bravo à la premiere qui fais preuve d'originalité et à la deuxieme car c'est tres jolie !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#78 Le 25-03-2011 à 06h54
Barinya a écrit :
J'avais quelques trucs à dire et bien que ce ne soit pas l'endroit, j'écris ici parce que je pense que c'est là que j'ai le plus de chances d'être lue !
-Plus de jeu Questions pour une Bimbo et visiblement personne ne dit plus rien, pourtant c'était un bon moyen de gagner des BA et de se faire une "petite" culture générale...........
-Si quelqu'une à des nouvelles à ce sujet je veux bien qu'elle me tienne au courant, sinon on signe une pétition pour que le jeu revienne !
-Je vais régulièrement faire un tour au marché histoire de faire rentrer des BO aux vendeuses qu'elles auront plaisir à réinvestir ailleurs, mais là qu'elle n'est pas ma surprise de voir que tous les objets à vendre sont plus chers (souvent de beaucoup) qu'à la superette ! ?????? quel interêt aurait-on à payer plus cher ????
-Dans les suggestions et diverses propositions, ce serait chouette d'ouvrir une boutique de Troc et un Dépôt Ventes, qu'en pensez vous les filles ? parce que cela fait pour ma part plus d'un an que l'on attend l'ouverture de l'agence de voyages......
_Comme je ne suis pas très active sur le forum parce que je souffre de voir autant d'hypocrisie et de fautes d'orthographe, je laisse le soin aux ferventes adeptes de transmettre mes "revendications" et "propositions"
En ce qui concerne les podiums de cette semaine, aucun commentaire car je risquerai d'être désagréable.
Bonne journée à toutes.
le questions pour une bimbo fonctionne mal chez moi aussi, c'est surtout le soir que je peux jouer, en debut de journée, c'est impossible
-le marché, c pour les riches qui veulent bien aider les pauvres x) enfin, disons ke tu fais une bonne action, elle essayent de faire du bénéfice...
-désolée pour les fautes que je fais... j'aime pas ça trop non plus, mais là je suis préssée >___>' faute à mon chatounet ^___^
je suis tout à fait d'accord avec ta vision du podium....
bisous, bisous
bon jeu!
#79 Le 25-03-2011 à 06h55
Bravo aux Gagnantes
#80 Le 25-03-2011 à 06h58
Jade-Morgan a écrit :
Félicitation, par contre la coiffure de la deuxième c du revu et déjà vu, cliché.... comme d'hab!
je vais dire ce que je lis souvent
ony
t est tte dans le même jeux donc les tenues qu'ont voient défilé nous sommes amenée à (potentiellement et selon les gout de tous) avoir les mêmes un jour, idem pour les coiffures idem pour le maquillage, idem pour la déco de nos logements....
Jamais contente c'est dingue y'a toujours un truc a redire, le jour ou je suis en finale et quitte a perdre je me met en short et pull chauve et pas maquillé j'aurai trop peur que ma tenue soit deja vue ou ma coiffure ou mon maquillage
#81 Le 25-03-2011 à 07h00
Bravo ! Enfin...
à votre bon coeur^^ One Piece's attitude love Luffy ♥
Lien de l'image externe
CDBQDBN (Club Des Bimbos Qui Deteste Barbe Noir)
Mangeuse du fdd manga manga no mi^^ avec ichigo17
#83 Le 25-03-2011 à 07h05
Bravo aux gagnantes.
#84 Le 25-03-2011 à 07h12
Bravo aux gagnantes
#85 Le 25-03-2011 à 07h12
Bravo à vous
#86 Le 25-03-2011 à 07h13
Braco aux 3 gagnantes, petit CDC pour la 2e
Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai
Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!
#87 Le 25-03-2011 à 07h17
félicitation aux 3 bimbo
#88 Le 25-03-2011 à 07h21
Barinya a écrit :
J'avais quelques trucs à dire et bien que ce ne soit pas l'endroit, j'écris ici parce que je pense que c'est là que j'ai le plus de chances d'être lue !
-Plus de jeu Questions pour une Bimbo et visiblement personne ne dit plus rien, pourtant c'était un bon moyen de gagner des BA et de se faire une "petite" culture générale...........
-Si quelqu'une à des nouvelles à ce sujet je veux bien qu'elle me tienne au courant, sinon on signe une pétition pour que le jeu revienne !
-Je vais régulièrement faire un tour au marché histoire de faire rentrer des BO aux vendeuses qu'elles auront plaisir à réinvestir ailleurs, mais là qu'elle n'est pas ma surprise de voir que tous les objets à vendre sont plus chers (souvent de beaucoup) qu'à la superette ! ?????? quel interêt aurait-on à payer plus cher ????
-Dans les suggestions et diverses propositions, ce serait chouette d'ouvrir une boutique de Troc et un Dépôt Ventes, qu'en pensez vous les filles ? parce que cela fait pour ma part plus d'un an que l'on attend l'ouverture de l'agence de voyages......
_Comme je ne suis pas très active sur le forum parce que je souffre de voir autant d'hypocrisie et de fautes d'orthographe, je laisse le soin aux ferventes adeptes de transmettre mes "revendications" et "propositions"
En ce qui concerne les podiums de cette semaine, aucun commentaire car je risquerai d'être désagréable.
Bonne journée à toutes.
-oui c'est dommage que question pour une bimbo ne marche plus
-d'accord avec toi je vois pas l’intérêt de vendre plus cher qu'a la supérette
mais bon après tout sa les regardes
-oui sa serait bien de faire sa .C'est une bonne idée . mais échanger quoi ?
des vêtements ?
#89 Le 25-03-2011 à 07h21
bravo aux miss meme si aucun CDC
Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥
#90 Le 25-03-2011 à 07h22
bravo au trois gagnante vous avez bien mériter vos place sur le podium
#91 Le 25-03-2011 à 07h23
Bravo à toutes les 3, petite préférence pour la 2ème.
I BELIEVE I CAN FLY !!!!
#93 Le 25-03-2011 à 07h30
Bravo ! Mention spéciale à TiteFreyaaaaaaaa
#94 Le 25-03-2011 à 07h31
Bravo aux gagnantes!!!
#95 Le 25-03-2011 à 07h31
Félicitation !!!
#96 Le 25-03-2011 à 07h31
Bravo !!
#97 Le 25-03-2011 à 07h32
Clerinne a écrit :
Jade-Morgan a écrit :
Félicitation, par contre la coiffure de la deuxième c du revu et déjà vu, cliché.... comme d'hab!
je vais dire ce que je lis souvent
ony
t est tte dans le même jeux donc les tenues qu'ont voient défilé nous sommes amenée à (potentiellement et selon les gout de tous) avoir les mêmes un jour, idem pour les coiffures idem pour le maquillage, idem pour la déco de nos logements....
Jamais contente c'est dingue y'a toujours un truc a redire, le jour ou je suis en finale et quitte a perdre je me met en short et pull chauve et pas maquillé j'aurai trop peur que ma tenue soit deja vue ou ma coiffure ou mon maquillage
Je plussoie
J'ai hâte de voir ta bimbo au défilé dans cette tenue
En tout cas, félicitations aux trois gagnantes
"Le papier (...) est à la naissance de toute Idée. Pas de papier, pas d'idée. Le verbe hisse l'idée comme l'humus hisse le petit pois. Un acte sans papier, et c'est un petit pois de plus qui meurt dans le monde."
Fred Vargas, Pars vite et reviens tard.
#98 Le 25-03-2011 à 07h36
Bravo aux gagnantes
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime Eole <3.
...
Trop choux <3
La guerre des clans
/! Besoin de défis /!
#99 Le 25-03-2011 à 07h37
Félicitation a vous toutes !!
Malgrès que mes CDC n'y sont pas ^^
CDC en défis
#100 Le 25-03-2011 à 07h37
Bravo aux gagnantes