement raison
syndia60 a écrit :
morgane013703 a écrit :
roxanie4 a écrit :
Tes sur de toi ???![]()
oui elle a malheureusement raison
Oui c'est écrit la:
http://www.ma-bimbo.com/forum/t251248,1-rappel-important-description-et-signature.htm
dit le vite a ton amie!!!!
après un cours momant de stresse passagé, je radote mais elle sont vraiment trop belle ses stars.