Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 23

#151 Le 25-03-2011 à 11h03

Bimb'plusse
faustine846
...

Bravo aux gagnantes!!

#152 Le 25-03-2011 à 11h07

Bimb'pascro
crystal91530
...

Toutes mes félicitations aux gagnantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#153 Le 25-03-2011 à 11h08

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis

Youhou  Bravo Audrey   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi

#154 Le 25-03-2011 à 11h12

Bimb'plusse
maribella76
olala merci bcp

Félicitations aux gagnantes & surtout Audrey'

Dernière modification par maribella76 (Le 25-03-2011 à 11h14)

ah !!!!!! rafik halich
www.quizmypeople.com/?id=531686804                                                       

#155 Le 25-03-2011 à 11h13

Bimb'sensei
ptitelele23
500 jours de jeu aujourd'hui
Lieu: dans le terrier du lapin blanc

Bravo aux gagnantes, vous êtes très belles ^^

Toi, quelque soit ton âge et ton nom,
Tu es pour moi un ange et un démon,
Quand pour moi tour à tour,
Tu prend les visages de l'amour.                   

#156 Le 25-03-2011 à 11h14

Bimb'encore
Mirarosa
...

Un grand bravo aux gagantes! (:
Vous l'avez bien meritez!

i want a big love right now (8)

#157 Le 25-03-2011 à 11h15

Bimb'plusse
maribella76
olala merci bcp

Félicitations aux gagnantes & surtout Audrey'
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par maribella76 (Le 25-03-2011 à 11h18)

ah !!!!!! rafik halich
www.quizmypeople.com/?id=531686804                                                       

#158 Le 25-03-2011 à 11h18

Bimb'Noob
jdu1536238kck
...

bravo
lOoOL

//photo.ma-bimbo.com/10/4520/moy/3615255.jpg
//photo.ma-bimbo.com/10/4520/moy/3615265.jpg
//photo.ma-bimbo.com/10/4520/moy/3615269.jpg
//photo.ma-bimbo.com/10/4520/moy/3615275.jpg

#159 Le 25-03-2011 à 11h18

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

J'adore les bimbo sur le podium j'ai remarquer qu'elle sont de plus en plus belle on va bientôt avoir des beauté divine . XD /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#160 Le 25-03-2011 à 11h18

Bimb'bimbo
Estre
Fenris *_*
Lieu: Quebec

Félicitations TiteFreya ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

(Et félicitations aux deux autres miss aussi bien sûr !)

Dernière modification par Estre (Le 25-03-2011 à 16h10)

//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5460/gd/4367348.jpg                                                                                                                                                                            

#161 Le 25-03-2011 à 11h23

Bimb'crobimbo
Varg
Spock dit ''Kiki", été 1997 - 24 mars 2012. Tu me manqueras toujours mon amour.
Lieu: Aphroditapolis

Bravo à toutes les trois !
Tant que je suis là, je donne mon avis.
Je ne suis pas fan des deux premières, aux looks assez ordinaires.
Quant à TiteFreya, elle est charmante et a de bonnes tenues mais je suppose qu'avoir un lien vers sa page sur le profil d'une gagnante de la semaine dernière a contribué en grande partie à la faire élire... Dommage.

Lien de l'image externe
Kit by Doladoli.
Blode Mode & Illustrations                

#162 Le 25-03-2011 à 11h27

Bimb'crobien
Shaameli
Mrs Hyde, pour vous servir.

Varg a écrit :

Quant à TiteFreya, elle est charmante et a de bonnes tenues mais je suppose qu'avoir un lien vers sa page sur le profil d'une gagnante de la semaine dernière a contribué en grande partie à la faire élire... Dommage.

Bof tu sais, chacun ses techniques, il paraîtrait même que certaines sont allées jusqu'à changer complètement de style pour monter sur le podium.

Faut pas avoir peur du Grand Méchant loup ♥.
//photo.ma-bimbo.com/11/5009/moy/4007133.jpg

#163 Le 25-03-2011 à 11h33

Bimb'crobimbo
Varg
Spock dit ''Kiki", été 1997 - 24 mars 2012. Tu me manqueras toujours mon amour.
Lieu: Aphroditapolis

Shaameli a écrit :

Varg a écrit :

Bof tu sais, chacun ses techniques, il paraîtrait même que certaines sont allées jusqu'à changer complètement de style pour monter sur le podium.

Wah changer de vêtements sur mabimbo, c'est trop ouf de faire ça ! Scandaleux. On devrait monter un club anti changement de tenues.
Allez bonne journée l'intello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
Kit by Doladoli.
Blode Mode & Illustrations                

#164 Le 25-03-2011 à 11h33

Bimb'adonf
anais1109
...
Lieu: Halluin

bravo

Lien de l'image externe

Amoureuse <3                   

#165 Le 25-03-2011 à 11h36

Bimb'pascro
Calyne
Merci beaucoup pour ce poème

Bravo

#166 Le 25-03-2011 à 11h37

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo ma belle Audrey57500 tu mérite ta place j'aime tous tes styles je suis très contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo aux 2 autres aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#167 Le 25-03-2011 à 11h38

Bimb'crobien
Shaameli
Mrs Hyde, pour vous servir.

Varg a écrit :

Wah changer de vêtements sur mabimbo, c'est trop ouf de faire ça ! Scandaleux. On devrait monter un club anti changement de tenues.
Allez bonne journée l'intello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Clair.

Non mais t'sais qu'en plus y a des gens qui mettent ce qu'ils veulent sur leurs profils ? Genre des liens et tout ! Trop des oufs sur ma-bimbo.

Faudra que tu me dises où tu m'as trouvée ce surnom.
Bonne journée Princesse :].

Faut pas avoir peur du Grand Méchant loup ♥.
//photo.ma-bimbo.com/11/5009/moy/4007133.jpg

#168 Le 25-03-2011 à 11h38

Bimb'adonf
lastar-xmiss-x
&hearts SOME WAYS ; ONE DIRECTION &hearts
Lieu: Chalonnes

J'avoue que je suis assez déçue mais bon Bravo quand même (ça doit être très stressant )
Bises x)

//photo.ma-bimbo.com/13/6486/moy/5188443.jpg
Trush your again !
Lastar-xmiss-x                                                                                                                                                                                                                           

#169 Le 25-03-2011 à 11h39

Bimb'powa
Lirlya

BRAVO MA CHERIE KIKIXOU !!! <3 tu le mérite apres plusieurs passsages

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9223/moy/7377748.jpg

#170 Le 25-03-2011 à 11h42

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Audrey57500 a écrit :

mananou-lovely a écrit :

Des robes encore , Mais Bravo quand même .

je ne suis pas en robe, mais merci quand même.
je remercie toutes celles qui ont voté pour moi et celle qui m'ont félicité.
je tien a vous dire aussi que je n'ai pas défilé en robe car j'ai mon propre style et ce ne sont pas les robes.
je vous remercie et remercie en particulier manuefigo une bimbo que j'admire beaucoup.
bravo aux deux autres bimbos à mes cotés.

Wouah si je m'attendais à sa !! Et bien merci beaucoup, c'est vraiment très très gentil de ta part (franchement je suis sur le ***) je ne pensais pas que tu te souvenais de moi ^^ Profite bien ma belle, tu le mérites ta tenue est sublime /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Himiko1616 a écrit :

Bravo TiteFreya ça c'est une bonne nouvelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
les plusses au pouvoir! \o/

Bien d'accord avec toi ma belle, les plusses au pouvoir !!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#171 Le 25-03-2011 à 11h46

Bimb'pascro
clara2774
...
Lieu: quimper

Bravo aux gagnantes !!

#172 Le 25-03-2011 à 11h48

Bimb'pascro
bboutoutou
merci a toute vous êtes très gentille

bravo pour touite les bimbos
weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

#173 Le 25-03-2011 à 11h49

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

claudine72 a écrit :

Bravo a vous trois mais la tenue de la première miss ne me dit rien, elle a du se changer au dernier moment.  Bonne semaine sur votre podium

elle ne c'est pas changer c'est son style au départ elle défilé en rose !

Miss0cow a écrit :

Bravo même si voila les robes sont de retouuuuur --' ! le podium de la semaine dernière avait plus de niveaux je trouve et aucun CDC, bonne semaine les filles!

heu elle n'ont pas toutes  des robes regarde bien! puis vous êtes la a toujours dires des robes, des robes mais vous ne voter pas pour celle qui sont originale donc arrêtez un peu de vous plaindre!

bravo à toutes les 3 surtout a ma belle audrey57500 qui l'as bien mérité

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#174 Le 25-03-2011 à 11h54

Bimb'powa
ltzdns

Les 3 sont très belles! Préférence pour la 2e. (Je préfère les robes de princesses! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 23