Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 24

#401 Le 11-03-2011 à 17h40

Bimb'encore
Biensur que ça c'est arrangé (yn)
Lieu: TOUVRE
Messages: 62

maudamour4 a écrit :

M'oui...ça va elles sont pas trop mal cette semaine mais franchement le podium est en train de périr de plus en plus...

D'accord avec toi ...
Certe la n°2 Est oriiginale mais bon pour je trouve trop y'en a trop et du coup c'est pas très beau et les 2 autres sont banales ...
Bravo quand même ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Bimbadaboum

Hors ligne

#402 Le 11-03-2011 à 17h42

Bimb'sensei
liloudu4004000
Glamour un jour Gla'm toujours
Lieu: Sur la planète de la Mode
Messages: 987

Chouette des robes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Super l'originalité ...

Et bien .... bravo !


() _()
(_'.'_)
(")_(")

//photo.ma-bimbo.com/10/4903/moy/3921741.jpg

Hors ligne

#403 Le 11-03-2011 à 17h46

Bimb'Superstar
leila5012131
Avec la Team
Lieu: A BimboEté où les jours sont Ensoleillé
Messages: 24 911

felicitation ... -_-tres tres ..... voilà quoi (beurk)

Dernière modification par leila5012131 (Le 11-03-2011 à 17h47)

Hors ligne

#404 Le 11-03-2011 à 17h47

Bimb'sensei
Matt-chan
...
Lieu: Dans un ballon de baudruche,très haut dans le ciel...
Messages: 1 106

Grosse félicitation à Lapinouenforce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png et aux autres aussi ^^ bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'espère que la prochaine fois il y aura la jolie bimbo aux cheveux rouges /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Matt-chan (Le 11-03-2011 à 17h49)


Arrows are raining from the sky
As brothers fight side by side
We are outnumbered
But our destiny is to win!
Fight! With the rage of a bear!
Defend! Our homeland!
Crush! Every enemy!
And seal our victory!

Hors ligne

#405 Le 11-03-2011 à 17h49

Bimb'accro
hannas
Le pouvoir de l'ananas ! Ananas power !
Lieu: Au pays des Bisounours ♥
Messages: 2 786

Bravo à Lapinouenforce  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Dommage qu'il c'est fait doublé par une bimbo en robe  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Vu que ma signature c'est  effacé, la flemme d'en remettre une                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#406 Le 11-03-2011 à 17h54

Bimb'pascro
mamour3188
merci estelle att que je jette un oeil sur ta bimbo
Lieu: nul part XD
Messages: 37

toute mes félicitation a lipinouenforce /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8237/moy/6589251.jpg

                     I LOV3 You                                                                                                                           

Hors ligne

#407 Le 11-03-2011 à 17h57

Bimb'plusse
SheelOou
Kuku :D
Messages: 124

Bravo a vous 3. Très belles. :]


                                                What ?.                                                       

Hors ligne

#408 Le 11-03-2011 à 18h00

Bimb'encore
miss-bella887
...
Messages: 52

je suis d'accord avec toutes  celle qui disent que le podium est peu original , j'avais vue mieux mais quand même bravo au fille


ps: désoler de le dire comme ça mais il fallait que je le dise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


born to die.

Hors ligne

#409 Le 11-03-2011 à 18h04

Bimb'blabla
croquette513
back on C&D !!
Lieu: Dans le coin
Messages: 3 390

Avoir une robe ne suffit pas pour gagner... il faut trouver la bonne combinaison avec le visage et la coiffure... beaucoup de bimbos portent des robes au défilé et ne gagnent toujours pas !!
Pas si simple d'obtenir la palme quoi qu'il en soit !
Bravo à biotifull2, Lapinouenforce et la douce Claracamille (enfin !! hihihi)


                                                Lien de l'image externe
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (Aurore, Victence, Kanelle, Parabella mes chéries)                                        

Hors ligne

#410 Le 11-03-2011 à 18h04

Bimb'crodulevel
Lapinouenforce
Ne posté pas de commentaire inutile, sa m'soule de devoir les accépté
Lieu: District De Trost
Messages: 4 333

mouais je vous comprend mais qu'en meme vous etes dure...etre original sa veut dire quoi? etre hors du commun. J'ai choqué beaucoup de bimbo avec mes tenu loufoque --'...mais enfin c'est notre podium!! a biutifull et a lautre miss...Si vous aimé pas c'est pas grave mais au moin on aurais montrés nos tenu ^^


                //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12572/moy/10057049.jpg

             MA CHAINE YOUTUBE : Summer Tsukiyomi

Hors ligne

#411 Le 11-03-2011 à 18h08

Bimb'sensei
girlulu3
800 JDJ :) Et pas une personne qui ne me les as souhaités..
Messages: 1 238

Bravo à Lapinouenforce , c'est originale mais je suis déçue que la belle Draum'Kopa ne sois pas sur le podium ! Je suis quand même déçue , avec toutes ces belles bimbo qui n'y sont pas ! Bisous !


                                                                                                                       
                            Lien de l'image externe        
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#412 Le 11-03-2011 à 18h11

Bimb'plusse
chiraz88
merci..!
Messages: 111

Bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#413 Le 11-03-2011 à 18h19

Bimb'plusse
zilla11
L'amour c'est comme l'océan, on voit le début, mais pas la fin.
Messages: 95

félicitation a vs trois!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


i'm a BIMBO!

Hors ligne

#414 Le 11-03-2011 à 18h21

Bimb'Noob
...
Messages: 1

salut
j aime ma bimbo

Hors ligne

#415 Le 11-03-2011 à 18h21

Bimb'crobien
quenilove28
(L)
Lieu: chartres
Messages: 214

Super L'originalité Je suis Déçuu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#416 Le 11-03-2011 à 18h31

Bimb'adonf
ma-bimbo2638
Merci pour tous ces messages très sympa :)
Lieu: cysoing
Messages: 341

mouif! petite préférence pour la 3ème  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#417 Le 11-03-2011 à 18h33

Bimb'powa
mina360
"An idle brain is the devil's workshop."
Messages: 716

Félicitations aux trois gagnantes...


Lien de l'image externe
Je vous en prie, appelez-moi Laure.

Hors ligne

#418 Le 11-03-2011 à 18h36

Bimb'plusse
Alyce28
N'ai pas de la Payne; car ta vie est géNiall et si tu Harryve pas a être ébLouis; reste Zayn .
Messages: 157

Bravo au gagnant meme si il en avait des beaucoup mieux au defile (SANS ROBE)   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12058/moy/9645787.jpg
Don't mess with Messi.                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#419 Le 11-03-2011 à 18h36

Bimb'accro
emiliekuna
L'amOur c'est comme une drOgue sauf que l'amOur t'en pleure & la drOgue t'en meurt...
Messages: 2 799

OMG !!!!!!!! c'est la 3eme la mieu !!!!!!!


Lien de l'image externe
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
                                                    -Albert Einstein

Hors ligne

#420 Le 11-03-2011 à 18h38

Bimb'encore
maurane086
...
Messages: 61

magnifique, bravo aux gagnantes (:


                                                                           

Hors ligne

#421 Le 11-03-2011 à 18h39

Bimb'sensei
Reglisse-Helice
& C'est aussi pour te dire : Je t'aime :D ♥ [Sarah]
Lieu: CERNY
Messages: 1 249

BRAVOOO  aux trois gagnantes de la semaine!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Reglisse-Helice (Le 11-03-2011 à 18h40)


           
     - Tu m'aimes comment ? - Je t'aime jusqu'aux étoiles. Ma première fois. ♥♥                                                                                                       

Hors ligne

#422 Le 11-03-2011 à 18h40

Bimb'crobien
bellalove48
Est de retour ... :)
Messages: 229

Félicitation aux gagnante mais pas de coup de coeur cette semaine ..


                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 24