Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 ... 97

#1826 Le 27-03-2011 à 18h36

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

Tout simplement magnifique je les adores.

#1827 Le 27-03-2011 à 18h36

Bimb'Noob
...

mercie Nine pour le  boulvard des star c est trop bien et les vetement sont trop bien fait /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et moi qui n est pas la de puis lonptemps sur se siteJ ADORE    /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#1828 Le 27-03-2011 à 18h40

Bimb'plusse
Angiegirl1
hommage a melody guilh azevedo
Lieu: Biarritz

Je vois que sur l'acceuil les vetement on l'air magnifique mais je n'ai pas encore eu la chance de les avoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

------ ! On rit, on pleurs, on vit, on meurt ! ------

#1829 Le 27-03-2011 à 18h41

Bimb'encore
lola231099
Merci les filles ! :) Vous vous êtes Magnifiiik ;)

Salut si vous vouler voir les stare je pe mettre les photos sur le forum (avec autorisations des  modérateurs !!! )

Aidez-moi :

http://www.google.fr/pages.php?id=lola231099

et j'accepte les défis ( sans mises)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1830 Le 27-03-2011 à 18h45

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!

lola231099 a écrit :

Salut si vous vouler voir les stare je pe mettre les photos sur le forum (avec autorisations des  modérateurs !!! )

Pas besoins on sait a quoi elles ressemblent!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
sinon merci nine elles ressemblent baucoup a la vrai !!!un vrai travail de pro!!

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#1831 Le 27-03-2011 à 18h45

Bimb'glue
azera227
Deco

oh merciii nine

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1832 Le 27-03-2011 à 18h47

Bimb'encore
marieelisabeth3
Mercii a Touts Qui Aiime maa BiimBoo Je Vous est Donnez Touts des Bimbo'pop Est répondu a Vos Com's

Vive les new star j’espère quand vas avoir++ comme ( shakira , Madonna , ..)

#1833 Le 27-03-2011 à 18h50

Bimb'encore
marieelisabeth3
Mercii a Touts Qui Aiime maa BiimBoo Je Vous est Donnez Touts des Bimbo'pop Est répondu a Vos Com's

kettu ferry Lool

#1834 Le 27-03-2011 à 18h51

Bimb'Noob
lou-man-poker8
...

merci nine c'est genial

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                   

#1835 Le 27-03-2011 à 18h52

Bimb'pascro
mode-fashion3
( )_( ) (_'.'_) (")_(")

Elles sont magniiiiiiifiiiiiike!!

#1836 Le 27-03-2011 à 18h55

Bimb'bimbo
kinette47
koukou à tous bonne journée bizouss
Lieu: reims

koukou et un grand merci pour ces deux nouvelles stars, bien coquines car difficile à capturer, mais c'est le jeu "ma pauvre Lucette"  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à tous

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12999/moy/10398591.jpg      ♥♥♥  gros bizouss ♥♥♥

#1837 Le 27-03-2011 à 18h56

Bimb'blabla
Chattencha
...
Lieu: Nancy

J'en ai pas encore vu une seule !!!!! Pfff......

#1838 Le 27-03-2011 à 18h57

Bimb'plusse
TagadaCrazy
K-pop addicte, j'aime ce qui est mignon et coloré. :3

Elles sont cro bellesssssssss. Es muy perfecto  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

( ' )_( ' )     
                                                        ( = '.' = )
                                                       ( " )__( " )

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mcoincVDZ31qzlu7po1_500.gif

#1839 Le 27-03-2011 à 19h00

Bimb'Noob
Merci, Anastasia :D ! Mais n'exagerons pas (:

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Elle sont sublimes !! Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bisoux continue comme sa , Nine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#1840 Le 27-03-2011 à 19h02

Bimb'encore
lola231099
Merci les filles ! :) Vous vous êtes Magnifiiik ;)

Tu est super et tu pourais peut etre rajouter:
-INNA
-COLONEL REYEL
-ZAZ
-BRUNO MARS
-NICK  KEVIN ET JOE JONAS
ET POUR FINIR ...

-MICHAEL JACKSON-                    en tous cas moi je trouve que ce serai super !!!   (l)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Aidez-moi :

http://www.google.fr/pages.php?id=lola231099

et j'accepte les défis ( sans mises)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1841 Le 27-03-2011 à 19h04

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères

//photo.ma-bimbo.com/10/4892/moy/3913328.jpg

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

http://www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#1842 Le 27-03-2011 à 19h04

Bimb'Super Saïyen
beauttifull
19.07
Lieu: XXII-II-LXXXIX

Katy est magnifique , si on pouvait l'avoir ça serait bien , non ? ^^'

Never a failure , Always a lesson.

Lien de l'image externe

#1843 Le 27-03-2011 à 19h05

Bimb'plusse
fashionista38
Merci
Lieu: Lyon

tip top je kiff

Que pensez-vous de ma bimbo???? ^^

#1844 Le 27-03-2011 à 19h11

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Trop dar super les nouvelle star .  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1845 Le 27-03-2011 à 19h12

Bimb'parlotte
Angelina-1994
I'm a dreamer.

Super tenues ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

• "Je ne maltraite les faibles, ni ne crains les puissants." •

#1846 Le 27-03-2011 à 19h12

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!

lyly5551 a écrit :

Maminounettamoi a écrit :

que de nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
merci à toute l'équipe

//photo.ma-bimbo.com/10/4892/moy/3913386.jpg

heu miis dsl de dire sa mais:les photos de mineur sont interdites sur le site!!

Dernière modification par syndia60 (Le 27-03-2011 à 19h39)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#1847 Le 27-03-2011 à 19h12

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères

wéé ils sont magnifique , merci.  en attendant toujours des nouvel    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  bz  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

http://www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Discussion fermée

Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 ... 97